CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

une question sur les partis communistes

corydorasf
corydorasf
Niveau 8
18 avril 2007 à 14:41:03
  • ben_le_rouge profil

* Posté le 18 avril 2007 à 14:36:15 avertir modérateur
* je n´ai pas vu les tiens. Bizarre ? non, normal, tu es incapable de faire autre chose que crier et même beugler ta doctrine sans en voir le sens et ce que ça implique.
de plus, tu n´argumentes sur aucun de tes posts.
Fake ou troll ?

:d) Heuresement que le chienchien a cory (a savoir discus93)est la pour le défendre. Garcon tu n´est concerné en aucun point par mes réponses je te prirais donc de rester a ta place. Merci d´avance.
De plus je n´ai pas dit que j´argumenté contrairement a vous. Je me contente de faire remarquer l´impertinence de vos réponses ainsi que leurs erreurs. Vos arguments sont justes faits de négationnisme.
De plus comment oses tu me traité de "fake" (aucun rapport) et pourquoi ce ne serait pas toi après tout tu n´as que 5 jours de présence? !!

:d) il faut dire que tu n´as aucun argument et que c´est bien simple d´accuser de négationnisme les personnes dénoçan les crimes de l´URSS quand soit même on la défend et NIE les faits. Voilà le vrai négationnisme.

PS : j´attends tes réponses à mes 7 questions.
tu ne peux pas, tu es très limité, les rouges t´ont lobotomisé ?
D´ailleurs, tu viens beugler dès que j´ai parlé de "la majorité de la population n´avait pas d´opinion précise mais les syndicats et les forces rouges ont encore manipulés les faibles d´esprits". Tu te sentais visé ?

corydorasf
corydorasf
Niveau 8
18 avril 2007 à 14:44:42

aussi, tu n´as toujours pas répondu à la question de discus non plus.
Qu´attends tu ?
La ligne à suivre que va te donner le Camarade Chef ?

Heracles88
Heracles88
Niveau 9
18 avril 2007 à 15:09:05

"je peux te dire que si y´avait eu une manifestation pour le CPE j´aurait bien participé

mais ca n´existe pas deux manifestations qui s´opposent entre elles en meme temps"

Mais tu sais, une manifestation ça s´organise, et quel est cette regle qui fait qu´il ne peut y avoir deux manifestations ayant un but opposé en même temps? Tu veux que je te rappel les manifs fn et les manifs anti-Fn lorsque nenoeil rend hommage à Jeanne d´Arc? Tu veux que je te rappels les manifs pro-blocages et les anti-blocages?

"et on allait pas faire une manifestation pour le CPE puisque meme ceux qui faisaient une manif contre le CPE pour la plupars ne savait meme pas pk ils la faisaient mais apperemment c etait le printemps ils faisaient beau et les moutons se suivaient entre eux sans comprendre pourquoi , pour le plaisir de s opposer au gouvernement et a ces reformes dont une semblable a deja été appliqué dans un pays scandinave (pourtant a gauche)"

Que veux tu dire par là, que tu n´aurais pas su pourquoi manifester?^^

"non, ils n´agissaient pas, ils bloquaient honteusement certains lycées et lieu d´éducation.
c´est une forme de privation de liberté de mouvement et de droit à l´éducation."

Lol cory qui fait sa vierge effarouché, et ce n´est pas agir peur être?

"Faux, mensonge.
quand ils sont passés devant notre fac, ils se sont fait insulter : une anecdote contre une anecdote.
de plus, la majorité de la population n´avait pas d´opinion précise mais les syndicats et les forces rouges ont encore manipulés les faibles d´esprits."

Faux? D´où tu permet tu de remettre en cause la véracité de mes dires? Que cela soit une anecdote contre une autre oki mais je n´ai pas douté de la véracité de la tienne.
Pour la fin de ta phrase mdr, Mac Carthy est de retour.

"oui, il y en avaient mais plus pacifiques donc moins médiatisées."

Lol surtout moins nombreuses......Allez tu peux le dire que vous etiez ridicule à 100 à manifester.

"donc, bloquer des facs, c´est être contre le CPE.
belle vision encore une fois de la démocratie"

Ben tu sais mon grand, si les étudiants bloquaient leur fac c´était parce qu´ils étaient contre le CPE, j´en ai pas vu qui la bloquait parce qu´ils étaient pour. Belle vision de la logique............

"il faut dire que tu n´as aucun argument et que c´est bien simple d´accuser de négationnisme les personnes dénoçan les crimes de l´URSS quand soit même on la défend et NIE les faits. Voilà le vrai négationnisme.

PS : j´attends tes réponses à mes 7 questions.
tu ne peux pas, tu es très limité, les rouges t´ont lobotomisé ?
D´ailleurs, tu viens beugler dès que j´ai parlé de "la majorité de la population n´avait pas d´opinion précise mais les syndicats et les forces rouges ont encore manipulés les faibles d´esprits". Tu te sentais visé ?"

Et bien le golfeur tu sais pas lire? Je t´ai répondu moi alors va lire.

"aussi, tu n´as toujours pas répondu à la question de discus non plus.
Qu´attends tu ?
La ligne à suivre que va te donner le Camarade Chef ?"

Qui est le camarade chef? Discus pose des questions maintenant? Je pensais qu´il ne savait qu´accuser les autres de troll........

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment