CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sarkozy, l'incompétence et l'ignorance

hadrianus
hadrianus
Niveau 7
08 septembre 2007 à 20:45:46

ho excuse moi je suis belge :snif2: comme dit si bien ton pseudo KnowYourEnnemy ( connait ton ennemi) n insulte pas quelqun sans le connaitre et surtout devvant ton écran ca te plairait que je te traite de fils de p****?? non bien sur alors respecte mes idees tu ma corrigé daccord mais ne m insulte pas! c est un gars de 15 ans qui te dit ca

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
09 septembre 2007 à 00:06:04

Disons que pour le moment, il y a quand même un gros écart entre ce qu´affirmait Nicolas Sarkozy pendant la campagne, et ce qu´il fait (notamment sur la volonté de réformes sans céder aux pressions :sarcastic: )

trafnico
trafnico
Niveau 8
14 septembre 2007 à 19:02:49

Cite moi un president qui a accomplie tt sont programe a la perfection.Sarkozy est celon moi le seul qui va changer les chose mais ce qu´il a fait n´est pas si mal sur les peines des pedophiles.. non?Pour moi il faudrait plutot discuter de son programme de facon constructive plutot que de poignarder l´un ou l´autre candidat parcequ´il ne sais pas combien il y a de sous marin tt le monde peut ce tromper si je vous demande combien compte de regiment je doute que qql me donne la reponse juste d´emblé.

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
15 septembre 2007 à 00:04:27

La loi au sujet des pédophiles n´est pas passée encore, et va poser pas mal de problèmes juridiques, à savoir comment justifier une peine supplémentaire à la peine prononcée? (donc pourquoi ne pas les soigner PENDANT la période où ils sont en prison?)
Après, ce devait être le président des réformes, qui ne recule pas, patati patata, bah suffit que ca bronche un peu et Fillon envoyé en éclaireur se fait rappeler à l´ordre par l´Elysée. Disons, que ca fait sourire.

Oui, évidemment, il ne peut pas tout savoir par coeur. Enfin, soit dit en passant, ses boulettes ont quand même été moins médiatisées que celle de Royal. Par contre, vu l´importance du monde musulman, ne pas savoir où se base la différence entre chiites et sunnites, là c´est grave.

KAEL1
KAEL1
Niveau 10
15 septembre 2007 à 23:55:09

tkt il va s´en occuper :)

plisko
plisko
Niveau 10
16 septembre 2007 à 20:32:34

Sarkozy est en train de se faire humilier sur l´Europe.

Il est le representant d´un pays qui a refusé la constitution, et il arrive avec un grand sourire pour parler de son programme pour l´Europe "que les autres pays aplaudiront des deux mains"... A mon avis il va se faire remettre rapidement à sa place, si les français et son équipe de ministres sont assez peu dégourdis pour se faire diriger comme maintenant, fallait pas non plus croire que ce serait pareil avec des dirigeants d´autres pays. Un dur retour à la réalité.

_Sleurp_
_Sleurp_
Niveau 7
17 septembre 2007 à 15:26:33

"Sarkozy est celon moi le seul qui va changer les chose "

Et bien tu es un golio naïf :ok:

Ecroule_de_rire
Ecroule_de_rire
Niveau 10
19 septembre 2007 à 11:45:36

Sarkozy, l´incompetence et l´ignorance

Nouvelle épisode sur le plan crise financiere :

http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3224,36-955778,0.html

Les Européens rejettent les critiques de Nicolas Sarkozy contre la BCE.

Sarkozy ne sait meme pas comment fonctionne le systeme monetaire Europeen.

Tout les economistes s´accordent à dire que Sarko fait fausse route en rejettant la faute sur la BCe, alors qu´il est responsable, avec que ses potes du MEDEF, de la crise de confiance des consommateurs.

:bravo:

Ecroule_de_rire
Ecroule_de_rire
Niveau 10
19 septembre 2007 à 11:46:34

Sarkozy, l´incompetence et l´ignorance

Nouvelle épisode sur le plan despotisme

http://fr.news.yahoo.com/afp/20070919/tpl-gouvernement-remaniement-sarkozy-ee974b3_1.html

" il y a un certain nombre d´entre vous qui exploseront en vol "

--------------------------------------------------
------

et du climat social désastreux :

« Inacceptable » pour les syndicats, le nouveau « contrat social » de Sarkozy renforce les tensions

"DISCOURS TOTALEMENT DECALÉ"

"Sur l´ensemble des sujets (le chef de l´Etat) trouve le moyen de reporter sur les seuls salariés les solutions susceptibles d´être mises en oeuvre", a dit le secrétaire général de la CGT, Bernard Thibault.

"Il y a donc là, pour moi, un discours totalement décalé", a-t-il ajouté. "Ça doit être selon moi une incitation à plus de mobilisation puisqu´il n´y a pas, qu´il s´agisse des salaires, qu´il s´agisse de la précarité de l´emploi, de réponse appropriée aux attentes des salariés."

Le secrétaire général de la CFDT, François Chérèque, a jugé le calendrier annoncé par Nicolas Sarkozy impossible à tenir et suggéré que Le gouvernement propose un "agenda social" détaillant les étapes des négociations sur ses projets de réformes.

François Chérèque a en revanche évité de se prononcer sur le fond, dans l´attente des négociations.

Le secrétaire général de Force ouvrière, Jean-Claude Mailly, a également critiqué l´impatience montrée selon lui Nicolas Sarkozy. "Ça peut durer 15 jours, trois mois ou quatre mois. La négociation, ce n´est pas un jeu de rôles", a-t-il dit. "On ne règlera pas tout en 15 jours, sauf à accumuler les dossiers. L´impatience n´est pas toujours un gage de réussite."

http://fr.news.yahoo.com/rtrs/20070918/tts-france-social-sarkozy-ca02f96_3.html

]Krieger_Korps[
]Krieger_Korps[
Niveau 10
22 septembre 2007 à 02:12:49

les gauchos, l´incompétence et l´ignorance :ok:

Tsurugimi
Tsurugimi
Niveau 10
24 septembre 2007 à 17:28:46

POST HUMOUR:
Un président nommé Nicolas S. veut relancer la croissance. ( jusque la tout va bien)
Mais il commence certaines mesures douteuses:
-Baisser l´impôts sur le revenu.
(pour relancer la croissance il vaut mieux _ à mon avis _ baisser l´impôts sur les sociètes)
Les français ont perçu une baisse de 3% de leurs prélevements... ( il faut quand meme préciser que la baisse va de 0.5% pour un SMICard célibataire à 17.2% pour un couple avec trois enfants touchant 50000 € par mois. Vive l´égalité)

-Volonté d´instaurer un systeme de Sécurité Sociale privé
-Volonté de réduire les côuts de l´état.
( Très bien, mais pourquoi dans ce cas la avoir attribué des gros cadeaux fiscaux si les finances françaises ont du mal à suivre ?)

Soit notre président a un gros sens de l´humour paradoxal, soit il se fout de la gueule du monde.

marabounta
marabounta
Niveau 10
24 septembre 2007 à 17:37:20

La troisiéme hypothése c´est que t´a pas compris grand chose a son programme parce qu´il n´a jamais été question de suprimer la sécu

toshio
toshio
Niveau 7
28 septembre 2007 à 13:18:41

ah lalala... que de niaiseries... moi c´est pas le Président ou les autres dirigeants qui me font peur, c´est la façon de penser du peuple français, mes chers compatriotes. Heureusement, j´ai également la nationalité suisse, et des fois je me demande si je vais pas aller y habiter en Suisse, car même si c´est un peu le pays qui vit à la manière des télétubies (si si, c´est très drôle,j´vous jure ils sont comiques les amis Suisses), au moins personne vous fait chier (à part la police de temps en temps, mais ça, c´est comme partout).

Y a pas sans arrêt un tas de connard en grève par-ci par-là, pour telle ou telle mécontentement de rien du tout (d´ailleurs en Suisse, la grève c´est pas la même chose qu´en France, pour ainsi dire, ça n´existe pratiquement pas--> celui qui est pas content, ben il dégage en gros. Et c´est sans compter que si on se fait licencier, le patron n´a pas besoin d´une raison valable, c´est pas magnifique ça?).

Valcmwa_
Valcmwa_
Niveau 10
28 septembre 2007 à 14:58:10

Je ne sais pas de quoi ils se plaignent les français, nous on a pas de gouvernement depuis 110 jours...

France
France
Niveau 10
28 septembre 2007 à 19:23:17

Entre pas de gouvernement et un gouvernement qui joue contre son pays je prefere de loin pas de gouvernement.

hadrianus
hadrianus
Niveau 7
28 septembre 2007 à 20:09:23

Valcmwa_ Posté le 28 septembre 2007 à 14:58:10 Je ne sais pas de quoi ils se plaignent les français, nous on a pas de gouvernement depuis 110 jours...

oué ca c est vrai on a pas de gouvernement a cause de ces connard de flamingant de la NVA

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie