CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sarkozy, l'incompétence et l'ignorance

Holy_Lightning
Holy_Lightning
Niveau 8
27 avril 2007 à 13:16:17

D´accord avec toi, jenning. Mais bon, en tant qu´honnêtes démocrates, laissons parler les urnes afin de savoir qui les francais ont choisi pour mettre fin à 30 ans d´immobilisme politique à droite, comme à gauche.

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
27 avril 2007 à 13:53:19

À ceux qui disent que ce topic confirment leur vote pour Sarkozy, qu´ils ne croient pas que j´en ai quelque chose à faire. Vous êtes seuls dans l´isoloir, j´opère juste une clarification sur Sarkozy, à force d´entendre que Royal est incompétente, pour montrer qu´il est en gros un imbécile inculte. Après, on dit que les gens s´identifient à la personne pour qui ils votent...

Pour d´autres, je précise que je ne suis pas socialiste, que je n´ai aucune sympathie particulière pour le PS, je ne suis pas un "gauchiste", et Ségolène Royal n´est pas ma "candidate", vous ne savez même pas pour qui je vote ; et que si je précisais mes vues politico-socio-économiques vous seriez surpris.

Ensuite, d´aucuns disent que j´ai mis de fausses informations. C´est faux, vous pouvez vérifier toutes les sources, toutes les conneries se Sarkoz que j´aies énumérées sont vraieset avérées.

Quant à l´abruti qui utilise l´argument de l´âge et fait croire qu´on est en train de dire sarko=bush=hitler. C´est encore plus ridicule que ce qu´ils essaient de dénoncer. D´ailleurs c´est cela précisément qu´on appelle de la désinformation.

A bons entendeurs.

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
27 avril 2007 à 14:06:01

" en quoi être ministre de l´interieur lui donne plus d´info que royal??
il faudrait pas confondre le ministère de l´interieur et Le ministère de la Défense, je vois mal l´interieur envoyer des chars leclerc lors des émeutes (ont n´est pas en chine) ou pour les excès de vitesse (quoi que cela augmenterait le renouvèlement du parc auto) "

Ouais, à propos des sous-marins, ça ne lui donne pas plus d´infos en soi. C´est d´abord le fait d´avoir été no2 du gouvernement, ensuite le fait que le Ministre de l´Intérieur est chargé de l´administration générale et territoriale de l´Etat. Et c´est aussi le fait qu´il se soit trompé après Ségolène Royal. Je ne le confonds pas avec le Ministère de la Défense j´vais fait la distinction dans le message initial.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2007 à 19:49:16

up

topic intéressant

jimmyjay
jimmyjay
Niveau 9
27 avril 2007 à 21:21:07

de toute façon c´est mort, il va passer.

jenning
jenning
Niveau 8
27 avril 2007 à 21:23:28

Enfin si tous les topics sont suprimé on parle de quoi?

p012345685
p012345685
Niveau 5
27 avril 2007 à 21:49:53

de la mort de sarko :oui:

p012345685
p012345685
Niveau 5
27 avril 2007 à 22:04:01

:bave:

toutitof
toutitof
Niveau 6
27 avril 2007 à 22:44:10

Nan, c´est pas mort du tout... pas avant de voir sa tête s´afficher dimanche 6 mai si c´est celle là...

d´ici là, y plein de boulot à faire!

p012345685
p012345685
Niveau 5
27 avril 2007 à 23:02:02

sarkozy le dangereux :

http://www.dailymotion.com/relevance/search/sarko%2Bflagrant%2Bdelit/video/x1sqns_sarko-flagrant-delit

toutitof
toutitof
Niveau 6
27 avril 2007 à 23:03:09

http://www.lemonde.fr/web[...]0693212@7-37,0.html
CHASSIEU, Rhône (Reuters) - Ségolène Royal se décrit comme une "combattante" prête à remporter l´élection présidentielle face un Nicolas Sarkozy qui joue, selon elle, la victime.

"Jamais vous ne me verrez me mettre en posture de victime, je ne suis pas une faible victime, je ne suis pas une faible femme, je suis comme disent les Antillais une femme debout, je suis une femme solide, je suis une combattante", a déclaré la candidate du PS, du MRC et du PRG lors d´un meeting à Chassieu, près de Lyon.

Devant des milliers de personnes - près de 20.000 selon les organisateurs - elle a pris la foule à partie.

"Vous savez tous les coups que j´ai pris pendant cette campagne mais je ne me pose pas tous les quatre matins comme le candidat de l´UMP à la télévision en victime. Pauvre victime !" , a-t-elle lancé.

Devant les attaques de Ségolène Royal et de François Bayrou, Nicolas Sarkozy s´est dit vendredi victime d´un "délit de faciès" lors d´un meeting à Clermont-Ferrand.

"L´élection présidentielle ne se joue pas sur une victimisation ou alors il faut faire autre chose !" , a affirmé Ségolène Royal.

Selon elle, "il faut accepter à ce niveau de responsabilités la force des engagements, la force de la confrontation et l´échange d´idées, c´est cela le modèle républicain, c´est cela ce moment citoyen que nous sommes en train de vivre".

"Je veux vous conduire à la victoire, je sais qu´elle possible, qu´elle est là à portée de main, devant nous et que nous avons le devoir de la réaliser parce que la France en a besoin", a-t-elle déclaré sous un tonnerre d´applaudissements.

"La France ne veut pas se replonger dans l´ombre, la France veut la lumière, l´espérance, l´horizon, la France veut se redresser", a-t-elle ajouté.

turlupouetut
turlupouetut
Niveau 7
27 avril 2007 à 23:10:06

http://www.dailymotion.com/relevance/search/sarko%2Bflagrant%2Bdelit/video/x1sqns_sarko-flagrant-delit

Je reposte ici parceque topic éffacé.
Il me semble qu´elle permet de faire le lien avec la réputation du candidat sarkozy

Vais pas argumenter un lien pour une vidéo cher modérateur, un peu de bon sens!
Ici personne ne verra cette vidéo sous le flot des posts -_-
Reste que je me soumet aux règlement par esprit civique et je ne creerai donc pas un nouveau topic...

Empath
Empath
Niveau 6
28 avril 2007 à 10:23:21

:up:

Ringolo
Ringolo
Niveau 3
28 avril 2007 à 12:38:51

http://www.dailymotion.com/relevance/search/sarko/video/x1eiwh_quand-sarko-se-deplace

Encore une preuve, du fossé entres les belles paroles que l´on voit à la télé et les actes.

A l´incompétence et l´ignorance déclaré par ce topic, l´arrogance est aussi de mise !

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
28 avril 2007 à 14:19:10

Nicolas Sarkozy, réagissant à l´organisation du débat entre S.Royal et F.Bayrou : << Je ne laissera personne voler le 2ème tour aux français >>

Qu´est-ce que ça signifie? Qu´il a essayé de faire pression pour annuler le débat?
Ou que pour la n-ième fois il parle pour ne rien dire et dit des choses pour se faire passer pour un
homme-d´action-qui-prend-les-problèmes-à-bras-le-c
orps en rajoutant un petit "aux français" comme ça on les prend bien pour des cons?

Quant à "travailler plus pour gagner plus", apophtegme pour pigeons, je vous renvie à la dernière vidéo du premier post, où DSK déjà des annnées auparavant, le remet en place sur le sujet. Comme quoi, on peut raconter n´importe quoi pendant des années sans que personne ne vienne vous questionner dessus...

p012345685
p012345685
Niveau 5
28 avril 2007 à 14:31:26

up pour toi et ton très bon topic. :ok:

c64
c64
Niveau 10
28 avril 2007 à 15:02:53

Chaque fois que je lis le titre de ce topic, je me dis qu´il conviendrai parfaitement à Royal.
Comme quoi chacun voit midi à sa porte !

Griphus
Griphus
Niveau 7
28 avril 2007 à 15:12:19

Je crois que tu as du te tromper dans les chiffres du suicide.

Les vrais chiffres sont: 60.000 tentatives chez les jeunes et 600 morts sur ces 60.000 tentatives.

Je ne sais plus où je les ai trouvés, sur doctissimo ou tasanté mais j´en suis sur des chiffres car j´ai du présenter ça en une sorte d´exposé en éducation civique.

Ringolo
Ringolo
Niveau 3
28 avril 2007 à 15:26:10

Néanmoins entre 13000 mort et 600 y´a un grand écart ! De plus, c´est fort possible, puisque il semble que ce soit la 2eme ou 3eme cause de mortalité chez les jeunes aprés la route.

Eldarh
Eldarh
Niveau 10
28 avril 2007 à 15:32:50

non non non c´est pas 600 mort ! de mémoire, c´est à peu près le nombre de suicidé (donc mort) en entreprise, et encore de mémoire, ce chiffre est dérisoire par rapport à l´ensemble des suicidés (donc toujours mort) en France

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie