CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sarkozy, l'incompétence et l'ignorance

jejeninjaki__
jejeninjaki__
Niveau 47
01 mai 2007 à 14:28:23

Voter Sarkozy, c´est un peu comme voter pour une France Sans Plus de Liberté d´expression, Une France sans plus aucune protection sociale... Une politique agressive et repressioniste qui veut donner raison juste aux gros fricards d´entreprises.
(je ne suis pas communiste)

blue_djinn
blue_djinn
Niveau 10
01 mai 2007 à 14:29:38

On se fout de savoir le nombre d´imbéciles qui soutiennent que le programme économique de Royal n´est pas abyssal : le programme de Nicolas Sarkozy est le seul à créer de la croissance et il comprend un nombre important d´économies que n´envisagent même pas Royal (réduire à 15 ministères notamment), c´est un fait avéré qui n´appelle pas à débat.

c64
c64
Niveau 10
01 mai 2007 à 14:33:27

jejeninjaki peut être pas communiste, mais victime de la désinformation c´est sûr...

realdindon
realdindon
Niveau 5
01 mai 2007 à 14:43:43

http://www.forumgf.com/non-a-sarko/

AnotherWay
AnotherWay
Niveau 4
01 mai 2007 à 14:45:43

Vous oubliez que Sarko, ça fait déjà des années qu´il est au pouvoir (Ministre du Budget & Ministre de l´Intérieur)... et la situation n´a jamais été aussi mauvaise (que ce soit économiquement et sécuritairement).
Vous en voulez encore ?? ?

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
01 mai 2007 à 14:47:55

Blue_Djinn, c´est pas des imbéciles mais des économistes réputés et reconnus, et c´est en réponse au fait que tu établissait des généralités sur soi-disant l´avis de "tous les économistes".

KnowYourEnnemy
KnowYourEnnemy
Niveau 10
01 mai 2007 à 15:25:49

"On se fout de savoir le nombre d´imbéciles qui soutiennent que le programme économique de Royal n´est pas abyssal : le programme de Nicolas Sarkozy est le seul à créer de la croissance et il comprend un nombre important d´économies que n´envisagent même pas Royal (réduire à 15 ministères notamment), c´est un fait avéré qui n´appelle pas à débat."

les économistes sont tous d´accord, le programe de sarko coute plus chere que celui de royale
et il va réduire le nombre de ministeres en créant des ministeres fantaisistes as la immigration et identitée nationale?

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
02 mai 2007 à 19:00:36

Sarkozy, qui décidément ne s´arrête pas de sortir des conneries à un débit phénoménal, ce matin sur France Inter, chez N.Demorand :

<< On oublie de rappeler que les ouvriers n´ont jamais participé à Mai 68 >>

Il se fout de la gueule de qui le jackie, il y connaît vraiment rien à l´histoire de la France et l´histoire de la politique ?
Ignorance crasse ou Mauvaise foi? Au moins, on a l´embarras du choix et le bénéfice du doute, quoique...

Sachons simplement que lancée par les étudiants, mai 68 a vu se rallier les mouvements ouvriers travailleurs, dont les revendications étaient la revalorisation des salaires.

]Krieger_Korps[
]Krieger_Korps[
Niveau 10
02 mai 2007 à 20:13:24

Ségolene ste pouf qui fait que sucer le PS pour avoir les voix... :rire:

vous me faite marré vous les gauchos de merde !!

Vive Sarkozy président !!

meta03
meta03
Niveau 8
02 mai 2007 à 20:15:24

^^

Ben_le_rouge
Ben_le_rouge
Niveau 4
02 mai 2007 à 20:42:55

ça c´est de la répartit krieger korps seulement argumente un minimum stp des phrases omme ça sont passible d´être sortie par des enfants de 8 ans! allez un petit effort :ok:

jenning
jenning
Niveau 8
02 mai 2007 à 21:00:27

]Krieger_Korps[> j´espère sincèrement que quand t´auras 18 tu argumentes!

senseisama
senseisama
Niveau 7
04 mai 2007 à 14:20:40

si il est très compétent pour prendre les gens pour des moutons, et toutes ses pauvres gens font confiance, et se ferrons en***ber.
L´heure est grâve pour la liberté, même la plus simple, celle de parler, d´ici peut faudras surveilloer ses propos pour éviter la gav, le surcis ou l´exclusion pour simple opinions.
Au usa c´est déjà lancé, l´endoctrinement du peuple par le gvt, pour les transformer en machine juste bonne à prosuire et consommer, et le benef pour eux.

C´est bien de travaillé plus, mais si le pouvoir d´achat reste le même , aucun intéret, et si on bosse plus, plus d´argent, et bien sur les impots baisserons, les taxes et co
Je ne comprend pa s comment on peut donner notre pays, nos jeunes, nos travailleur à un type qui n´a strictement rien foutu de sa vie et à toujours eu tout cuit.
Comment les ouvrier peuvent´ils rester béa devant se mépris et se manque de respect.

Parceque bosser plus se serras pas pour vous payer du bon temps, mais on nous pousse à tjs consomer plus, c´est une maladie, une obsession, de vouloir ce qu´a le voisin, de ressembler à la pouf qui piaille à la télé et au jaki qui se se montre, lui ou sa caisse, parade pour se montrer et donner envie aux plus simple d´esprits.

Je croyaitr le français plus intéligent, en fait c´est une vache, égoiste, radins qui veut tout pour ça personne et se croit malin de consommer comme un taré, d´avoir 30 fute,10 paire de pompes,epod, portables, à foison pour ne pas se trouver minable face à ces "faux" potes fashion.
Je dit pour ceux qui n´ont pas les moyens de pouvoir frimer sur des acquis non mérité (qd papa maman donne tout) de ne pas se sentir inférieur face à ces loboto se croyant unioque mais ayant tous la même coupe, les même sapes, et le même cerveau sousdéveloppé, qui ne voit que ce qui brille.
Un jour les gens saint d´esprit, sans rancoeur, sans prendrons le dessus, perso je dirait après la 3 guerre mondiale, qui arrive bientôt, orchestré comme les 2 première par les gds patron, les actionnaires et patrons, mais ce coup là les gens ne serrons plus dupe, bon après carnage puisque tant que l´homme ne s´est pas ppris une vrai branlé il ne comprend pas ou pire ne veut même pas y penser, pour ne pas perdre ses illusions basés sur des fantasmes malsains, faux.

Et bon courage au non beaugosse, qqui comme tout les autre espère se pieuter tout les soirs avec un clone d´une pinup refait et vider du crâne

Le monde de demain est pour les riche les beau, un monde qu´hitler aurrait réver, et que bush, sarko se battent pour, au détriment de la santé de son peuple qui quand même les nourris jour après jour, en leur payant leur baraques leur bagnole, leur voyages, leur gueltons, leur fringues, tout!

Bon courage à tous, ne soyez pas matérialiste, et travailler pour vous nourire et avoir un toit et minimiser les achats inutile pour remonté le manque de confiance en soit face aux kéké teubés.
Ils n´en valent pas la peine, et si cette pauvre jeunesse à besoin de ressembler à un bouffon sur une afiiche retouché, c´est le début de la faim.

mais pour remonter le morale heureusement que quelque artistes montre cela pour le bien de nous tous, bien sur ils ne passeront pas à la télé, ya déjà tout un tas de pinup et de jaky préfabriqué qui attendent dans la chambre froide.

http://www.dailymotion.com/bookmarks/crouz/video/x1vbd5_esclaves-consentants

klikklakboom
klikklakboom
Niveau 8
04 mai 2007 à 22:27:01

8_Solid-Snake_8 => Completement couillon mon pauvre garçon... C´est parce-que tu n´est pas pour Royal que tu dois etre pour Sarkozy?? C´est des gars de ton intellectuele qui vote pour Sarkozy...

senseisama => Bravo :oui:

Frere_Dagz
Frere_Dagz
Niveau 4
04 mai 2007 à 23:18:56

senseisama+10
On mesure pas le bonheur d´un pays en PIB

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
04 mai 2007 à 23:57:11

senseisama j´applaudis de toutes mes forces cette position courageuse et fortement argumentée, contrairement à la plupart des messages du forum politique...

Si seulement tout le monde voulais bien réfléchir et surtout se renseigner sur la personne pour laquelle il vote, je pense que Sarkozy se ferait battre à plates coutures !

Seulement on fait tout pour que l´on ne sache rien du "côté obscur", dirais-je sans mauvais jeu de mot, de monsieur Sarkozy, que l´on ne cesse de montrer depuis le débat comme un personne calme, tout à fait normale et posée. Ca me répugne, je ne peux le dire autrement.

Et malheureusement je me sens de plus en plus pessimiste quand au résultat de dimanche soir, mais je me dis que si Sarkozy passe, il aura un mal fou à avoir la majorité aux législatives (si seulement il peux avoir la moindre chance de l´obtenir)

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
05 mai 2007 à 00:33:28

http://www.dailymotion.com/video/x1qttc_video-pirate-sarkozy-cho-bouillant
Ouah ! C´est hallucinant ! Je n´avais jamais vu cette vidéo !

Sir_Kilgor
Sir_Kilgor
Niveau 10
05 mai 2007 à 15:04:13

http://www.dailymotion.com/video/x1qttc_video-pirate-sarkozy-cho-bouillant

Et dire que c´est un type comme ca qu´on pourrait avoir pendant 5 ans :honte:

atn
atn
Niveau 2
05 mai 2007 à 15:08:59

http://www.lautrecampagne.org/refutations.php

p012345685