* Posté le 25 mars 2007 à 19:51:04 avertir modérateur
* Jedi_78 Posté le 25 mars 2007 à 19:34:57 Oui TheFatestBoy on vivait mieux avant la chute du mur
===>Je suis tout a fait sérieux, j´ai passé 1 mois j´ai des des ouvriers Tcheques, et ils m´ont clairement expliquer, qu´on gagnait plus, que tout était meilleur marché...
Tu sais qu´en RDA, un citoyens payait 12 Marks (sur les 580 qui constituaient son salaire) pour regler: les impots, l´eau, l´electricité et le télephone?
Ben oui je ne dis pas le contraire mais ils étaient privés de liberté et le système s´est de toutes manières écroulé sur lui-même
Si tu veux on peut allouer à chaque français 2000 euros par mois,on vivra tous mieux mais gare à la casse aprce que ce sera très bref
* [JV]antisarko63 profil
* Posté le 25 mars 2007 à 19:51:46 avertir modérateur
* Jedi_78 Posté le 25 mars 2007 à 19:44:35 Oui or moi j´ai parlé des ouvriers seuls
Et les professions intermédiaires ne constituent pas les couches populaires mais bien moyennes comme leur nom l´indique
Les ouvriers représentent 25% , soit 1 actifs sur 4 , quand au professions intermédiaires il ne faut pas se fier a leur nom car si tu regarde leur classement dans la hiérarchie sociale , elles sont dans le bas.
Je maintiens le contraire ils sont moyens point barre,parfois un peu en dessous,parfois un peu au dessus c´est la CSP la plus hétérogène on y trouve des cadre smoyens,des petits commerçants,des instits etc