CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sarkozy, l'incompétence et l'ignorance

Mugar_sonkey
Mugar_sonkey
Niveau 10
02 septembre 2007 à 18:29:00
  1. zappbranigan profil
  2. Posté le 06 mai 2007 à 17:34:52 avertir modérateur
  3. Bouh, méchant rmistes qui profite de leurs 380 euros par mois.

Dépèchons nous vite d´oublier les magouilles des riches qui n´est vraiment pas comparable à toutes magouilles des rmistes

:d) Exemple de magouilles de riche ? Merci.

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
02 septembre 2007 à 18:41:30

les fraudes fisacles a la sécu (koike c pa vraiment reservé o riche )
et yen a beuacoop dotre

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
02 septembre 2007 à 18:42:08

fraudes fiscales Et a la sécurité sociale

KnowYourEnnemy
KnowYourEnnemy
Niveau 10
02 septembre 2007 à 19:12:45

et tu crois que les riches fraudent plus?

c´est halucinant ces gens qui ne peuvent consevoire que certains gagnent bien leur vie honettement; autant que les boulet qui pensent que le rmi c´est le luxe...

mrxSnake
mrxSnake
Niveau 10
02 septembre 2007 à 19:57:17

Le RMI pour quelqu´un qui veut seul et doit s´assumer, c´est quasiment impossible...

Vivre au crochet de quelqu´un qui a un salaire cinvenable, c´est différent...

Mais quand certains sur ce forum disent qu´il y en a qui utilisent leur RMI pour s´acheter des LCD :hum: Dans ce cas là ils ne mangent pas...

Mugar_sonkey
Mugar_sonkey
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:06:34

Pourtant les portables dernières générations et les habits à 200 euros dans les cités "défavorisées", ca n´est pas un fantasme.

NewJediOrder
NewJediOrder
Niveau 9
02 septembre 2007 à 20:08:20
  • KnowYourEnnemy profil

* Posté le 02 septembre 2007 à 19:12:45 avertir modérateur
* et tu crois que les riches fraudent plus?

c´est halucinant ces gens qui ne peuvent consevoire que certains gagnent bien leur vie honettement; autant que les boulet qui pensent que le rmi c´est le luxe...

:d)+1

KnowYourEnnemy
KnowYourEnnemy
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:12:17

tu a déja pensé au marché noir mugar?
ensuite les vetements de marque et le supraportable a énergie nucléaire, c´est généraliser et éxagérer a outrance.

Heracles88
Heracles88
Niveau 9
02 septembre 2007 à 23:38:59

"Exemple de magouilles de riche ? Merci."

:d) Bah tu prend toutes les scandales politico-financier auxquelles sont liés tes amis de l´UMP. Regarde combien de casserolle Pasqua, Chirac, Juppé etc ont aux fesses, je t´assure que tu seras servis.

FN_anti-sarko
FN_anti-sarko
Niveau 1
03 septembre 2007 à 01:08:51

anti-$arko :( anti-$arko :( anti-$arko :( anti-$arko :( anti-$arko :( anti-$arko :( anti-$arko :( anti-$arko :( anti-$arko :( anti-$arko :( anti-$arko anti-$arko anti-$arko anti-$arko anti-$arko anti-$arko anti-$arko anti-$arko anti-$arko anti-$arko anti-$arko anti-$arko anti-$arko anti-$arko anti-$arko anti-$arko anti-$arko anti-$arko anti-$arko anti-$arko anti-$arko anti-$arko anti-$arko anti-$arko anti-$arko anti-$arko anti-$arko anti-$arko anti-$arko anti-$arko anti-$arko anti-$arko anti-$arko anti-$arko anti-$arko anti-$arko anti-$arko anti-$arko anti-$arko anti-$arko anti-$arko anti-$arko anti-$arko anti-$arko anti-$arko anti-$arko anti-$arko anti-$arko anti-$arko anti-$arko anti-$arko anti-$arko anti-$arko anti-$arko anti-$arko anti-$arko anti-$arko anti-$arko anti-$arko anti-$arko anti-$arko anti-$arko anti-$arko anti-$arko anti-$arko anti-$arko anti-$arko anti-$arko anti-$arko anti-$arko anti-$arko anti-$arko anti-$arko anti-$arko

KnowYourEnnemy
KnowYourEnnemy
Niveau 10
03 septembre 2007 à 09:39:27

$ :bave: :bave: :bave:

super_rachid
super_rachid
Niveau 5
03 septembre 2007 à 18:12:50

sarkofan spotted :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2007 à 14:23:18

Ouais, ouais...
Sarkozy fait peur, Sarkozy est méchant.

Parfois, j´aimerai être une marmotte et hiberner pendant six mois.

Narguile
Narguile
Niveau 7
04 septembre 2007 à 17:35:17

sarkozy est un gros sac :ok:

kayate
kayate
Niveau 7
05 septembre 2007 à 19:58:30

"mugar_sonkey Posté le 02 septembre 2007 à 20:06:34 Pourtant les portables dernières générations et les habits à 200 euros dans les cités "défavorisées", ca n´est pas un fantasme."

Les contrefaçons, ça existe...
D´ailleurs, tu ne t´es jamais demandé comment ça se fait que les petits africains portent des maillots du barça, etc... (qui sont en France commercialisés à 65€)

NewJediOrder
NewJediOrder
Niveau 9
05 septembre 2007 à 21:42:49

Si,les parents mêmes pauvres sont parfois prèts à se plier en 4 pour les caprices de leurs gosses
Sinon on peut toujours voler ou trouver des faux

zappbranigan
zappbranigan
Niveau 8
06 septembre 2007 à 22:17:20

mugar_sonkey Posté le 02 septembre 2007 à 18:29:00 # zappbranigan profil

  1. Posté le 06 mai 2007 à 17:34:52 avertir modérateur
  2. Bouh, méchant rmistes qui profite de leurs 380 euros par mois.

Dépèchons nous vite d´oublier les magouilles des riches qui n´est vraiment pas comparable à toutes magouilles des rmistes

Exemple de magouilles de riche ? Merci.

:d) Je l´avais pas vu le bougre!!! :rire: merci mugar de me redonner le sourire en répondant à un post qui date d´il y a 4 mois (ça tombe bien, j´avais pas vraiment le moral ce soir :-( ). Post qui servait juste à se mettre au niveaux des autres boulets (juste pour info).
Sinon, pour répondre, on peut y aller de plusieurs façons, au choix: Soit, tu prends l´exemple d´heracles; soit je sors quelques exemples de magouilles que les grosses boites peuvent faire pour entuber les employés smicard: oublis d´heures, personnels embauchés pour forcer les gens à démissionner, travail au noirs, etc... ; soit je m´appuies sur la théorie du complot en disant que les riches auront toujours les moyens de dissimuler leurs magouilles grace justement à leur richesse; soit, je te réponds comme tu avais l´habitude de le faire, il y a quelques temps: exemples de magouilles de pauvres? merci.

Maximumuse
Maximumuse
Niveau 10
07 septembre 2007 à 21:37:02

mdr ce forum qui sert de défouloir aux pauvres gauchistes désespérés aprés 3 défaites successives

courage, courage, mais le peuple français a definitivement tourné la page gauchiste, l´opposition vous va trés bien
:)

hadrianus
hadrianus
Niveau 7
08 septembre 2007 à 20:22:39

Les socialistes ca puent moi je vis en walonnie (belgique) on a 19 % de chomage grace au socialistes qui nous gouvernent en wallonie vous me faites marrer vous les francais a dire que sarko est facho nous en belgique on prie pour avoir un mec comme ca qui a des couilles qui osent parler de l immigration d ailleur je trouve tres bien dans son programme un immigré fait une connerie il retourne chez lui!!!! c est tout a fait normal un immigré vient dans un pays pour travailler pas pour toucher le chomage et braquer les petites vieilles!!!

KnowYourEnnemy
KnowYourEnnemy
Niveau 10
08 septembre 2007 à 20:36:45

renseigne toi avant de parler c´est sarko lui meme qui a enlever la double peine espèce de boulet...

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment