CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

que me diriez vous si ....

corydorasf
corydorasf
Niveau 8
05 mai 2007 à 15:17:35
  • cassimk profil

* Posté le 05 mai 2007 à 15:15:34 avertir modérateur
* "si tu avais vraiment lu ce que j´avais écrit sur la Turquie, tu ne dirais pas que "la turquie est un pays arabe" sans nuancer. quant au territoire, la France a des bouts de territoires en Am Sud, est-ce un pays sud américain ?? ? non, idem pour la Turquie car la majorité de son territoire est en Asie. "
1) il a dit "la turquie premierement n´est pas un pays arabe. "
2)il faut pas confondre un departement francais et la metropole francaise, le cas est complettement different.

:d) je parle de territoires et de rien d´autre cassimk
si tu avais lu mon post sur la Turquie, tu t´en serais rendu compte et aurais vu le ridicule de la réponse facile de revolution car je me suis de plus efforcé de nuancer un maximum mes propos sur la Turquie.

cassimk
cassimk
Niveau 8
05 mai 2007 à 15:33:29

encore une fois tu confond france metropolitaine et un departement
le departement francais s´etend partout dans le monde mais la france metropolitaine est en europe, comme la turqui est a la fois en europe et en asie
l´argument du territoire ne vaut rien
apres on peut etre contre l´entrée de la turquie pour des raison economique ou democratique

revolution-now
revolution-now
Niveau 5
05 mai 2007 à 18:29:30

je ne dirai pas mieu que cassimk.

cory dit : tu es hermétique à toutes pensées de droite ou même sensée.

pour moi ce qu´il y a de censé se trouve a gauche et je te retourne le compliment pour la pensé de gauche ^^

tu n´as jamais repri mes raisonnement pour me montrer que j´avais tort en particulier dans les 7 questions , alors que c´est ce que j´ai fait.

mais t´inkiete j´attend tes super topic et je te manquerai pas ^^ :diable:

Ben_le_rouge
Ben_le_rouge
Niveau 4
05 mai 2007 à 18:37:43

J´ai posté ce jour un développement contre l´entrée de la Turquie dans l´UE, sujet qui me parait important et sur lequel j´ai critiqué la gauche. Le texte se trouve sur le topic "sarko : anti turquie".

le topic a été effacé surement. peux-tu le reposter ?

D´autre part, j´attends toujours les réponses aux 7 questions (ou 6 en enlevant la n°7)....
Tu n´es pas dispensé de réponse même si tu en es incapable

je n´en vois pas l´utilité! revolution_now l´a déjà fait
1) je partage toutes ses réponses
2) tu ne lui as toujours pas répondu! et j´ai pas envie d´attendre 3 autres mois pour tes réponses!

corydorasf
corydorasf
Niveau 8
05 mai 2007 à 20:33:03

ben_le_rouge :d) tu as surtout une totale incapacité à répondre.
mon texte sur la Turquie a été viré 3 fois par lekahn sur différents topics

PS : je ne poste pas la suite avant d´avoir des réponses valables ou du moins ressemblant à des réponses.

Ben_le_rouge
Ben_le_rouge
Niveau 4
05 mai 2007 à 22:36:11

tu as surtout une totale incapacité à répondre

:d) Dit ce que tu veux mais sache que ce que tu pense de moi n´est pas l´objet du topic! Parce que c´est facile et je pourrais le faire aussi bien que toi mais je ne m´abaisse pas a ton niveau!que tu n´es pas d´argumentation c´est un fait mais que tu ne vois pas ou il y en a en est un autre! Un conseil ouvre les yeux ou apprend a lire :ok: !! Et bin si personne d´autre que revolution_now post ,et arrete ta mauvaise foi il a donné des réponse argumentées fasse a tes questions, et que tu ne veux pas répondre c´est ton choix mais c´est aussi un aveu de faiblesse ça veut dire que tu n´as rien a lui répondre sinon prouve le mais ne met pas trop longtemps! Si t´as rien a lui répondre dis le tout de suite ça évitera de brasser du vent comme tu le fais depuis deux semaines déjà!

corydorasf
corydorasf
Niveau 8
05 mai 2007 à 22:39:06

ben_le_rouge :d) primo, je pars du principe que je n´ai aucune leçon à recevoir de la part de qn comme toi qui n´argumente jamais et dit ne pas en avoir besoin. signe de ton incapacité ? je le pense.

secundo : tu as dû mal lire mon post sur la turquie pour répondre ce que je lis dans la suite de ton message.

Ben_le_rouge
Ben_le_rouge
Niveau 4
05 mai 2007 à 22:49:35

primo, je pars du principe que je n´ai aucune leçon à recevoir de la part de qn comme toi qui n´argumente jamais et dit ne pas en avoir besoin. signe de ton incapacité ? je le pense.

:d) excuse moi j´oublier que tu es un bourgeois et qu´une personne modeste ne doit pas te donner de leçon de savoir vivre! Je n´ai jamais dit que je n´avais pas besoin d´argumenter, j´ai dit que je n´argumentais pas nuance!preuve de ton incapacité de compréhension ou de ton illettrisme! Après tu en tires les conclusions que tu veux!

tu as dû mal lire mon post sur la turquie pour répondre ce que je lis dans la suite de ton message

:d) je ne l´ai pas lu! donne moi un lien !

corydorasf
corydorasf
Niveau 8
05 mai 2007 à 22:57:05

ben_le_rouge :d) lekahn l´a viré, je le reposte sous le nom de "non à l´europe turque".

quant à ta leçon de savoir vivre, tu as un pb, c´est moi qui devrait t´en donner. dire que tu n´as pas besoin d´argumenter et encore pire, c´est la preuve que tu es soit dénué de tout esprit critique soit que tu considères que tu ne vaux rien. Je tiens à préciser que je n´apprends pas tes posts par coeur donc, voilà pourquoi j´ai écris "ne pas avoir besoin" et non "argumentais pas".

corydorasf
corydorasf
Niveau 8
05 mai 2007 à 23:02:23
Ben_le_rouge
Ben_le_rouge
Niveau 4
05 mai 2007 à 23:15:08

dire que tu n´as pas besoin d´argumenter et encore pire

ou ? sources ?

Je tiens à préciser que je n´apprends pas tes posts par coeur donc, voilà pourquoi j´ai écris "ne pas avoir besoin" et non "argumentais pas".

bin au lieu de balancer ça comme ça assure toi que ce que tu dis est correcte au lieu de le balancer sans preuve !

et puis je suis capable d´argumenter quand cela est necessaire!

c´est la preuve que tu es soit dénué de tout esprit critique soit que tu considères que tu ne vaux rien

il vaut mieux se sous estimer plutot que de se sur estimer non ?

corydorasf
corydorasf
Niveau 8
05 mai 2007 à 23:31:35

ben_le_rouge :d) j´attends toujours tes réponses notamment sur la turquie en Europe

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment