Ouais enfin à 24 ans avoir une écriture comme ça, j´ai des doutes, soit il y a un gros manque de maturité, soit la raison la plus probable c´est un fake. Enfin à des endroits on peut comprendre pourquoi il y en a qui votent besancenot...
pauvre type favoriser les immigrés et pi quoi encore ? tu veux pas non plus que nous les francais construisont des mosqués ? c quoi le délire la
la france tu l´aimes ou ta la quittes un point c tout.
Le Pen président
pas du tout mais c´était la politique des chiraquiens (centre gauche) et non la politique de leurs ennemis les sarkozystes (centre droite).
personnellement, je suis plus proche de de villiers mais il n´a aucune chance donc je me reporte sur sarkozy qui lui a des chances de passer le second tour. je ne vote pas le pen non plus car il a de même très peu de chance d´être élu président. de plus, on ne sait jamais si un avril 2002 se transforme en avril 2007 parce qu´il y a un gros report des voix de sarkozy sur le pen en tant que protestation. on se retrouve avec un second tour le pen vs bayrou et là, le résultat est : Bayrou qui ne fait rien président.
Tmobile51 Posté le 16 avril 2007 à 14:52:29 pauvre type favoriser les immigrés et pi quoi encore ? tu veux pas non plus que nous les francais construisont des mosqués ? c quoi le délire la
Le Pen président
le pire, c´est que si, ce genre de type sont pour la construction de mosquées en France, en terre chrétienne, tout comme l´Europe chrétienne.
on nous interdit déjà de distribuer du porc en France (cf le cas soupe aux cochons) aux pauvres gens sous prétexte que c´est contre leurs convictions. donc, on préfère laisser crever des français au lieu de leur donner des aliments non conforme aux souhaits des barbus.
la prochaine étape, ils voilent nos femmes !
et ensuite, c´est quoi, on interdit la religion juive puis catholique et protestante en France pour imposer l´islam ??
ce genre de type, directement renvoyé chez lui et fiché, voici la solution.
=> va voir mon topic "que me diriez vous" :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-55-568291-1-0-1-0-0.htm
+1 corydorasf
il est vraiment temps que quelqu´un fasse quelquechose
les mosqués sont un exemple entre tant d´autre..., on ne parle que d´une forme de racisme, pcq je suis convaincu qu´il y a beaucoup de blanc qui se font insulté de " sale blanc " que l´inverse ...
bref si l´autre incapable de gauche passe on peut préparé les voiles ( comme tu dis ) ou alors se barrer de chez nous ca serait assez tragique qd mm
Le Pen président
discus93 >> Ne t´inquiète pas pour Sarkozy, il sera bel et bien au second tour. Mais je trouve dommage de voter pour lui croyant qu´il va régler le problème de l´immigration alors qu´il est ministre... de l´intérieur depuis cinq ans !
De plus la discrimination "positive" est vraiment une honte, sans parler du financement public des mosquées.
Réfléchis bien avant de voter Sarkozy...
On lit vraiment n´importe quoi sur ce forum.
Ségo qui est une féministe convaincu, elle à la majorité des musulmans sur le dos en comparant les femmes voilés à des femmes battus.
Et voila que maintenant c´est une pro-voile ![]()
* Posté le 16 avril 2007 à 15:15:39 avertir modérateur
* On lit vraiment n´importe quoi sur ce forum.
Ségo qui est une féministe convaincu, elle à la majorité des musulmans sur le dos en comparant les femmes voilés à des femmes battus.
Et voila que maintenant c´est une pro-voile
où as-tu lu ça toi ??
personne est Dieu soit loué pro-voile en France à part qq rares débiles mais ils y en a qui laissent faire sans réprimer très sévèrement. nuance
* Posté le 16 avril 2007 à 14:59:08 avertir modérateur
* Tmobile51 Posté le 16 avril 2007 à 14:52:29 pauvre type favoriser les immigrés et pi quoi encore ? tu veux pas non plus que nous les francais construisont des mosqués ? c quoi le délire la
Le Pen président
le pire, c´est que si, ce genre de type sont pour la construction de mosquées en France, en terre chrétienne, tout comme l´Europe chrétienne.
on nous interdit déjà de distribuer du porc en France (cf le cas soupe aux cochons) aux pauvres gens sous prétexte que c´est contre leurs convictions. donc, on préfère laisser crever des français au lieu de leur donner des aliments non conforme aux souhaits des barbus.
la prochaine étape, ils voilent nos femmes !
et ensuite, c´est quoi, on interdit la religion juive puis catholique et protestante en France pour imposer l´islam ??
ce genre de type, directement renvoyé chez lui et fiché, voici la solution.
->> l´Europe n´est pas chrétienne, elle est laïque pour la plupart des pays... Laïcité veut dire pratiquer sa religion quelle qu´elle soit en liberté. Et si tu pars sur ce principe, que fais tu de la Bosnie ? C´est chrétien peut etre ?
Et la terre toute entière n´a pas de régions religieuses, masi seulement politiques. Chacun dans le monde doit etre libre de pratiquer sa religion peut importe dans le pays qu´il se trouve .
Les musulmans ne veulent pas imposer le voile ou je ne sais quelle connerie encore que les gens comme toi veulent faire croire, ils veulent juste pratiquer leur religion en paix, mais la France se dirige vers un racime envers l´islam comme en Allemagne dans les années 30 envers le judaïsme.
Et si vraiment on voudrait marcher dans tes propos, je te dirais ok, alors démolissons les églises dans les pays arabes. ![]()
* Posté le 16 avril 2007 à 15:22:34 avertir modérateur
* # Tmobile51 profil
# Posté le 16 avril 2007 à 15:08:37 avertir modérateur
# [...]bref si l´autre incapable de gauche passe on peut préparé les voiles[...]
en effet car royale n´est pas assez sévère et n´ira pas en banlieue rétablir notre culture et et notre morale ainsi que nos lois et laissera faire comme c´est le cas actuellement.
ce n´est encore demain la veille que les alsaciennes ou les corses seront voilées ^^
les autres seront en exil politique
"Et si vraiment on voudrait marcher dans tes propos, je te dirais ok, alors démolissons les églises dans les pays arabes."
ils le font déja mais je ne cautionne pas du tout
Elle à dit qu´elle était contre les femmes voilés et elle est féministe convaincue alors pourquoi dis tu cela ?
Procès d´intention ?
il y a une différence entre la liberté de pratiquer et vouloir imposer ... je ne sais pas d´ou tu es papito mais je peux t´assure que si tu vas , ne serait ce qu´une semaine, dans une banlieu chaude tu en ressort marqué.
personellement si Le Pen n´est pas président je pense que l´on serait bien mal embarqué
* Posté le 16 avril 2007 à 15:27:12 avertir modérateur
* "Et si vraiment on voudrait marcher dans tes propos, je te dirais ok, alors démolissons les églises dans les pays arabes."
->> je ne cautionne pas du tout moi non plus bien au contraire, mais si on réagissait avec la meme intelligence que ce genre de personnes on devrait trouver ça normal. ![]()
* Posté le 16 avril 2007 à 15:29:24 avertir modérateur
* il y a une différence entre la liberté de pratiquer et vouloir imposer ... je ne sais pas d´ou tu es papito mais je peux t´assure que si tu vas , ne serait ce qu´une semaine, dans une banlieu chaude tu en ressort marqué.
personellement si Le Pen n´est pas président je pense que l´on serait bien mal embarqué
->> J´ai vécu de mes 12 a 17 ans dans une des soi disant pire cités de france, ça en fait des semaines ! ![]()
* Posté le 16 avril 2007 à 15:27:12 avertir modérateur
* "Et si vraiment on voudrait marcher dans tes propos, je te dirais ok, alors démolissons les églises dans les pays arabes."
ils détruisent les églises, les rares synagogues, tuent les religieux et les pratiquants et détruisent même des lieux à haute valeur culturelle pour l´humanité car ils ne représentent pas l´islam !!
l´Europe n´est pas chrétienne, elle est laïque pour la plupart des pays... Laïcité veut dire pratiquer sa religion quelle qu´elle soit en liberté.
laïque ne veut pas dire sans religion.
l´Europe est chrétienne (judéo-chrétienne) au même titre que le maghreb est musulman.
ils détruisent les églises, les rares synagogues, tuent les religieux et les pratiquants et détruisent même des lieux à haute valeur culturelle pour l´humanité car ils ne représentent pas l´islam !!
->> Sur ce point tu n´as pas forcément tort, mais cela est pratiqué uniquement dans les régions ou l´islam est le + dur (afghanistan, certains endroit en irak...) , mais ne confondsp as les musulmans de la bas et les musulmans qui vivent en france, qui pour 98% se sont habitués aux moeurs françaises tout en pratiquant leur religion et en vivent très bien. Il y a des extrémistes qu´il faut combattre, comme il faut combattre les extrémistes de n´mporte quelle religion ![]()