Pere_Fourasse
Posté le 30 août 2005 à 14:58:29
Ha mais ya certains rappeurs doués musicalement comme Mcsolaar parcontre Eminem euhh les mélodies sont bien les paroles ..."Ass like that" "un cul comme sa" oui sa frise le génie....
Hmm, comment te dire. Ca s´appelle écrire un rap humoristique. Ecoute la chanson, elle n´a rien de sérieux.
warrior_winn2
Posté le 30 août 2005 à 14:58:51
solid snake, et fourasse et de mon avis:
au moins, ds le metal, il ya du talent. tu me rappele quand tu sais jouer comme eux
metallica, soad, tant de styles differents..
le rap,tjrs la meme chose...
Je ne parle pas d´interprétation. Shlomo Mintz est un excellent violoniste mais il ne compose rien. A l´opposé d´un Schubert qui compose pour violon mais ne joue pas. Je n´ai jamais dit que les guitaristes bassistes et autres batteurs n´avaient aucun talent. Je parlais de la pauvreté des compositions musicales.
Et en quoi est-ce que le rap c´est toujours la même chose ?
UltraMatou >>> Dans ta liste, il y a des gens qui ne composent pas leur " musique ". Des interprète donc. Elvis Presley a beau avoir des octave de voix magistraux, il n´en reste pas moins un interprète ( c´est l´exemple le plus frappant ). Au contraire, Serge Gainsbourg ( il est dans ta liste lui ) interprète et compose tous les arrangements de ses chansons. Là, chapeau bas. C´est un pur génie.