CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le monde selon Bush

Nico_Sarko
Nico_Sarko
Niveau 8
09 juin 2004 à 15:07:42

BUSH avec les NAZIS et avec BEN LADEN :doute: ce gars doit ètre immonde à 100 pour 100

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
09 juin 2004 à 15:10:03

Vous n´avez rien compris, c´est la Famille Bush pendant la WW2 avant l´engagement US au coté des alliés qui collaborait avec les nazis, pas par idéologie, juste par interet, pour les Bush seul le Pognon compte.

Nico_Sarko
Nico_Sarko
Niveau 8
09 juin 2004 à 15:11:29

et il a eu le courage d´aller en Normandie :doute:

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
09 juin 2004 à 15:14:17

Oui c´est vrai,Hitler avait des amis juifs et sa famille fréquentait aussi avant 1933 des juifs,même si Adolf montrait déja une envie de s´éloigner de ses connaissances du fait de son antisemitisme croissant.

La famille Bush a construit sa fortune au milieux de l´écoulements des fonds nazis en fin de seconde guerre mondiale et comme tout homme ses ancètres ont profité de prendre ce qu´ils pouvaient prendre.Aujourd´hui ce sont les juifs qui tendent l´argent,la famille Bush rapplique.

Je pense que la famille Bush se fou de savoir que sa fortune était de l´argent sale provenant d´écoulements de fonds nazis,comme elle se moque aujourd´hui que ce soit des juifs qui s´allient,eux ne voit pas " les juifs" mais " ceux qui ont de l´argent,un interet economique".

Bref la famille Bush ne se demande pas si ideologiquement il est bon de prendre a tel ou a intel mais simplement qu´il est bon de prendre.

Neo-nazie non,riche grace au nazisme oui,indirectement.

Linkin_park_
Linkin_park_
Niveau 10
09 juin 2004 à 15:14:38

je sents que ça va être un reportage profondément orienté anti bush nous les européens sommes contents quand les US viennent nous délivrer en 45 mais quand ils vont liberer un autre peuple nous ne sommes pas d´accord et les médias sont forts manipulateur comme d´un coté comme de l´autre.

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
09 juin 2004 à 15:18:02

Oh tu sais les americains fin 18ème siècles étaient aussi ravi qu´on les rende indépendants en boutant les anglais hors des terres des patriotes.Sans la flotte française,les EUA ne naissaient pas et ce qui devint les 13 premier états seraient des colonies anglaises.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
18 juin 2004 à 21:37:14

N´oubliez pas ce soir a 22H35 sur F2.

tarzan_185
tarzan_185
Niveau 6
18 juin 2004 à 23:51:37

Encore un reportage anti Bush et très probabalement anti américain :sarcastic:

Les Français ont développés un anti américanisme pathologique, plus que dans n´importe quel pays occidental

Collins
Collins
Niveau 6
18 juin 2004 à 23:55:42

je suis estomaquer de voir les francais comme ca

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
19 juin 2004 à 00:19:21

Et bien voila tres instructif, avec les témoignages d´anciens de la CIA, de journalistes et d´anciens conseillers, tous américins, sauf un français, un neoconcervateur qui denonçait les liens avec les saoudiens.

Effarant les liens des Bushs avec Hitler, apres avec les saoudiens.

Collins
Collins
Niveau 6
19 juin 2004 à 00:29:16

mouai , cest comme les francais qui on collaborer avec les nazi non ? ou alors les tuerie quil y a eu pendant la guerre d algerie , tuerie fait par les francais je signale

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
19 juin 2004 à 02:12:45

Collaboré ? on a été envahi et laché par les US aussi bien que les anglais qui nous ont lasissé nous demmerder.

Ils ont même reconnu Vichy.

Et apres le Vietnam, les USA peuvent se la boucler.

uranium_power
uranium_power
Niveau 10
19 juin 2004 à 03:34:39

Kaji_Ryoji Posté le 09 juin 2004 à 15:10:03
Vous n´avez rien compris, c´est la Famille Bush pendant la WW2 avant l´engagement US au coté des alliés qui collaborait avec les nazis, pas par idéologie, juste par interet, pour les Bush seul le Pognon compte.

pour qui le pognon ne compte pas ? ??? si t´en trouve 1 je te félicite.

----
----
Niveau 42
19 juin 2004 à 07:48:37

C´est clair, la majorité des politiciens sont des vendus.

melichou
melichou
Niveau 4
19 juin 2004 à 15:12:23

lisez " le monde secret de bush" ok c vrai c anti bush mais c vraiment interessant et puis Bush=hitler? je crois pas non...

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
20 juin 2004 à 00:07:39

personne n´a dit ça, juste que Bush et ses complices sont pres a faire des affaires avec le diable si ca peut remplir leurs poches.

Chris_Dark
Chris_Dark
Niveau 10
20 juin 2004 à 02:11:04

Je suis tombé par hasard sur le reportage, et ce dont je me souviendrai c´est que Bush n´est vraiment qu´un pauvre type qui est aussi maléable que de la pate a modeler...

Cheney et Wolfvovitz, c´est eux qui tirent les ficelles.

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
20 juin 2004 à 02:12:31

j´espere que c´est pas une decouverte pour toi chris

Mugar_sonkey
Mugar_sonkey
Niveau 10
20 juin 2004 à 16:05:58

Kaijy, tu n´arretes pas de faire des discours " pensez par vousmême, ne regardez pas la TV"

Tu sais si une équipe de journalistes s´y mettait pendant 1 an d´arrache pied, ils pourraient faire un documentaire ou ils trouveraient bien certains de tes ancetres qui ont travaillé de pres ou de loin avec des nazis, des pedophiles, des violeurs, des patrons du MEDEF, etc. On peut toujours trouver un peu tout et n´importe quoi avec ces reportages choc.

Chris_Dark
Chris_Dark
Niveau 10
20 juin 2004 à 16:57:08

lanfeust :d) Non, c´est pas une découverte pr moi, je savais que Bush n´était qu´une marionette, seulement, j´ai eu la preuve par l´image de toute cette fumisterie US :)

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment