Chris_Dark Posté le 10 juin 2004 à 00:18:55
Quand un délinquant blanc se fait tuer par un policer blanc, rien d´extraordinaire pourtant ? C´est la Justice qui provoque ce racisme, pas les policiers, bien que certains soit racistes, malheureusement.
> On peut aussi noter qu´il existe comme un racisme " antiflic", en fait " antietat", dans les cités....
Romano94, peux tu un peu expliquer à quoi tu sers ? A mon avis tu te crois sur un forum recreation, ou blabla, mais si tu n´as pas d´idées ne te force pas. On connait les gens qui voit le fascisme la ou les gens ne sont pas d´accord avec eux.
On te parle de port d´arme autorisé pour les plus de 25 ans, tu parles de Columbine ( des ados de moins de 25 ans). En plus si la libre circulation darme te fait si peur, tu devrais aller visiter les caves de certianes cités Parisiennes et nous donner ensuite ton opinion. Dans ce pays, le port d´arme est autorisé chez l´agresseur mais jamais chez la victime.
Mais bon, ce sont les " fachos qui font leur loi".
Je suis sur que sur ce forum tout le monde apprécie la richesse de tes propos, le modero le premier.
Pour finir, n´oublies pas ca:
" De ceux qui n´ont rien à dire je prefere ceux qui se taisent", c´est de je ne sais plus qui, mais tu n´en as pas besoin pour comprendre ^_^