CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sarkozy, l'incompétence et l'ignorance

Hey-riz-cas
Hey-riz-cas
Niveau 6
26 avril 2007 à 20:14:49

un seul président a caché son état de santé, mitterrand, on l´oublie un peu trop

Renderware
Renderware
Niveau 10
26 avril 2007 à 20:16:20

p***** mais fermez la un peu ca n´arette pas cette propagande gauchiste de m**** depuis quelques jours!!!!!!!!
meme sur emule je suis tombé par hazard dans les commentaires d´un fichier "sarko tu passera pas le premier tour" c´est pas possible ca :malade:

gijoe080288
gijoe080288
Niveau 10
26 avril 2007 à 20:17:11

Ah oui, c´est l´héritation. Non, bon, ils sont humains, ça peut arriver (quoique comme ça...).

Dis moi, on m´a dit ce matin que Sarko comptait rendre payantes les études littéraires (tu comprend, on sert à rien...). Ca me semble logique, de son point de vue, mais comme j´ai pas suivi l´actualité -étant en plein concours- j´ai pas de certitudes...

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
26 avril 2007 à 20:18:03

"elle a failli créé un incident diplomatique et peu de temps après, elle disait qu´elle était pour l´indépendance de la corse (elle la pas dit explicitement mais en tout cas, ça le suggérait)"

Elle parlait du Quebec et de la Corse et la situation des deux avec le Premier Ministre. Dans cette affaire, Sarkozy, lui à la télévision, a affirmé que le Quebec était un pays. je l´ai aussi écrit dans le message initial. Faut lire aussi :hap:

"un seul président a caché son état de santé, mitterrand, on l´oublie un peu trop"

Pour des ignorants comme toi peut-être. Pour les autres, il y aussi un mec qui s´appelait Georges Pompidou et qui a été Président de la République Française de 1969 à 1974.

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
26 avril 2007 à 20:19:32

Renderware > Ca n´a rien d´une propagande, je n´ai déformé aucun fait, j´ai fait une liste des débilités qu´a pu balancer ton idole sans que personne n´en fasse mention. Ca me parait "juste" comme dirait l´autre.

Gijoe > Nan j´ai pas entendu ça.

Chef-Mogwai
Chef-Mogwai
Niveau 9
26 avril 2007 à 20:21:05

Oui je peux comprendre la réaction de Renderware, la vérité est dur à admettre. On invente rien, j´aurais bien aimé rajouté la vidéo de l´ancien directeur du Figaro qui menacé par Sarkozy à du démissioné, car il ne voulait pas lui faire de la "léche" en restant poli :
http://www.dailymotion.com/relevance/search/Figaro/video/x1qm7x_figaro-et-sarkozy

Msieur-Bubulle
Msieur-Bubulle
Niveau 9
26 avril 2007 à 20:21:34

OMG je veux faire des études littéraires, comme ça je pourrais pondre des messages 30 lignes sur la grèce antique... :bave:

gijoe080288
gijoe080288
Niveau 10
26 avril 2007 à 20:54:03

:lol: je suis vexé... je peux tout de même faire plus que 30 lignes ^^

Pour sarkozy, il n´y a plus qu´à prouver qu´il est instable, et bileux. De là, je pense qu´on va avoir un joli président... Quand même, malgrés toutce qu´on révèle, les Français votent pour lui. y´a de quoi désespérer...

brasse-de-nice
brasse-de-nice
Niveau 5
26 avril 2007 à 20:57:42

"Avant tout, cette synthèse sur Sarkozy a deux buts : le premier, évident, de montrer à quel point Sarkozy est incompétent et ignorant sur à peu près tous les sujets"

:d) :honte:

On verra lors du débat, qui est vraiment incompétent.
Je suis désolé mais Sarkozy est beaucoup plus compétent Que Royale.
Il ne change pas de sujet lorsqu´il ne sait pas répondre à une question, lui.

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
26 avril 2007 à 20:58:01

Chef-Mogwai >> Il était pas directeur du Figaro Joseph Macé-Scaron mais du FigaroMagazine. Maintenant, il est à Marianne depuis qu´il s´est fait virer.
Il y eu aussi l´affaire Genestar à cause des faits publiés sur Cécilia.
Sarkozy connaît personnellement les plus gros patrons ou rédac´chefs des médias : Martin Bouygues, propriétaire de TF1 dit de lui qu´il est comme "son frère", Lagardère, Dassaut Rothshild, Minc qui concentrent une grosse partie des édias français. D´ailleurs Sarko dit toujours aux journalistes de saluer leur patrons ou autres allusions d´après les dires des journalises eux-mêmes (on le voit sur la vidéo qu´il a faite dans sa voiture y´a pas longtemps après le 1er tour, complètement montée pour faire genre).
Après il y a les (auto-)censures, comme la phrase de Noah dans Paris Match, lesavis divergeants au Figaro et bien sûr les bourdes de ce topic.
Sarkozy doit être fan de la concentration des pouvoirs parce que y´a aussi la justice qui lui pose problème, en remettant son indépendance, en voulant juger les juges, en remettant en causes les jugements comme celui du mec qui avait tiré sur un cambrioleur et qui n´a pas eu la légitime défense (d´ailleurs ce chien de Pernaud avait dit à la fin du reportage "il avait dû inviter le cambrioleur chez lui... " :hum: ).

p012345685
p012345685
Niveau 5
26 avril 2007 à 20:58:50

excellent topic :ok:

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
26 avril 2007 à 21:00:43

"On verra lors du débat, qui est vraiment incompétent.
Je suis désolé mais Sarkozy est beaucoup plus compétent Que Royale.
Il ne change pas de sujet lorsqu´il ne sait pas répondre à une question, lui."

Pourtant je viens de le démontrer qu´il était pas plus compétent que Ségolène Royal.

Et n´espère rien voir lors du débat, puisqu´encore une fois, les journalistes se taisent et ils s´y connaissent encore moins que les politiciens donc sont incapables de rectifier les erreurs et ne font aucune interview viable, ils sont soumis à Sarkozy, personne lui rentre dedans. Alors que lorsqu´on voit les interview d´Elkkabach contre Royal... ahem...

Chef-Mogwai
Chef-Mogwai
Niveau 9
26 avril 2007 à 21:04:04

Exactement gijoe080288, je comprends pas qu´on puisse encore voter pour lui avec tout ce qu´il a fait, à croire vraiment que les Français aiment vraiment être dans la merde.

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
26 avril 2007 à 21:22:20

HAHA Ce mec est exceptionnele, champion toutes catégories dans la débilité. Je parle de Sarkozy bien entendu, à l´instant même chez Arlette Chabot, deux nouvelles conneries !

- "La Ve République, c´est l´élection du Président au suffrage universel". Et non ! La Ve République est née en 1958 et l´élection du Président au suffrage universel date du référendum de Charles de Gaulle du 28 octobre 1962 !

- "L´euro, beaucoup trop fort, c´est l´euro qui détruit des emplois". Oulala, où va-t-on? Va falloir m´expliquer alors pourquoi l´euro est plus fort que jamais et que le chômage baisse dans toute la zone euro, et même en France ! Vous voyez, il raconte n´importe quoi en économie !

On bat des records !

snoophie
snoophie
Niveau 10
26 avril 2007 à 21:26:20

Solid :d) je suis aussi en train de le regarder....
Il prend vraiment les gens pour des imbéciles: il nous imagine français moyen ne comprenant rien à rien, et nous balance des inepties^^
risible :gni:

Chef-Mogwai
Chef-Mogwai
Niveau 9
26 avril 2007 à 21:38:57

Faut dire qu´avec Arlette Chabot, il peut dire toutes les conneries qu´il veut il sera jamais repris.

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
26 avril 2007 à 21:39:35

Festibal mesdames et messieurs !

- L´Espagne a atteint le plein-emploi parce qu´elle est passée de 20% à 8%. Or déjà le plein-emploi, c´est un emploi total sauf l´équilibre keynésien de sous-emploi, et aujourd´hui on l´estime vers 4-5%.

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
26 avril 2007 à 21:45:26

- Il faut imposer la taxe carbonn pour les produits venant de spays qui ne respectent pas le protocole de Kyoto. Il a parlé de la Chine, mais il est au courant que les Etats-Unis aussi ne respectent pas le protocole de Kyoto ?? Ca va flinguer notre économie si on se met à surtaxer les produits américains...

jenning
jenning
Niveau 8
27 avril 2007 à 00:01:45

superbe topics, 8_Solid-Snake_8 respect total!

toutitof
toutitof
Niveau 6
27 avril 2007 à 00:09:20

Trés bon topic 8_Solid-Snake_8

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie