Punisher>>>> Je n´ai jamais joué à DeuxEx, mes sources sont autres. Tu dis que tu t´en cogne de l´Afrique et tu es franc vu que c´est le sentiment d´une majorité d´occidentaux, malheureusement.
ça prouve que c´est un con***, dsl mais quand on arrive à un tel point de débilité, on comprend pourquoi on est si facilement manipulable. honte à lui et à tout les attardés de son niveau. Frein de l´évolution, espéront qu´ils ouvrent es yeux et soiet écoeuré de manger des chibbrons
http://www.dailymotion.com/relevance/search/test%2Bscience/video/xktdd_obeissance-milgram-experiment
et là une très belle démonstration de la faiblesse de l´homme à obéir sous des ordres
The punisher, parles-tu ainsi par désir de te faire remarquer, par provocation ou par simple stupidité?
Ce topic est un véritable rassemblement de paranoïaque endurci. Ils s´inventent des théories ridicule pour pallier à leurs profond ennuie.
En fait, ils fantasment sur ces théories, la vie serait tellement moin chiante pour eux, si il y avait des complots partout.
Laisser tomber, ils vivent dans leur bulles.
Et aller que l´homme n´a jamais marcher sur la Lune, et aller que le monde est contrôlé par un complot judéo-maçonnique... Retourner vous masturbé devant Loose Change.
ça c´est de l´argumentation, je t´aplaudirais presque, l´éternel indécrotable mouton, refusant d´admetre que ça raison est basé sur le mensonge. Bosse d´abord sur toi avant de donner des conseils, va montrer ta virilité avec tes pote de ton âge, pas le temps pour les conflits d´hormones de gamins.Mais c´était bien tenté
Ton argumentation ne vaut pas beaucoup non plus, tu nous traite de moutons, nous pourrions en faire autant pour toi.
c´est bon j´ai vu ton profil mdr
Et pas la peine de continuer à dire de la merde Paulop, l´argumentation est dans les vidéos. Tout le monde connait les fait, mais la majorité refuse d´admettre sans aucun éléments pouvant faire avancer la problèmatique, seulement des réplique comme les votres, des reproches qui ne servent à rien sauf pour vous faire mousser.Les liens sont là, j´en suis pas l´auteur , je les trouvent interessants, à vous d´aller les voirs et de vous faire une opinion et avoir des arguments,pour moi ça tient la route à vous de trouver des éléments mais à voir vos comm vous n´en avez pas et ça vous frustre. La seule chose qui vous reste c´est d´insulter et de provoquer, en vous faisant passer pour des arbitre de débats, pathéthique. Si vous avez des liens mettez les, là ça serras constructif
Non mais ne t´enflamme pas comme ça, tu fait ton avis sur ces vidéos, comme nous on fait nos avis sur les vidéos plus officielle, après à savoir qui nous manipule, ça peut être ceux qui ont fait les vidéos auquel tu crois, et celle auquel on croit...
Donc tu nous parles de manipulation, là ou toi même tu pourrais être manipulé...
Mais bon je dis ça je dis rien... (mon profil ?)
d´accord avec toi, moi aussi je me fait manipuler,emais face à la version officielle bien maigre, des questions persistes, après je dit pas de croire une version ou une autre, yen à beaucoup, mais d´être capable de concevoir les deux, au moins être conscient d´un éventuel complot, qui pour moi vu les situations n´est pas le simple résultat des gentils et des méchants, mais d´une organisation bien huilé, rien qu´a voir notre histoire, notre société c´est mise en place grâce à des complots, de la traitrise, du rapport de force et de l´exploitation. Il me semble qu´aujourd´hui pas grand chose n´est changé, disons que nous les occidentaux sommes les exploité de luxe, et la pauvreté du monde est là pour que nos pays soient richent, quand on sais que la pauvreté et volontairement organisé, que les dictateur sont savament mis en place, les théories du complot me parraisse pas être un stade de paranoïa(c´est pas toi le profil)
Oki, déjà ton point de vue passe mieux dans le topic, parce qu´avant on pouvait croire à un paran.
Donc j´ai vu quelques vidéos sur le 11 septembre, les dictateurs, et plein d´autres, mon avis est que les gens qui font ces vidéos apportent des théories que je pense fausse (bombe dans les WTC, missile sur le pentagone, médicament contre le SIDA qui existe, ou SIDA crée par des groupes pharmaceutiques) et d´autre qui pourraient être vrai (Ben Laden payé par les Etats Unis..., dicateurs mit au pouvoir pour exploiter des pays pauvres)
Il y a de la corruption dans le monde, de là a dire qu´on fait exprès de tuer la moitié de la planète pour le plaisir...
pas pour le plaisir mais pour l´argent, et c´est pas nous directement, et ceux qui dirigent, ils ne vivent pas les conséquences, ils s´en foutent, mais oui faut relativiser, mais c´est mon truc d´en mettre beaucoup. Toi tu as l´air d´être conscient de tout ça donc, mes liens ne s´adressaient pas trop à toi, mais plutôt à quelqu´un qui ne se serait jamais posé la question. Donc je sais que yen à qui on vu pleins de vidéos, même avant moi, mais c´est pas une raison pour tout faire passer pour du bidon. J´ai "peur" que ça s´oublie dans le temps, bientôt ils parlent de nous mettrent des puces electroniques,(bon c´est pas encore fait) si ils souhaitent en arriver là on se demande pourquoi;On diras que c´est pour la sécurité
Je comprend, mais mon problème a moi, c´est que parfois les gens qui font ces vidéos utilisent la peur (avec des choses qui me paraissent fausse) pour en faire de la propagande, et donc au final manipule les gens...
mais nos médias officiels aussi utilise la peur pour nous faire voter par exemple.c´est la mode et le meilleur moyen de retenir l´attention. Clair que ce n´est certainement pas la solutions. Et puis c´est normale que ça fasse "peur", affronter le mal ne seras pas une promenade de santé (je ne suis pas religieux, athé)
sarko manipule bcp ![]()
N´écoute pas ce que dit ´liberal´ il est partisan des maîtres du monde.
http://www.syti.net/
et tu en sauras plus...
Attention tout de même.
Alexkidy, pour l´Afrique on a notre part de responsabilité, les probables "grands méchants" ne sont pas les seuls responsales.
Ceci dit il reste un point d´ombre, est-ce pour l´argent où le pouvoir, où le pouvoir pour assurer le revenu de leur descendant ?
Car des pépettes, s´ils sont comme tu les imagines, ils en ont plus qu´assez^^, du moins probablement.
Aprés je ne soulève que des questions, je n´affirme rien (de toute façon je déteste affirmer quoi que ce soit, trop dangereux).
on n´est pas allé sur la lune?
http://www.dailymotion.com/relevance/search/complot/video/xwbp9_imposture-de-la-lune-et-des-america
"Ce topic est un véritable rassemblement de paranoïaque endurci. Ils s´inventent des théories ridicule pour pallier à leurs profond ennuie."
Médicalement parlant, je ne sais pas du tout si une guérison miracle du sida ou du cancer est possible, mais si c´était le cas, le fait qu´on le cache pour des raisons purement économiques est possible. Ben oui ça paraît abusé, mais regarde l´histoire des hormones de croissance : malgré des années de pression économique, de démenti et de mauvaise foi foi on sait que ceux qui l´ont distribuée étaient pleinement conscients des risques. Plus d´une centaine de personnes sont mortes et ils savaient que ça pourrait arriver! Et encore le marché des hormones de croissance est resté relativements limité en France, très juteux mais limité quand on le compare au cancer. Alors quand on est capable de mettre soi même en danger la vie de centaines de personnes pour un marché limité, je ne doute pas qu´on puisse laisser mourir des gens pour des profits dix fois supérieur. Bien sur ça reste seulement une possibilité, mais ça fait réfléchir.
sa voudrait dire q´on nous espionne aussi.