CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pkoi je vote besancenot

Fridom
Fridom
Niveau 7
15 mars 2009 à 12:23:46

"quand il subira un traitement médiatique équivalent à celui de Le Pen"

Le Pen le gros tas qui à fait plus de TV que Bayrou...?? :rire:

Sarkozy, Besancenot, Le Pen, et j'en passe sont aussi hypocrites les uns que les autres.

guillty
guillty
Niveau 7
15 mars 2009 à 15:06:45

Très juste. Régime de merde. Foutons tout ça par terre une bonne fois pour toute.

Mugar_sonkey
Mugar_sonkey
Niveau 10
15 mars 2009 à 15:17:16
  1. Fridom Voir le profil de Fridom
  2. Posté le 15 mars 2009 à 12:23:46 Avertir un modérateur
  3. "quand il subira un traitement médiatique équivalent à celui de Le Pen"

Le Pen le gros tas qui à fait plus de TV que Bayrou...??

:d) En une semaine j'ai entendu Bayrou sur Europé1, je l'ai vu invité du soir chez Taddéï pendant une heure, et il a ceratniement fait d'autres interventions... tu me dis ou et quand tu as vu pour la dernière fois Le Pen sur un plateau ? Merci. :ok:

Catallaxia
Catallaxia
Niveau 7
15 mars 2009 à 17:24:49

samedi midi au journal de TF1 :rire:

ggnore
ggnore
Niveau 6
15 mars 2009 à 17:25:08

ce mec c'est surement un fake mais des mecs qui pensent comme lui dois yen avoir un bon millier rien que dans paris...

Doncena
Doncena
Niveau 10
15 mars 2009 à 18:13:35

Un bon milliers de cons :ok:
Mais a noter que il y a 2 millions d'habitants a Paris et 8 millions en contant la Banlieu,c'est qu'une minorité...

Catallaxia
Catallaxia
Niveau 7
16 mars 2009 à 11:00:35

la révolution ? le poids de l'état est toujours croissant et il propose .... de l'accroitre. C'est qu'un bobo qui n'a même pas les couilles d'affronter Soral. Qu'est ce qu'il va faire avec son équipes de fascistes ?

sa ? http://www.youtube.com/watch?v=HBNRnbdmZzw :rire:

DoranimmuNoIaro
DoranimmuNoIaro
Niveau 4
16 mars 2009 à 11:01:59

T'as déjà posté ta vanne sur le forum actu :nah:

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
17 mars 2009 à 17:34:16

Dès la première ligne de ce topic on comprend le niveau de son auteur...

tennefiix
tennefiix
Niveau 1
17 mars 2009 à 20:29:03

:sarcastic: les idées de la vraie gauche soi disant meme celles des parrains de BESANCENOT quand ceux là n'avaient pas besoin des voix des immigrés pour exister ! là .... le naturel est intact :ok:

http://www.dailymotion.com/search/hue+et+immigrés/video/x1xk3j_les-communistes-ladrogue-limmigrati_news

:ok: beau non ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2009 à 02:37:42

Oula l'auteur du topic critique les gens du FN mais lui, a un post il fait pareil : "la France aux arabes", tu m'as choqué sérieux et comme t'es con.

T'es né en France t'es donc francais !!

Et moi sérieux je vote pour Besancenot, alors ce n'est pas pour les meme raisons et heuresement.

Ca me tenais à coeur de poster un messages parce que les gens apres avoir lu des exemples comme ca vont croire que Besancenot fondent ces idee politiques sur ca !!

Faut les lires les programmes politiques, voir des meeting pour pouvoir voter justement ...

hayden_
hayden_
Niveau 1
19 mars 2009 à 03:27:12

En vrai, il résume parfaitement les pensées d'un pays a la dérive au niveau de sa culture (que l'on perd, vu que nous devenons petit-a-petit américains)

Le racisme , est une mode de notre temps , simplement parce que les médias ont commencé a en faire quelque chose de percutant, qui paie, le Francais passe toujours pour une enflure , il suffit simplement d'écouter quelques groupes de rap bien connus , la musique est un média qui reste en tête
et qui véhicule des messages bien puissants

De plus, nouvelle mode, nous devons tous , a cause de notre couleur, porter le poids de la colonisation, de la déchéance de nos ancêtres qui ont, il faut bien l'admettre terrorisé et dépouillé des populations entières

A cela, il n'y'a rien de politique , car les politiques ne nous représentent pas, nous , jeunes non-instruits et élevés par chuck norris
Car les politiques ne se battent pas a l'entrée des boites, ils ne se font pas reconduire chez eux dans un combi de flics parce qu'ils se sont fait pécho en train de fumer du shit

Ils ne picolent pas en soirée en gerbant partout sur les trottoirs au retour
Les politiques sont tous des descendants de riches , qui eux-même engendreront des gosses de riches, comme les saillies pour les chevaux du tiercé pour lesquels vous allez jouer votre salaire

Alors oui, moi je le trouve pas si con ce post de début, il est même plutôt drôle et pertinent (encore fusse-t-il sincère , j'entend parler de fake)

Si on en arrive a des extrémités pareilles, c'est parce que depuis toujours , des gens en costume a 1000 euros pensent pour vous.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment