CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

STOP à ce type de messages !

Kimahrikku
Kimahrikku
Niveau 10
16 mars 2007 à 22:27:00

"Voter pour les deux candidats officiels du Système médiatique, c´est l´assurance que rien ne changera : la France continuera sur la voie du déclin.

Le principal candidat anti-Système : c´est Jean-Marie Le Pen.
Avec lui, la France redeviendra le phare de l´Occident ! "

Ce que je critique, ce n´est pas forcément les idées défendues, mais les phrases : "c´est lui qui va tout changer !" ou "ca suffit des 2 blocs médiatiques qui n´apporte rien."

S´il vous plait : développez, en parlant des idées, plutot que de ces pseudo-arguments de propagande

Sheik-Aer
Sheik-Aer
Niveau 15
16 mars 2007 à 22:36:39

Pour parler des idées, faut déjà en avoir... =D

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
16 mars 2007 à 22:40:09

Moi j´dis... Tout le monde vers Bayrou, cocos ou natios...

Sheik-Aer
Sheik-Aer
Niveau 15
16 mars 2007 à 22:44:56

Moué, ça se défend.

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
16 mars 2007 à 22:53:35

valcmwa Posté le 16 mars 2007 à 22:40:09 Moi j´dis... Tout le monde vers Bayrou, cocos ou natios...

:d) Si on regarde le forum, c´est un peu ca la tendance en plus :rire:

liberal
liberal
Niveau 10
16 mars 2007 à 23:03:16

Voila un anti-système...

http://www.dailymotion.com/visited/search/soral%2Bbesancenot/video/x1g4za_affaire-besancenot-soral-riposte

Par contre ça risque de pas plaire à Sheik-Aer

Sheik-Aer
Sheik-Aer
Niveau 15
16 mars 2007 à 23:22:41

Déjà j´vois le nom de Soral, ça décrédibilise (j´crois que ça se dit mais j´ai un doute... enfin c´est pas grave, on comprend) tout de suite la vidéo, mais j´la regarderai quand même pour rire 5 minutes.

Enfin ça me fait plaisir de voir que je commence à rentrer dans la "famille" du Pol, on m´attaque de plus en plus. :content:

Au fait, Liberal, j´t´avais posé une "vraie" question sur le topic de Besancenot y´a quelque temps, tu pourras répondre quand t´auras le temps s´teuplait ?

liberal
liberal
Niveau 10
16 mars 2007 à 23:24:39

Tu sais me rappeler quelle page? Je vais essayer d´y répondre maintenant si possible...

Sheik-Aer
Sheik-Aer
Niveau 15
16 mars 2007 à 23:29:25

Ouaip, c´est au milieu de la page 8.

liberal
liberal
Niveau 10
16 mars 2007 à 23:32:21

Sinon, j´avais une question pour Libéral même si ce n´est pas le bon topic. Pour une fois j´vais ni hurler contre le libéralisme et me moquer de lui ni avertir que c´est un danger, j´voulais juste savoir ce qui se passe lorsque deux libertés entrent en conflit, en contradiction ? Qui l´emporte quand on ne peut pas s´arranger à l´amiable ?
Merci d´avance de ta réponse. =)

:d) Il faudrait d´abord dire comment deux libertés peuvent rentrer en conflit...dans la conception libertarienne de la liberté, cette dernière est dite "négative", en gros ça veut dire que la liberté pour nous, c´est ne pas agresser le voisin. En s´en tenant à cette conception, les conflits me paraissent peu probable. Enfin je m´exprime mal, mais le concept y est: la liberté négative.

liberal
liberal
Niveau 10
16 mars 2007 à 23:35:52

Et sur ce je vais dormir. Bonne soirée à ceux qui sont encore là.

Sheik-Aer
Sheik-Aer
Niveau 15
16 mars 2007 à 23:37:48

J´pensais, j´ai pas d´idée précise en tête, mais par exemple si le droit de grêve rencontre le droit de travailler, qu´est-ce qui se passe ?

Bonne nuit en tout cas!

liberal
liberal
Niveau 10
16 mars 2007 à 23:41:12

Ceux qui veulent faire la grève la font, ceux qui veulent travailler travaillent. Je suis tout à fait opposé aux piquets de grèves.

Maintenant je suis parti. Bonne soirée à toi.

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
16 mars 2007 à 23:46:47

Besancenot, Soral, Le Pen, trois personnes qui, pour moi, font partie du Système, comme certains l´appelent, veulent incarner une pseudo révolution, mais deux qui en jouent pour se victimiser. Chacun son truc, mais les trois me plaisent très peu.
Soral parce qu´il est mysogine, visiblement homophobe et un peu incohérent. Il s´en prend à l´"ultra libéralisme et au capitalisme" et se rallie au FN, trouvant le PCF trop mou sur ce point la. Soit, c´est un point de vue. Mais il a alors dû mal lire le programme du FN qui est certes assez interventionniste, mais reste loin de s´opposer à l´économie de marché.
Sinon, que dire? Qu´il a raison quand il parle de Besancenot pseudo pourfendeur de la préférence nationale. Mais que cette préférence nationale menerait à un communautarisme qu´il condamne pourtant... On oubliera aussi son voyage au Liban avec Dieudonné, Meyssan, un type d´une assoc de banlieue et un ancien du GUD. Superbe révolution en perspective si on laisse les coudées franches à Soral :malade:

Sheik-Aer
Sheik-Aer
Niveau 15
17 mars 2007 à 19:49:08

En fait Liberal, c´est justement là que je voulais en venir : dans un système libéral comment la liberté de faire grêve peut ne pas entrer en contradiction avec la liberté de travail, si les grêvistes, dans leur bon droit évidemment, cessent d´être un maillon de la chaîne qui était essentiel ?

Voila, c´est peut-être un peu confus, mais c´est compréhensible et le principal y est.

liberal
liberal
Niveau 10
17 mars 2007 à 21:58:23

En ne travaillant pas ils n´entravent à la liberté de personne. Au pire ils contreviennent au contrat passé avec l´employeur, à moins que le droit de grève ne figure dans le-dit contrat bien entendu.

soccer1
soccer1
Niveau 10
17 mars 2007 à 23:39:27

valcmwa Posté le 16 mars 2007 à 22:40:09 Moi j´dis... Tout le monde vers Bayrou, cocos ou natios...

Serieux ? :ouch: :(

Sheik-Aer
Sheik-Aer
Niveau 15
17 mars 2007 à 23:43:10

T´en fais pas, c´est pas un message officiel de Moscou^^

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
17 mars 2007 à 23:43:58

Oui, si tout le monde s´entend sur un point, c´est pas mieux que séparé?

Si des groupes se forment, c´est parce qu´ils ont un ou plusieurs points en commun, dans le caractère ou dans les idées. Ca peut aussi marcher en politique. Bayrou est peut-être LA solution.

(En même temps tu n´es pas obligé d´être de mon avis, je n´ai pas la prétention de détenir la vérité)

Sheik-Aer
Sheik-Aer
Niveau 15
17 mars 2007 à 23:49:46

Tu trouves pas Bayrou trop à droite, Valcmwa ?
J´veux dire, j´le vois mal mettre des "cocos et des natios" au gouvernement tout de même. Donc après, pour faire entendre ses idées, c´est beaucoup plus compliqué.

Enfin au second, pourquoi pas, surtout si c´est face à Sarko.

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment