En vrai, il résume parfaitement les pensées d'un pays a la dérive au niveau de sa culture (que l'on perd, vu que nous devenons petit-a-petit américains)
Le racisme , est une mode de notre temps , simplement parce que les médias ont commencé a en faire quelque chose de percutant, qui paie, le Francais passe toujours pour une enflure , il suffit simplement d'écouter quelques groupes de rap bien connus , la musique est un média qui reste en tête
et qui véhicule des messages bien puissants
De plus, nouvelle mode, nous devons tous , a cause de notre couleur, porter le poids de la colonisation, de la déchéance de nos ancêtres qui ont, il faut bien l'admettre terrorisé et dépouillé des populations entières
A cela, il n'y'a rien de politique , car les politiques ne nous représentent pas, nous , jeunes non-instruits et élevés par chuck norris
Car les politiques ne se battent pas a l'entrée des boites, ils ne se font pas reconduire chez eux dans un combi de flics parce qu'ils se sont fait pécho en train de fumer du shit
Ils ne picolent pas en soirée en gerbant partout sur les trottoirs au retour
Les politiques sont tous des descendants de riches , qui eux-même engendreront des gosses de riches, comme les saillies pour les chevaux du tiercé pour lesquels vous allez jouer votre salaire
Alors oui, moi je le trouve pas si con ce post de début, il est même plutôt drôle et pertinent (encore fusse-t-il sincère , j'entend parler de fake)
Si on en arrive a des extrémités pareilles, c'est parce que depuis toujours , des gens en costume a 1000 euros pensent pour vous.