Vue comment Ségolène a fait son petit sktech hière pendant son discours , il voudrait mieux arrêter de parler d´elle pendant quelques temps et la laisser se reposer. J´ai même cru qu´elle allait faire un mal-aise, elle était à la limite de pleurer serieusement ....
Non , je pense au plus profond de moi qu´elle réalisait pas très bien ce qu´elle faisait hière soir, pas de sourires ou du moins très peu, peu voyant bien sûre ... Celà se confirme , elle a eu trop de pression sur les épaules et n´est pas capable de la gèrer contrairement au favoris des français (M Sarkozy a eu plus de voix de Ségolène, donc c´est logique c´est le favoris, il n´y a donc aucunes raisons de m´en vouloir pour cette vérité.) qui était à l´aise dans ce qu´il disait et bien décontracter.
J´assume entièrement ce que j´ai dit dans ce texte, car il n´y a aucunes histoires inventées mais de vraies images. J´y ai donc ajouté mon avis sur ces images.
PS : Il est temps de passer à la renaissance pour le left-wing car je perds mon temps a écouter les discours de Ségolène qui sont comme toujours en 56K...