CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pkoi je vote besancenot

jamel-Debbouze
jamel-Debbouze
Niveau 8
15 avril 2007 à 23:36:32

-Bilal-Ribery- : tu te prend pour qui d insulté les gens ? Tu ne connais meme pas la définition d un francais et tu nous parle de politique ?

Clemsos
Clemsos
Niveau 6
15 avril 2007 à 23:37:11

clemsos pkoi tu veux ke je sois francais je suis arabe et fier je suis pas etre un francais mangeur de porc!!
---------------------------------------------
Mais oui mais jamais que tu devé mangé du porc tu es francais mais avec une ta culture arabe etre francais ce n est pas renié ca culture voila mais vous avez une religion contraire a nos valeurs surtout pour la liberté des femmes moi jsuis pas raciste mais sur le papier tu es francais donc tu dois l etre et l accepter

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2007 à 23:39:49

la culture arabe :lol:

actuellement en France elle se résume à manger du kebab et écouter du rap, et fumer un pet de temps en temps.

:dehors:

corydorasf
corydorasf
Niveau 8
15 avril 2007 à 23:40:45

JechisurSarko Posté le 15 avril 2007 à 23:33:06 corydorasf : t"as sorti ca d un discours de Lepen , faut pas déconner non plus .

:d) non, le texte est de moi

de le pen : il y a juste "la france aux français"

de sarko : "le karcher" et "la france on l´aime ou on la quitte"

Clemsos
Clemsos
Niveau 6
15 avril 2007 à 23:41:20

non lool je disais les origines voila la langue koi ke les kebab c bon quand meme et le pete faut pas etre arabe pour en fumer !

[JV]antisarko63
[JV]antisarko63
Niveau 9
15 avril 2007 à 23:41:34

clemsos pkoi tu veux ke je sois francais je suis arabe et fier je suis pas etre un francais mangeur de porc!!
Ben moi je suis français et je mange pas de porc.

corydorasf
corydorasf
Niveau 8
15 avril 2007 à 23:43:16

King-of-Bongo Posté le 15 avril 2007 à 23:39:49 la culture arabe

actuellement en France elle se résume à manger du kebab et écouter du rap, et fumer un pet de temps en temps.

:d) et à lapider les femmes
et à agresser les policiers
rien de culturel
ils n´ont que la culture de la haine et une connaissance de qq bout de religion non européenne
pour moi, la culture arabe est morte avec leur arrivée en France et en Europe, ils ont alors développé des choses qui même dans leurs pays sont réprimés sévèrement parfois

Clemsos
Clemsos
Niveau 6
15 avril 2007 à 23:45:28

généralisé pas trop svp vous etes betes! les arabes ils ne sont pas tous comme çà y en a des biens faut arreter un peu avec çà j ai fait un spectacle de music arabe j ai été bien accueuilli je suis technicien lumiere

-Bilal-Ribery-
-Bilal-Ribery-
Niveau 3
15 avril 2007 à 23:45:48

tu te rend compte de ce ke tu dis sale francais ? sa me rend dingue les raciste comme toi jespere vraiment ke le pen passera pa avec des pourriture kom toi!!
voter besancenot si vous vouler pas de facho comme sa!!

jamel-Debbouze
jamel-Debbouze
Niveau 8
15 avril 2007 à 23:46:00

ca c est a cause de l acceuil des gens en france t etonne pas apres des révoltes

Ps : voté Buffet

corydorasf
corydorasf
Niveau 8
15 avril 2007 à 23:46:12

[JV]antisarko63 Posté le 15 avril 2007 à 23:41:34 clemsos pkoi tu veux ke je sois francais je suis arabe et fier je suis pas etre un francais mangeur de porc!!
Ben moi je suis français et je mange pas de porc.

:d) mais toi tu es juif et à ce que je sache, les juifs font partie de la culture européenne bien que cette dernière soit basée sur la chrétienté et ses apports
les juifs, en tout cas ceux que je connais, sont respectueux et ne prônent pas la haine
sarkozy est juif hongrois par exemple et n´a aucun pb d´intégration

-Bilal-Ribery-
-Bilal-Ribery-
Niveau 3
15 avril 2007 à 23:48:50

completemen daccord avec jamel debbouze, mais vote plutot besancenot, je trouve ke buffet a pas un super programme pour les etrangers comme nous

corydorasf
corydorasf
Niveau 8
15 avril 2007 à 23:51:12

-Bilal-Ribery- Posté le 15 avril 2007 à 23:48:50 completemen daccord avec jamel debbouze, mais vote plutot besancenot, je trouve ke buffet a pas un super programme pour les etrangers comme nous

:d) comme je l´ai déjà dit, debouze est un agitateur public même pas drôle que je mettrais dans un charter direction le maghreb
donc, ce n´est pas un exemple

brossafesse
brossafesse
Niveau 10
15 avril 2007 à 23:51:24

vouloir aidé d´abords les etranger plutot ke les francais

--> O-k. Passe quand même une bonne nuit. Mais joli fake.

corydorasf
corydorasf
Niveau 8
15 avril 2007 à 23:52:44

brossafesse Posté le 15 avril 2007 à 23:51:24 vouloir aidé d´abords les etranger plutot ke les francais

--> O-k. Passe quand même une bonne nuit. Mais joli fake.

:d )le pire c´est que ça existe quand même ce genre de type chez les arabes, j´en suis sûr.

discus93
discus93
Niveau 4
15 avril 2007 à 23:54:38
  • -Bilal-Ribery- profil

* Posté le 15 avril 2007 à 23:45:48 avertir modérateur
* tu te rend compte de ce ke tu dis sale francais ? sa me rend dingue les raciste comme toi jespere vraiment ke le pen passera pa avec des pourriture kom toi!!
voter besancenot si vous vouler pas de facho comme sa!!

:d) alessandra mussolini : "il vaut mieux être fascite que pédé" j´aurais rajouté "il vaut mieux être fasciste que raciste envers les personnes du pays que l´on vient squatter"

silvio berlusconni :
"la méditerranée sépare la civilisation et l´homme de (je censure la suite)"

silvio berlusconni dans les guignols :
"le fascisme, c´est classe, c´est moderne. C´est joli le fascisme en costume armani et les cheveux en arrière"

je crois que le pb c´est toi en fait, le troll et fake arabe en pays que tu détestes

jamel-Debbouze
jamel-Debbouze
Niveau 8
15 avril 2007 à 23:55:32

pas d abords , autant que tout le monde car je vois qu il y a aucune aide envers certaine personnes

brossafesse
brossafesse
Niveau 10
15 avril 2007 à 23:57:48

Nan je pense qu´ils ont tous compris que cela était donnant donnant ; on leur a pas mis des mitraillettes dans le dos pour venir, c´est donc qu´ils y avaient un intérêt. Et comme personne n´échange une voiture contre un bonbon, je suppose que chacun a trouvé son intérêt.

Sans chercher la provocation, faudrait être vaguement limité pour accepter un échange défavorable.

SlipKorn182
SlipKorn182
Niveau 10
15 avril 2007 à 23:57:55

De quelle aide parles-tu jamel ?

brossafesse
brossafesse
Niveau 10
15 avril 2007 à 23:58:28

Et c´EST un échange, mais peut être qu´on considère que l´heure actuelle s´est déterioré à leur égard, ce qui pourrait justifier leur colère.

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment