CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Retour de la peine de mort

Collins
Collins
Niveau 6
10 juin 2004 à 00:53:27

pour ou contre ?

moi pour , regardez le proces de Dutroux la , pourquoi perdre son temps , on a juste a le passer a la chaise , suis sure que il vas s en sortir avec probleme genre fou allier , pourquoi le gouvermement perds t il son temps !

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
10 juin 2004 à 00:54:08

:rechercher: :ok:

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
10 juin 2004 à 01:02:07

Collins Posté le 10 juin 2004 à 00:53:27
pour ou contre ?

moi pour , regardez le proces de Dutroux la , pourquoi perdre son temps , on a juste a le passer a la chaise , suis sure que il vas s en sortir avec probleme genre fou allier , pourquoi le gouvermement perds t il son temps !

--------------------

pire le proces a failli etre annuler pour vise de procedure ( si le proces est annuler il ressort libre, vu que l´on ne peu pas etre juger 2 fois pour le meme delis)

mst
mst
Niveau 4
10 juin 2004 à 01:02:22

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-55-469-1-0-1-0-0.htm

sinon, pour ton exemple, même s´il y avait la peine de mort, Dutroux aurait quand même droit à un procès, on est pas chez les sauvages tout de même ^^

Collins
Collins
Niveau 6
10 juin 2004 à 01:04:25

Mst Posté le 10 juin 2004 à 01:02:22
https://www.jeuxvideo.com/[...]5-469-1-0-1-0-0.htm

sinon, pour ton exemple, même s´il y avait la peine de mort, Dutroux aurait quand même droit à un procès, on est pas chez les sauvages tout de même ^^

tes sur ? Dutroux s est pas gener lui pour les vie quil a enlever

mst
mst
Niveau 4
10 juin 2004 à 01:08:00

Tout le monde a le droit à un procès, tout le monde est présumé innocent avant d´avoir été déclaré coupable, c´est comme ça dans les démocraties.

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
10 juin 2004 à 01:09:04

mst a totalement raison sur se point tout le monde doit avoir droit a un proces
Par contre pour la peine de mort, je suis toujour autant pour !

Collins
Collins
Niveau 6
10 juin 2004 à 01:17:13

je pense que cest une perte de temps et il vas faire quoi ? ? de la prison et il ressortira dans quelques annees quel honte :honte:

p.s le lien fonctionne pas :)

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
10 juin 2004 à 02:33:36

Collins Posté le 10 juin 2004 à 01:17:13
je pense que cest une perte de temps et il vas faire quoi ? ? de la prison et il ressortira dans quelques annees quel honte

p.s le lien fonctionne pas
------------------------

Pour lui on est sur que c´est lui , mais par exemple on avait un doute sur le fait que se soit un reseaux, ques qui aurai pu le determiner si on avait pas fait un proces?
Puis un homme qui est accusé , n´est pas forcement coupable, c´est le proces qui va le determiner
ps: Imagine deja en faisant un proces il y a des innocent en prison, alors imagine sans proces . . .

Gritche66
Gritche66
Niveau 7
10 juin 2004 à 08:04:54

je préfère la prison a perpuitité la au moins sa le fera vraiment chier alors que la mort ne sera que trop rapide

kartingman89
kartingman89
Niveau 10
10 juin 2004 à 19:12:01

oui ils faut forcement des proçes avec enqu^^etes et preuves ! surtout pour ce genre de type !
je pense qu´on ne devrait pas laisser vivre de tels personnes, car la prison a perpet´ ! c´est peut être chiant ! mais franchement !
le mec on le nourrie on lui apporte des soins alors que beaucoup de monde crève la dalle dans le monde ! et même en france ! un violeur emprisonné est mieux loti qu´un clodo !
alors je pense qu´il faudrait couper les coui$$$$ a un violeur, faire bruler un pyromane . .... même si c´est très violent, faire subir à ces " êtres" ce qu´ils ont fait subir a d´autres !
ce serait pas comme la peine de mort, car la le mec il est déshonoré ! il est pas tué sous les drapeaux et les chants ! y´a pas de gloire à soufrir comme ça ! même si c´est barbare je l´avoue !
et les soins qu´on ne leur donnera plus, les donner aux pauvres peuples d´afrique noir ou simplement aux personnes francaises le méritant !
c´est de l´argent caché la prison de ce genre de criminel !
je précise que c´est pas un cas général, un voleur ne doit pas être tué ou torturé comme l´indique mon jugement, mais disnos que des l´instant ou l´on tue quelqu´un ! je pense qu´on devrait subir le même sort, mais sans honneur pas comme la peine de mort ! un truc plus gore quoi !

melichou
melichou
Niveau 4
19 juin 2004 à 15:21:31

tuer un assassin c s´abaisser a son niveau...

romano94
romano94
Niveau 10
19 juin 2004 à 15:25:22

Oui melichou c´est un peu ça

La prison à perpétuité est la pire des peines souhaitables à des criminels...Ils auront le temps de réflechier à leurs crimes

sliders
sliders
Niveau 6
19 juin 2004 à 15:45:15

CONTRE , il faut condamer le japon, les états unis pr leurs crimes odieux

Sugar_Monkey
Sugar_Monkey
Niveau 7
19 juin 2004 à 15:50:59

La peine de mort est une bétise ultime !
Vous confondez justice et vengeance, seuls les plus malins arrivent a faire la différence.

]pathos[
]pathos[
Niveau 7
19 juin 2004 à 15:54:33

Pour il y a encore une jeune fille qui c´est faite enlevée en Alsace

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2004 à 15:56:54

et oué...ou va t´on ? En tout cas, c´est clair que sa les calmeraient et que sa feraient de tres bon exemple ! ( dans la mesure où l´on est sur de la culpabilité de l´accusé bien sur)

Hazheel-Torn
Hazheel-Torn
Niveau 9
19 juin 2004 à 15:59:58

Collins  
Posté le 10 juin 2004 à 00:53:27
pour ou contre ?  

moi pour ,   regardez le proces de Dutroux la ,   pourquoi perdre son temps ,   on a juste a le passer a la chaise ,   suis sure que il vas s en sortir avec probleme genre fou allier ,   pourquoi le gouvermement perds t il son temps !  

C´est une vision totalement antidémocratique, qui fustige allègrement le droit de tout individu à un procès en règle et à la présomption d´innocence.On a bien vu ce que l´absence de cette dernière peut provoquer dans le procès d´Outreau, qui avait été un bel exemple de bâclage.

]pathos[
]pathos[
Niveau 7
19 juin 2004 à 16:00:24

execution public bien sur sinon ça sert a rien

zeffeur
zeffeur
Niveau 7
19 juin 2004 à 16:02:43

c´est une simple vengeance rien de plus... regardez aux états unis : on voit bien que cette peine ne réduit pas le nombre de criminels car souvent ils ne pensent pas comme la majorité : prenons l´exemple du terroriste islamiste...
C´est donc une simple question de vengeance et le fait est accompli et aucun retour en arrière n´est possible.Par contre je suis pour la prison à vie réellement appliqué et la supression des peines de sureté , des réductions de peines pour bonnes conduites...

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie