voilà ce qu´ils (les arabes et cie) ont fait de la France et de l´Europe et voici le remède et non la rupture tranquille :
http://www.dailymotion.com/cluster/news/video/x1q2s7_front-national-jm-le-pen
superbe vidéo
Brossafesse >> Donnant donnant ? On a fait venir des milliers d´immigrés que l´on a logé, nourri bien mieux qu´ils n´auraient pu l´espérer dans leur pays. Et de notre côté, qu´a-t-on eu en retour ? Je réfléchis... ben rien, mais je comprends, nous ne sommes que des sales racistes/facho/nazi ![]()
la france est française et chrétienne à influence juive n´en déplaise à certains
en plus prendre ribery dans ton pseudo, ça explique ton vote, ce type à autant de réflexion qu´un gamin de 5 ans.
heureusement qu´en tant qu´arabe, tu ne voteras pas.
si tu n´aimes pas la france et les français, quitte la france
quand je vois de telle chose, ça me donne envie que de voter pour le pen alors que je suis pour sarkozy
Et c´est toi qui prétend faire la chasse aux "trolls" ? ![]()
Brossafesse >> Donnant donnant ? On a fait venir des milliers d´immigrés que l´on a logé, nourri bien mieux qu´ils n´auraient pu l´espérer dans leur pays. Et de notre côté, qu´a-t-on eu en retour ? Je réfléchis... ben rien, mais je comprends, nous ne sommes que des sales racistes/facho/nazi
Ah quand même, on a eu de la main d´oeuvre pas chère.
Je vois qu´Anti-Chauves mange du clown dès la première page, c´est intéressant.
l´auteur du topic est aussi arabe que l´amerique est communiste
en fait il veut demontrer des choses par l´ironie , et comme l´a dis je sais plus qui il est surement du coté des "antigauchos" .
et c´est pas gentil de se mettre dans la peau d´un magreben pour dire des choses aussi connes et manicheenes . les arabes comme tu les appel ne sont pour la plupars pas aussi cons que tu tente de le demontrer en jouant ta comedie a deux balles
Discus 93: Mais t´es completement fou? Regardez-le et corydorasf, c´est des gens comme ca qui gouverne notre pays! Vous avez pas peur? Si ca continue la France sera un pays privée! Je suis Francais d´origine lais je vous parle a vous 2 et tous ceux qui votent sarko et Lepen qui défendent que des gens,pouratant pareil que vous, qui ne demande rien, justé d´etre libre d´aller dans un autre pays, pour la plupart du temps, fuir la misére, vous-vous pensez qu´ils n´en n´ont pas le droit, vous me choquez vraiment!
Ce n´est pas pour autant que je veux donner le pouvoir aux immigres, mais aquelqu´un de bien , qui, n´est pas raciste,qui veut aider les jeunes des banlieues a s´en sortir, a améliorer les conditions de travail!
Regardez Sarko parle des genes maintenant , je peux balancer que les ancetres de sarko ont collaborés avec Hitler durant la 2eme guerre mondiale!oui lui il ne se regarde pas avant de faire des critiques!
Je n´ai pas encore l´age de voter( 12ans) si je le pourrais je voterais Besancenot , c´el le seul a nou proposer un programme interessat pour des millions de francais alors redressons la france!
ALLEZ BESANCENOT!!!!!
ouais à 12 ans c´est normal d´etre pour Besancenot.
-Bilal-Ribery-
Posté le 15 avril 2007 à 23:00:55
si je veut ke nous les arabe on soit privilegié c parce ke vous nous discriminé dans votre pays alors maintenant on doit faire l´inverse et vous les francais vous dever etre discriminé pour voir se kon subi !!
les arabe doive etre au pouvoir
-> Tu en fais trop là.
+1.
* Posté le 16 avril 2007 à 10:35:38 avertir modérateur
* ouais à 12 ans c´est normal d´etre pour Besancenot.
=> non, moi j´étais pour le pen à 12 ans
je suis maintenant à sarkozy
mais toi tu es juif et à ce que je sache, les juifs font partie de la culture européenne bien que cette dernière soit basée sur la chrétienté et ses apports
les juifs, en tout cas ceux que je connais, sont respectueux et ne prônent pas la haine
sarkozy est juif hongrois par exemple et n´a aucun pb d´intégration
Beaucoup de gens ne voient pas ce que Sarkosy à derrière la tête, s´il vient au pouvoir ce serait aussi pire que Le Pen. Si on vote Sarkosy la France sera foutue et le problème c´est que ça, beaucoup de français ne le voient pas !
une petite chanson içi :
http://www.dailymotion.com/video/xq7zy_sarkozy-lhongrois-chez-les-gaulois
Pour ma part je suis pour José Bové
(même si je n´ai pas encore l´âge de voter)
une petite chanson içi :
http://www.dailymotion.co[...]is-chez-les-gaulois
Pour ma part je suis pour José Bové
(même si je n´ai pas encore l´âge de voter)
=> normal que tu sois pour bové quand on habite dans le haut-rhin ! c´est paysanland la bas.
vois tu les idioties que tu sors ma pauvre petite (15 ans), bové est un délinquant antidémocratique et tu oses dire que sarkozy sera mauvais et va détruire la France
encore une endoctrinée par ses profs de gauche qui même eux d´aillerus commencent à délaisser royale, c´est un signe de très grande incompétence de cette dernière pour que les profs aillent au centre gauche (bayrou).
sarkozy président
Peut-être que Bové est un "délinquant" comme tu le dis mais ce qu´il a fait, il ne le regrette pas et il l´a fait pour notre bien (et franchement les ogm et les macs do c´est vraiment pas bien).
Sinon tu crois que c´est démocratique de virer les immigrés (sans l´accord du peuple ) !
D´autre part le Haut-Rhin n´est pas si paysan que tu le dis. Bové n´a obtenu que 4 signatures dans le département !
Autre chose : aucun prof n´a parlé des élections donc je ne pense pas que ce soit eux qui m´ont "endoctrinée"
Ah, et puis, une dernière chose, même si je n´ai que 15 ans, j´ai le droit de m´interresser à la politique !
sofig : Alors toute les lois devraient etre par référendum si c´est ça que tu veux.
Concernant Bové,il mériterait d´etre en prison pour avoir brulé un McDo c´est comme-ci il fait un attentat ,(a une bcp + petite mesure) et c´est pas de cette manière de haine qu´il bloquera bien au contraire en voyant ce qui se passe.Il n´a pas compris que le mondialisme fait le XXI eme s
Moi bové, c´est le candidat qui me fait le plus rire. Le rebelz version paysan, qui s´élève contre les méchants fantomes (il se dit contre les libéraux alors qu´il n´y en a pas).
Il se bat contre le passé, genre il vient de découvrir la mondialisation, c´est un peu comme si pendant la révolution française, on s´étonnait de la découverte de l´amérique...
Celà dit, je suis d´accord avec lui sur certains points : il se prononcait en faveur du retrait des troupes française d´Afghanistan et à la place mettre des casques bleus.
Ribery
Tu votes Besancenot parce que t´es un illétré, je l´ai vu dans ton premier message, ya une faute a chaque mot
Bref, si vous croyez comme Beasncenot que travailler 30 heures par semaine c´est ce qu´il faut pour redresser la France, alors la je peux rien pour vous ! Mais bon la betise humaine est partout.
Le Pen Président ![]()
les gars du fn ne savent plus quoi faire pour rammener des vois a Lepen.------->
FAKE!
Discus93, tu sembles avoir un bon discours mais je comprends pas comment tu peux voter Sarkozy, la politique des 5 dernières années t´a donc ravie ?
Sofig98, Sarkozy est au pouvoir depuis 5 ans, et jusque là ce n´est pas une dictature il me semble, arrête de croire tous les clichés de tes profs d´histoire...