* Posté le 01 mai 2007 à 00:52:05 avertir modérateur
*
, just le pricipe d une revollution c est tuer tout le monde et tout casser ouahhh! quel programme
je leur ai déjà expliqué mais ils m´ont dit que l´on pouvait faire une révolution tous ensemble et dans le calme en gros. n´importe quoi.
cela prouve bien cette phrase de reagan encore une fois :
"Comment reconnait-on un communiste ? Eh bien, c´est quelqu´un qui lit Marx et Lénine. Et comment reconnait-on un anti-communiste ? C´est quelqu´un qui a compris Marx et Lénine".
corydosaf
Nan il a argumenté, que tu le veuilles ou non. Après que tu juges ses arguments, c´est déjà entrer dans le fait que tu t´opposes à ses idées, non pas au fait qu´il argumentes. Expose donc tes contre arguments aux réponses 2 3 4 et 5
Au passage, Le Pen a bien récupéré la Révolution Francaise lors de son discours de Valmy, donc avant de critiquer les révolutions, nettoyez devant votre porte les frontistes, surtout quand votre "Messie" veut s´inspirer d´une révolution...
* Posté le 01 mai 2007 à 01:14:44 avertir modérateur
* corydosaf
Nan il a argumenté, que tu le veuilles ou non. Après que tu juges ses arguments, c´est déjà entrer dans le fait que tu t´opposes à ses idées, non pas au fait qu´il argumentes. Expose donc tes contre arguments aux réponses 2 3 4 et 5
Au passage, Le Pen a bien récupéré la Révolution Francaise lors de son discours de Valmy, donc avant de critiquer les révolutions, nettoyez devant votre porte les frontistes, surtout quand votre "Messie" veut s´inspirer d´une révolution...
je ne suis pas frontiste mais villieriste.
j´ai oublié la fin, dsl
j´ai déjà réoondu aux 2) 3) 4) 5) dans différents posts voilà pourquoi je juge les "réponses" impropres à ces 6 questions.
J´ai pas lu tes réponses faut dire quant tu les avais posté
Quant à ton vote, je croyais que tu avais voté FN au premier tour... A moins que cela n´ait été un vote utile pour reprendre une expression popularisée ces derniers temps?
* Posté le 01 mai 2007 à 01:23:12 avertir modérateur
* J´ai pas lu tes réponses faut dire quant tu les avais posté
Quant à ton vote, je croyais que tu avais voté FN au premier tour... A moins que cela n´ait été un vote utile pour reprendre une expression popularisée ces derniers temps?
pour les réponses, lekahn les a viré. je les ai dans un fichier word, je les trouve (dans plus de 500 go de fichier word et pdf) et les poste d´ici demain ou ap demain.
pour mon vote, j´ai voté P2V au final, j´ai voté pour mes idées plutot que pour le "vote utile".
500 go de fichier word ?? ![]()
Faut dire que Lekhan a aussi pas mal de boulot vu le nombre de trolls et de topic à la con donc il ne fait pas forcément gaffe^^
En même temps, vu le score de le Pen, ca n´a pas eu grande importance je crois le fait qu´on ne "vote pas utile" dans son camp.
* Posté le 01 mai 2007 à 01:30:37 avertir modérateur
* 500 go de fichier word ??
je dois être le seul à savoir créer des fichiers word de plus de 10 mo aussi pour le boulot.
cory j´ai répondu aux qestions.
le fait est que tu ne comprend pas les reponses.c´est pas grave cela te depasse.
de villier a fait a oui 2,5 et besancenot?? a oui 4,5 lol
tu a posté la preuve que ta pretention de tuer la gauche datait du 19 alors j´attend jeudi avec impatience ^^
Le communisme n´est pas égale a torture le communisme pourait-être bien appliqué...
il n´a pas répondu aux questions, dsl. il a blablaté sans y répondre.
c´est une blague cory ? ou de la mauvaise foi ? ou alors tu ne sais pas lire ? Arrete ton négationnisme virulent même si t´es pas d´accord!
est-ce que tu peux faire un post argumenté pour une fois STP.
La encore c´est un blague ? tu es très mal placé placé pour donner des leçons d´argumentation a revolution_now.
au fait, tu sais argumenter toi uo tu n´es qu´un petit *** qui rabâche la doctrine de l´Empire du mal. ou encore pire, un fake de antisarko qui ne veut plus s´exprimer
Contrairement a toi cory je n´ai jamais dit que j´argumentais et j´argumente pas (enfin défois seulement)alors que toi tu dis que tu argumentes mais tu ne le fais pas alors sois franc
reagan est très bien le rouge, je sais que tu le déteste, notamment l´expression "evil empire" que j´utilise souvent et que tu n´avais pas comprise (ne dis pas que si, j´ai copié le post).
Non j´avoue que la premiere fois que tu m´as dit "l´empire du mal" je l´ai pris pour une de tes paroles (Je fais des erreurs et les reconnais MOI)! Mais encore une fois c´est toi qui n´a pas tout compris parce que certes ce n´est pas toi qui la dit mais ça revient au même ce n´est pas parce qu´il est connu que ses dits sont paroles d´évangiles. Comme tu as déjà le post je ne vais pas remettre ce que j´avais dis sur le terme "empire" par rapport au communisme
!
A jeudi cory !
J-1 Cory
![]()
corydorasf jour J
j´attend ta production de 2 semaines ^^
je sais que tu peux le faire cory
![]()
un dernier pour la route ![]()
je n´ai pas fait cela durant 2 semaines étant en période d´examens.
De plus, j´avais dit d´ici 2 semaines et non le 3 mai à minuit dernier moment, nuance.
Je posterai un sujet tous les 2 jours pour laisser le temps de réagir.
J´ai posté ce jour un développement contre l´entrée de la Turquie dans l´UE, sujet qui me parait important et sur lequel j´ai critiqué la gauche. Le texte se trouve sur le topic "sarko : anti turquie".
Dans 2 jours, je vais poster "la gauche française, à la gauche de la gauche européenne".
Sinon, Sarkozy a assez bien résumé la situation de la gauche lors de son meeting d´aujourd´hui et lors du débat mais n´est pas encore allé assez loin.
Donc, comme promis, tu as le droit à des publications concernant les points sur lesquels je trouve la gauche nulle.
D´autre part, j´attends toujours les réponses aux 7 questions (ou 6 en enlevant la n°7)....
Tu n´es pas dispensé de réponse même si tu en es incapable.
1er sujet "la turquie n´a pas de vocation européenne"
2° sujet "la gauche française à la gauche de la gauche".
3° sujet "les USA, un modèle"
4° sujet : à venir, pas encore choisi, certainement le pseudo modèle social français ou encore l´impot tue l´impot pour répondre à une des questions que je vous avez posé.
oué oué t´as rien a répondre a mes reponses alors tu balances tes trucs sans partir dans une reflexion en contrant la mienne. genre tout se que tu pense sont acqui et absolue : tu reves.
la turquie premierement n´est pas un pays arabe.
lorsque leur democratie sera meilleur je ne suis pas contre leur adhesion sachant que c´est l´un des derniers pays a avoir un morceau de territoire sur le continent européen.
seuleument lorsqu´il rempliront les conditions meme si j´aurai egalement aimé qu´on attende pour lé 10 autre pays que les institution soi réformé (souhait impossible vu que la société ne correspond pas a ce dont j´aspir)
on a vu avec le mouvemet laique a quel point une partie de la population est lucide et je suis d´accord que l´islamisme est dans ce pays un vrai probleme.
je te donne la mon avis.
la gauche francaise a gauche de la gauche europeenne malheureusement plus pour lontemps.
je mexpatriré des que je le pourré dans un pays d´afrique ou d´amerique du sud car je ne suis pas fait pour vivre dans une société de droite.
c´est encore mon avis personnel.
j´ai deja expliqué a quel point les états unis etait un modele en rien (a part pour le droit des homosexuel dans certain etat dont je suis sur tu es contre^^)
c´est un avis en coherence avec mes convictions
je feré un topic dessus debut juin (une critique de ce "modele")
revolution-now
que veux tu que je te réponde mon pauvre, tu hermétique à toutes pensées de droite ou même sensée.
je t´expose donc des faits, fais-en ce que tu en veux après.
si tu avais vraiment lu ce que j´avais écrit sur la Turquie, tu ne dirais pas que "la turquie est un pays arabe" sans nuancer. quant au territoire, la France a des bouts de territoires en Am Sud, est-ce un pays sud américain ?? ? non, idem pour la Turquie car la majorité de son territoire est en Asie.
"si tu avais vraiment lu ce que j´avais écrit sur la Turquie, tu ne dirais pas que "la turquie est un pays arabe" sans nuancer. quant au territoire, la France a des bouts de territoires en Am Sud, est-ce un pays sud américain ?? ? non, idem pour la Turquie car la majorité de son territoire est en Asie. "
1) il a dit "la turquie premierement n´est pas un pays arabe. "
2)il faut pas confondre un departement francais et la metropole francaise, le cas est complettement different.