CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Et on me disait qu'une révolution...

liberal
liberal
Niveau 10
25 mars 2007 à 19:16:34

C´est logique, IG est un syndicat allemand qui veut avant tout protéger les travailleurs allemands. On a vu ça en Geo, je demanderai la source à mon prof.

Jedi_78
Jedi_78
Niveau 10
25 mars 2007 à 19:34:57

Oui TheFatestBoy on vivait mieux avant la chute du mur et on était plus libres surtout :rire:

1. nickelbackes profil
  2. Posté le 25 mars 2007 à 17:32:44 avertir modérateur
  3. Dans les conditions dans lequeles nous sommes (outre que le pire soit de voter sarko) il est inévitable qu´une révolution apparaissent dans quelque année.En effet nous voyons que le systeme n´est vivable que pour une minorité de francais(les patrons les plus riche), et la majorité restante incarnée par le peuple ouvrier se revoltera c´est inévitable.

:d) Les ouvriers sont loins d´etre majoritaires,pas de bol

[JV]antisarko63
[JV]antisarko63
Niveau 9
25 mars 2007 à 19:42:44

Les ouvriers sont loins d´etre majoritaires,pas de bol

Faux le bas de l´échelle social en France (PCS: ouvriers , employés et professions intermaidiéres) représente 70% des actifs.

Jedi_78
Jedi_78
Niveau 10
25 mars 2007 à 19:44:35

Oui or moi j´ai parlé des ouvriers seuls
Et les professions intermédiaires ne constituent pas les couches populaires mais bien moyennes comme leur nom l´indique

TheFatestBoy
TheFatestBoy
Niveau 10
25 mars 2007 à 19:51:04

Jedi_78 Posté le 25 mars 2007 à 19:34:57 Oui TheFatestBoy on vivait mieux avant la chute du mur

===>Je suis tout a fait sérieux, j´ai passé 1 mois j´ai des des ouvriers Tcheques, et ils m´ont clairement expliquer, qu´on gagnait plus, que tout était meilleur marché...

Tu sais qu´en RDA, un citoyens payait 12 Marks (sur les 580 qui constituaient son salaire) pour regler: les impots, l´eau, l´electricité et le télephone?

[JV]antisarko63
[JV]antisarko63
Niveau 9
25 mars 2007 à 19:51:46

Jedi_78 Posté le 25 mars 2007 à 19:44:35 Oui or moi j´ai parlé des ouvriers seuls
Et les professions intermédiaires ne constituent pas les couches populaires mais bien moyennes comme leur nom l´indique

Les ouvriers représentent 25% , soit 1 actifs sur 4 , quand au professions intermédiaires il ne faut pas se fier a leur nom car si tu regarde leur classement dans la hiérarchie sociale , elles sont dans le bas.

Jedi_78
Jedi_78
Niveau 10
25 mars 2007 à 19:54:48
  • TheFatestBoy profil

* Posté le 25 mars 2007 à 19:51:04 avertir modérateur
* Jedi_78 Posté le 25 mars 2007 à 19:34:57 Oui TheFatestBoy on vivait mieux avant la chute du mur

===>Je suis tout a fait sérieux, j´ai passé 1 mois j´ai des des ouvriers Tcheques, et ils m´ont clairement expliquer, qu´on gagnait plus, que tout était meilleur marché...

Tu sais qu´en RDA, un citoyens payait 12 Marks (sur les 580 qui constituaient son salaire) pour regler: les impots, l´eau, l´electricité et le télephone?

:d) Ben oui je ne dis pas le contraire mais ils étaient privés de liberté et le système s´est de toutes manières écroulé sur lui-même
Si tu veux on peut allouer à chaque français 2000 euros par mois,on vivra tous mieux mais gare à la casse aprce que ce sera très bref

* [JV]antisarko63 profil
* Posté le 25 mars 2007 à 19:51:46 avertir modérateur
* Jedi_78 Posté le 25 mars 2007 à 19:44:35 Oui or moi j´ai parlé des ouvriers seuls

Les ouvriers représentent 25% , soit 1 actifs sur 4 , quand au professions intermédiaires il ne faut pas se fier a leur nom car si tu regarde leur classement dans la hiérarchie sociale , elles sont dans le bas.

:d) Je maintiens le contraire ils sont moyens point barre,parfois un peu en dessous,parfois un peu au dessus c´est la CSP la plus hétérogène on y trouve des cadre smoyens,des petits commerçants,des instits etc

TheFatestBoy
TheFatestBoy
Niveau 10
25 mars 2007 à 19:56:20

Ben oui je ne dis pas le contraire mais ils étaient privés de liberté et le système s´est de toutes manières écroulé sur lui-même

===>A cause de la bureaucratie.

C-18_SS
C-18_SS
Niveau 2
25 mars 2007 à 19:56:38

HÉ ho on n´est pas en chine la
Faut arreter avec ses connerie tu coirs que chez Microsoft(Exemple de richesse) les employer son foueté ? tu crois que dans les grande entreprise nord américaine les Ouvirer son Electorcuté si il ne travaille pas bien ?
Arrete avec tes chymere de petit nouveaux gaucho.
tu vien de savoir qu´est-ce que c´est que le Communiste et la tu te dit hohoh les mechant bourge lol dessend de ton nuage des riche et des pauvre il y en n´a tj eux sauf que aujoud´hui ses juste plus simple de mettre la faute sur leur dos ! Alors arrete tes petit moment de panique et Parlant de chomage pt que si il y auriat moin "D´IMMIGRANT" sa serait différent !

Jedi_78
Jedi_78
Niveau 10
25 mars 2007 à 19:57:44
  • TheFatestBoy profil

* Posté le 25 mars 2007 à 19:56:20 avertir modérateur
* Ben oui je ne dis pas le contraire mais ils étaient privés de liberté et le système s´est de toutes manières écroulé sur lui-même

===>A cause de la bureaucratie.

:d) A cause de la non-viabilité du système communiste

Jedi_78
Jedi_78
Niveau 10
25 mars 2007 à 19:58:19

Et emrde après le néo-révolutionnaire voilà le néo-nazi qui revient d´entre les morts

Jedi_78
Jedi_78
Niveau 10
25 mars 2007 à 20:00:33
  • merde*

En gros dégage le SS

TheFatestBoy
TheFatestBoy
Niveau 10
25 mars 2007 à 20:03:48

C-18_SS

Sous la même bannière nous combatrons! Sous la même bannière nous les Vainquerons !

Aime Ta Race ! Refuse Tout Metissage Ethnique Et Culturel !

===> :o))

C´est presque exactement ce qu´on écrit sur les affiches des Fach´s pour la contre-propagande....

Jedi_78 Posté le 25 mars 2007 à 19:57:44
A cause de la non-viabilité du système communiste

==>Je crois qu´Allende avait instauré un régime tout a fait viable, comme l´est celui de Chavez...

Jedi_78
Jedi_78
Niveau 10
25 mars 2007 à 20:06:46

Il n´a pas duré assez longtemps pour s´écrouler ^^(Pinochet :hum: )
Et puis regarde tous les autres pays communistes ou anciennement communistes...tu as la preuve de ce que je dis

Jedi_78
Jedi_78
Niveau 10
25 mars 2007 à 20:09:13

Au fait C-18 pourquoi tu m´as pas accepté dans tes contacts? :snif:

Paulop
Paulop
Niveau 12
25 mars 2007 à 20:11:19

Doit on rappeller que Chavez fait executer des paysans qui ne veulent pas donner leur terre ?

Jedi_78
Jedi_78
Niveau 10
25 mars 2007 à 20:11:24

Et puis TheFatestBoy pour enr evenir au sujet ta vision de la société française (comme celle de l´économie) est , excuse-moi de te le dire très caricaturale,à t´entendr eil y aurait 1% de très riches qui exploiteraient 99% de miséreux réduits en esclavage

TheFatestBoy
TheFatestBoy
Niveau 10
25 mars 2007 à 20:12:36

Cuba est toujours dirigé par Castro :peur: Nonnonnon, je déconne.....

Honnetement, je crois qu´Allende etait franchement sur la bonne voie...Bon, c´est vrais qu´il n´y a pas d´exemple de longévité d´un régime qui soit resté communiste, il y a toujours eu des dervies et autres, mais je crois que c´est en grande partie imputable a la bureaucratie, mais aussi au fait que tous dépendaient d´une autorité centrale qui s´est affaiblie....entrainant ainsi le déclin de tous ses "vassaux"

[JV]antisarko63
[JV]antisarko63
Niveau 9
25 mars 2007 à 20:12:36

Paulop Posté le 25 mars 2007 à 20:11:19 Doit on rappeller que Chavez fait executer des paysans qui ne veulent pas donner leur terre ?

Source stp.

Jedi_78
Jedi_78
Niveau 10
25 mars 2007 à 20:13:24

En même temps un système communiste sans bureaucratie...

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment