![]()
plutot
qui sait combien y en à en france dans le forum ?
http://fr.news.yahoo.com/10042007/290/pedophilie-sarkozy-confirme-la-gauche-fulmine.html
Et ça continue....
* Posté le 28 avril 2007 à 23:27:50 avertir modérateur
*
http://fr.news.yahoo.com/[...]gauche-fulmine.html
Et ça continue....
"Quelle est la différence entre l´inné et l´acquis ?"
Qu´il aille voir un dico
"l´ancien ministre de l´Intérieur a fustigé l´élitisme de ses adversaires et leur "pensée unique"."
remplacer "pensée unique" par : "vérité scientifique"
Ce type est une blague!
Inutile de raisonner 8_Solid-Snake_8, ce n´est qu´un abeugle laxiste. ![]()
En attedant ICeBowser tu lui as toujours pas répondu à son argumentation
Ps:Je vais me faire traiter de gaucho ou pas là?
(je n´aime pas Ségo non plus je tiens à le précicer).
oui ils vont te traiter de gaucho t´inquiète ![]()
ils sont suffisament petit d´esprit pour le faire ![]()
On va re-préciser puisque certains ont du mal à mettre en marche leurs 3 neurones (IceBowser j´en place une pour toi) que je ne suis pas un "gauchiste", et que ce topic n´est pas destiné à la critique de la politique qu´a mené Sarkozy. Il y en aurait beaucoup à dire, énormément même, mais c´est pas le sujet : on parle des erreurs bourdes et autres facéties de Sarkozy qu´aucun média traditionnel n´a relayé.
L´objet est de montrer qu´il est incompétent, ignorant, dans tous les domaines et que tout les médias semblent s´en foutre.
a propos de la video "le vrai vrai sarkozy" qui raconte pourquoi il a utilisé le mot racaille et aussi qu´aprés il a discuté avec des jeunes.
tout d´abord il est certainement vrai qu´il a repri l´expression de la mémé d´au dessus pour lui repondre mais il a egalement fait cela car il y avait une tonne de media , je pense personnelement que le coup était calculé (on allait en parlé et sachant que beaucoup de francais sont d´accord avec ses propos ca renforce son electorat (de plus la gauche le diabolise se qui malheureusement le renforce).
le fait qu´il est discuté avec les jeunes est vrai aussi mais pourquoi ni avait t´il pas de tv avec lui?
mon hypothese : le fait qu´on est montré les attaques contre sarkozy (jet de pierre et autre) ont montré la " violence" des jeunes de banlieu (cela lui apporte des voix) et le fait de voir des jeunes calme qui discute avec lui n´est pas la réalité qu´il veu montrer.
pourquoi ne sait il pas plaint lui meme qu´on ne montre pas ces images.
je pense que c´est seulement strategique
(peur + insécurité)
au passage son mensonge sur les chiffre de la delinquance :
http://www.dailymotion.com/relevance/search/ruquier%2Bdelinquance/video/x11f0d_comment-sarkozy-manipule-les-statis
Allez, comme on voudrait que les bonnes choses ne se finissent pas, j´ai une nouvelle " sarkonnerie ", encore une fois pas relevée par les journalistes lorsqu´il l´a dit.
C´est un c/c du blog de P.Askenazy (économiste français) :
Le candidat de l’UMP le répète régulièrement, il va moraliser le regroupement familial. Il ferra notamment en sorte d’imposer que le regroupement ne soit possible que si l’accueillant dispose d’un logement. C’est par humanité dit-il que l’on ne doit plus accepter que des personnes s’entassent dans des réduits insalubres. Sarkozy, l’homme de la rupture tranquille.?Ses déclarations méritent un petit rappel.??Le demandeur de regroupement familial doit disposer en France d’un logement lors du dépôt de sa demande, ou d’une promesse de logement, attestant de la disponibilité du logement au moment de l’arrivée de sa famille. ?P lus précisément, depuis la loi Sarkozy du 24 juillet 2006, le demandeur doit disposer d’un logement « considéré comme normal pour une famille comparable vivant dans la même région géographique ». ?L ’article R. 411-5 du code de l’entrée et du séjour des étrangers et du droit d’asile prévoit par exemple qu’une femme mariée avec 2 enfants mineurs et qui souhaite faire venir son conjoint et ses enfants à Paris doit disposer d’un logement d’au moins 42 m². Cette disposition est applicable depuis la publication du décret du 8 décembre 2006 relatif au regroupement familial des étrangers. ?P ar ailleurs, ce logement doit remplir des critères d’habitabilité (salubrité et confort) prévus par le décret du 30 janvier 2002 du gouvernement Jospin relatif aux caractéristiques du logement décent. ?? Sarkozy promet donc en la matière ce qui existe déjà. Pourtant, ses propositions ne déclanchent pas la moquerie comme lorsque la candidate du PS a pu rarement souhaiter de l’existant. C’est un trait de cette campagne, le PS n’aura pas disposé d’un staff capable de relever les aberrations du discours de l’adversaire et de les porter dans le débat médiatique ou politique. ![]()
Sarkozy a l´instant même sur Canal + :
<< Non, je n´ai pas vu le débat [entre Royal et Bayrou] puisque dans le même temps j´étais à Valenciennes dans une usine parce que je veux sauver blablabla >>
<< Madame Royal dit un jour qu´elle s´allie aux communistes et l´autre jour aux centristes, il faut choisir, et le programme de Madame Royal et François Bayrou sont incompatibles, comme l´a bien montré le débat hier >>
sarkozy c´est seuleument de la strategie , de la communication , de l´image.
ce n´est pas un future président , c´est seuleument une personne malhonnete.
jvous conseille de regarder sur canal+
sego et sarko sont dans un bateau ^^
C´est vrai que canal est un vecteur d´information, c´est bien connu...
le fait qu´il est discuté avec les jeunes est vrai aussi mais pourquoi ni avait t´il pas de tv avec lui?
mon hypothese : le fait qu´on est montré les attaques contre sarkozy (jet de pierre et autre) ont montré la " violence" des jeunes de banlieu (cela lui apporte des voix) et le fait de voir des jeunes calme qui discute avec lui n´est pas la réalité qu´il veu montrer.
pourquoi ne sait il pas plaint lui meme qu´on ne montre pas ces images.
je pense que c´est seulement strategique
(peur + insécurité)
==> PTDR la mauvaise fois à l´état pur, franchement a ce point la ca devient inquiétant... alors c´est encore Sarkozy qui aurait délibérément demander aux médias de ne pas présenter ses discussions avec les jeunes ? (il y avait des caméras sur place) Pourquoi il a donc discuter avec ces personnes si ils ne voulaient pas que les images soient montrés ? c´est compeltement invraisemblable ce que tu dis tu t´en rends compte ?
La réalité c´est que les médias ne sont pas du tout controlé par Sarkozy, ils montrent ce qui fait "vendre" les images "chocs" Sarkozy qui parlent de racailles ca fait "vendre", Sarkozy qui parlent avec les jeunes ca ne fait pas "vendre"
Sarkozy parlant de racaille ca ne lui a pas du tout profité, pour preuve il n´a jamais redit : on va nettoyer les cités au karchers...
ITT les rois du bullshit se rencontrent.
canal+ est de gauche (il l´affiche clairement) mais ce film parle des deux donc pourquoi l´ouvre tu alors que tu ne l´a pas vu.
ce n´est pas de la mauvaise fois (j´ai précisé "hypothese" ,je n´ai pas affirmé contrairement a toi)
je pense que sarkozy n´a meme pas a demander ce qu´il faut mettre dans un reportage, s´il le font mal ils sont viré (le redacteur du figaro).
le fait qu´il discute avec des jeune ne suffise pas a faire basculer des gens de gauche vers la droite mais peu faire partir des electeur de lepen qui se sont rallié a lui en disant "faut pas discter avec ces arabes patati patata (discour de raciste)"
il peu aussi apprendre en parlant a ces jeunes des choses qui peuvent lui servirent dans ses strategies. je repete qu´il n´a jamais parlé de cela lorsqu´on lui a parlé de cette journé.
"ils montrent ce qui fait "vendre" les images "chocs" Sarkozy qui parlent de racailles ca fait "vendre", Sarkozy qui parlent avec les jeunes ca ne fait pas "vendre" "
la tu as raison et je pense que sarko jou avec cela car si cela fait de l´audience c´est que ca plait a une majorité en france ^^
le mot racaille participe a l´enracinement de ses electeur ("il a dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas , bravo") piquant au passage quelques electeur de front national.
le mot karcher il l´a repri 4 fois en 2 jour (pk cette répétition d´aprés toi?)
aprés c´est mon avis et j´ai demandé a persone de suivre mon raisonement. chacun pense se qu´il veut je croit, non?
bah écoutes tu peux penser que Sarkozy controle les médias si tu ve, d´ailleurs il controle aussi la CIA le FBI et est derriere un grand complot visant a diriger le monde...
Il ne peut pas reprocher aux médias de ne pas avoir montré ses images, car sinon tout le monde le taxerait de "démagos" qui parlent aux jeunes juste pour se faire de la pub et juste pour faire style. Et si il l´avait reproché aux médias la gauche n´aurait pas manqué de se jeter sur l´occasion pour le taxer de "manipulateur des médias".
qui a réussi a écouter le discours de ségo en entier? car moi en 2 minutes je me suis endormi...
Si Sarkozy le dit c´est un opportuniste et un démagogue.
S´il ne le dit pas c´est un hypocrite qui veut conserver les voix du FN.
C´est bien connu Sarkozy est le diable en personne doublée de la réincarnation de Machiavel.
Pitoyable, en même temps la bassesse des attaques est à la mesure de la grandeur de l´homme, c´est vrai qu´on n´a pas besoin de s´abaisser beaucoup pour critiquer Royal, elle s´en charge elle même.
Malgré l´explication de l´auteur du topic,il y en a encore qui déforment à fond les propos ou encore qui les exagerent à fond... ![]()
Tant pis je vais pas m´expliquer 50 fois.
En attendant, une nouvelle preuve de l´incompétence et de l´ignorance de Sarkozy concernant deux (ou je dis bien deux !) sujets : économie et Europe :
http://www.dailymotion.com/relevance/search/sarkozy%2Btva/video/x1tsky_sarkozy-et-la-tva
Alors concernant ça, faut savoir que la TVA est un impôt sur lequel l´UE établit une politique d´harmonisation et ça vaut pour la France autant que pour la Slovénie, donc que promettre cette baisse de la TVA (promesses dignes de celles de Chirac sur les impôts en 2002) est absurde. D´autre part, au niveau économique, Sarkozy prend comme exemple l´Impôt sur les Sociétés en Slovénie (en disant l´IS et en donnan des chiffres il fait croire aux gens qu´il ets compétent encore une fois alors qu´il est en train de raconter de la merde), or la différence, c´est que l´impôt sur les sociétés n´est pas en harmonisation européenne et que c´est un impôt qui n´a rien à voir avec l´impôt indirect qu´est la TVA, donc que s´il veut il peut baisser d´autres impôts sans que Bruxelles ne lui dise quoi que ce soit.