CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

que me diriez vous si ....

corydorasf
corydorasf
Niveau 8
01 mai 2007 à 00:54:35
  • AWACS_3 profil

* Posté le 01 mai 2007 à 00:52:05 avertir modérateur
* :ok: , just le pricipe d une revollution c est tuer tout le monde et tout casser ouahhh! quel programme

:d) je leur ai déjà expliqué mais ils m´ont dit que l´on pouvait faire une révolution tous ensemble et dans le calme en gros. n´importe quoi.

cela prouve bien cette phrase de reagan encore une fois :
"Comment reconnait-on un communiste ? Eh bien, c´est quelqu´un qui lit Marx et Lénine. Et comment reconnait-on un anti-communiste ? C´est quelqu´un qui a compris Marx et Lénine".

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
01 mai 2007 à 01:14:44

corydosaf :d) Nan il a argumenté, que tu le veuilles ou non. Après que tu juges ses arguments, c´est déjà entrer dans le fait que tu t´opposes à ses idées, non pas au fait qu´il argumentes. Expose donc tes contre arguments aux réponses 2 3 4 et 5 :ok:

Au passage, Le Pen a bien récupéré la Révolution Francaise lors de son discours de Valmy, donc avant de critiquer les révolutions, nettoyez devant votre porte les frontistes, surtout quand votre "Messie" veut s´inspirer d´une révolution...

corydorasf
corydorasf
Niveau 8
01 mai 2007 à 01:18:37
  • fffanatic profil

* Posté le 01 mai 2007 à 01:14:44 avertir modérateur
* corydosaf :d) Nan il a argumenté, que tu le veuilles ou non. Après que tu juges ses arguments, c´est déjà entrer dans le fait que tu t´opposes à ses idées, non pas au fait qu´il argumentes. Expose donc tes contre arguments aux réponses 2 3 4 et 5 :ok:

Au passage, Le Pen a bien récupéré la Révolution Francaise lors de son discours de Valmy, donc avant de critiquer les révolutions, nettoyez devant votre porte les frontistes, surtout quand votre "Messie" veut s´inspirer d´une révolution...

:d) je ne suis pas frontiste mais villieriste.

corydorasf
corydorasf
Niveau 8
01 mai 2007 à 01:20:31

j´ai oublié la fin, dsl

j´ai déjà réoondu aux 2) 3) 4) 5) dans différents posts voilà pourquoi je juge les "réponses" impropres à ces 6 questions.

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
01 mai 2007 à 01:23:12

J´ai pas lu tes réponses faut dire quant tu les avais posté :rire:

Quant à ton vote, je croyais que tu avais voté FN au premier tour... A moins que cela n´ait été un vote utile pour reprendre une expression popularisée ces derniers temps?

corydorasf
corydorasf
Niveau 8
01 mai 2007 à 01:29:01
  • fffanatic profil

* Posté le 01 mai 2007 à 01:23:12 avertir modérateur
* J´ai pas lu tes réponses faut dire quant tu les avais posté :rire:

Quant à ton vote, je croyais que tu avais voté FN au premier tour... A moins que cela n´ait été un vote utile pour reprendre une expression popularisée ces derniers temps?

:d) pour les réponses, lekahn les a viré. je les ai dans un fichier word, je les trouve (dans plus de 500 go de fichier word et pdf) et les poste d´ici demain ou ap demain.

pour mon vote, j´ai voté P2V au final, j´ai voté pour mes idées plutot que pour le "vote utile".

auronk
auronk
Niveau 10
01 mai 2007 à 01:30:37

500 go de fichier word ?? :ouch:

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
01 mai 2007 à 01:31:08

Faut dire que Lekhan a aussi pas mal de boulot vu le nombre de trolls et de topic à la con donc il ne fait pas forcément gaffe^^

En même temps, vu le score de le Pen, ca n´a pas eu grande importance je crois le fait qu´on ne "vote pas utile" dans son camp.

corydorasf
corydorasf
Niveau 8
01 mai 2007 à 01:33:37
  • auronk profil

* Posté le 01 mai 2007 à 01:30:37 avertir modérateur
* 500 go de fichier word ?? :ouch:

:d) je dois être le seul à savoir créer des fichiers word de plus de 10 mo aussi pour le boulot.

revolution-now
revolution-now
Niveau 5
01 mai 2007 à 10:32:27

cory j´ai répondu aux qestions.
le fait est que tu ne comprend pas les reponses.c´est pas grave cela te depasse.
de villier a fait a oui 2,5 et besancenot?? a oui 4,5 lol
tu a posté la preuve que ta pretention de tuer la gauche datait du 19 alors j´attend jeudi avec impatience ^^

Splayeur2
Splayeur2
Niveau 10
01 mai 2007 à 12:04:39

Le communisme n´est pas égale a torture le communisme pourait-être bien appliqué...

Ben_le_rouge
Ben_le_rouge
Niveau 4
01 mai 2007 à 14:20:05

il n´a pas répondu aux questions, dsl. il a blablaté sans y répondre.

:d) c´est une blague cory ? ou de la mauvaise foi ? ou alors tu ne sais pas lire ? Arrete ton négationnisme virulent même si t´es pas d´accord!

est-ce que tu peux faire un post argumenté pour une fois STP.

:d) La encore c´est un blague ? tu es très mal placé placé pour donner des leçons d´argumentation a revolution_now.

au fait, tu sais argumenter toi uo tu n´es qu´un petit *** qui rabâche la doctrine de l´Empire du mal. ou encore pire, un fake de antisarko qui ne veut plus s´exprimer

:d) Contrairement a toi cory je n´ai jamais dit que j´argumentais et j´argumente pas (enfin défois seulement)alors que toi tu dis que tu argumentes mais tu ne le fais pas alors sois franc :ok:

reagan est très bien le rouge, je sais que tu le déteste, notamment l´expression "evil empire" que j´utilise souvent et que tu n´avais pas comprise (ne dis pas que si, j´ai copié le post).

:d) Non j´avoue que la premiere fois que tu m´as dit "l´empire du mal" je l´ai pris pour une de tes paroles (Je fais des erreurs et les reconnais MOI)! Mais encore une fois c´est toi qui n´a pas tout compris parce que certes ce n´est pas toi qui la dit mais ça revient au même ce n´est pas parce qu´il est connu que ses dits sont paroles d´évangiles. Comme tu as déjà le post je ne vais pas remettre ce que j´avais dis sur le terme "empire" par rapport au communisme :ok: !

A jeudi cory !

Ben_le_rouge
Ben_le_rouge
Niveau 4
02 mai 2007 à 17:40:30

J-1 Cory :ok: :fete:

revolution-now
revolution-now
Niveau 5
03 mai 2007 à 20:21:15

corydorasf jour J
j´attend ta production de 2 semaines ^^

Ben_le_rouge
Ben_le_rouge
Niveau 4
03 mai 2007 à 21:34:43

:up:

je sais que tu peux le faire cory :ok:

:fete:

Ben_le_rouge
Ben_le_rouge
Niveau 4
03 mai 2007 à 22:16:21

:up: un dernier pour la route :-p

corydorasf
corydorasf
Niveau 8
03 mai 2007 à 23:18:06

je n´ai pas fait cela durant 2 semaines étant en période d´examens.
De plus, j´avais dit d´ici 2 semaines et non le 3 mai à minuit dernier moment, nuance.

Je posterai un sujet tous les 2 jours pour laisser le temps de réagir.

J´ai posté ce jour un développement contre l´entrée de la Turquie dans l´UE, sujet qui me parait important et sur lequel j´ai critiqué la gauche. Le texte se trouve sur le topic "sarko : anti turquie".

Dans 2 jours, je vais poster "la gauche française, à la gauche de la gauche européenne".

Sinon, Sarkozy a assez bien résumé la situation de la gauche lors de son meeting d´aujourd´hui et lors du débat mais n´est pas encore allé assez loin.

Donc, comme promis, tu as le droit à des publications concernant les points sur lesquels je trouve la gauche nulle.

D´autre part, j´attends toujours les réponses aux 7 questions (ou 6 en enlevant la n°7)....
Tu n´es pas dispensé de réponse même si tu en es incapable.

1er sujet "la turquie n´a pas de vocation européenne"

2° sujet "la gauche française à la gauche de la gauche".

3° sujet "les USA, un modèle"

4° sujet : à venir, pas encore choisi, certainement le pseudo modèle social français ou encore l´impot tue l´impot pour répondre à une des questions que je vous avez posé.

revolution-now
revolution-now
Niveau 5
05 mai 2007 à 11:15:55

oué oué t´as rien a répondre a mes reponses alors tu balances tes trucs sans partir dans une reflexion en contrant la mienne. genre tout se que tu pense sont acqui et absolue : tu reves.

la turquie premierement n´est pas un pays arabe.
lorsque leur democratie sera meilleur je ne suis pas contre leur adhesion sachant que c´est l´un des derniers pays a avoir un morceau de territoire sur le continent européen.
seuleument lorsqu´il rempliront les conditions meme si j´aurai egalement aimé qu´on attende pour lé 10 autre pays que les institution soi réformé (souhait impossible vu que la société ne correspond pas a ce dont j´aspir)
on a vu avec le mouvemet laique a quel point une partie de la population est lucide et je suis d´accord que l´islamisme est dans ce pays un vrai probleme.
je te donne la mon avis.

la gauche francaise a gauche de la gauche europeenne malheureusement plus pour lontemps.
je mexpatriré des que je le pourré dans un pays d´afrique ou d´amerique du sud car je ne suis pas fait pour vivre dans une société de droite.
c´est encore mon avis personnel.

j´ai deja expliqué a quel point les états unis etait un modele en rien (a part pour le droit des homosexuel dans certain etat dont je suis sur tu es contre^^)
c´est un avis en coherence avec mes convictions
je feré un topic dessus debut juin (une critique de ce "modele")

corydorasf
corydorasf
Niveau 8
05 mai 2007 à 14:49:56

revolution-now :d) que veux tu que je te réponde mon pauvre, tu hermétique à toutes pensées de droite ou même sensée.

je t´expose donc des faits, fais-en ce que tu en veux après.

si tu avais vraiment lu ce que j´avais écrit sur la Turquie, tu ne dirais pas que "la turquie est un pays arabe" sans nuancer. quant au territoire, la France a des bouts de territoires en Am Sud, est-ce un pays sud américain ?? ? non, idem pour la Turquie car la majorité de son territoire est en Asie.

cassimk
cassimk
Niveau 8
05 mai 2007 à 15:15:34

"si tu avais vraiment lu ce que j´avais écrit sur la Turquie, tu ne dirais pas que "la turquie est un pays arabe" sans nuancer. quant au territoire, la France a des bouts de territoires en Am Sud, est-ce un pays sud américain ?? ? non, idem pour la Turquie car la majorité de son territoire est en Asie. "
1) il a dit "la turquie premierement n´est pas un pays arabe. "
2)il faut pas confondre un departement francais et la metropole francaise, le cas est complettement different.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment