* Posté le 08 mars 2007 à 22:23:47 avertir modérateur
* Hoo dsl Mrs prend les grand terme tu croyait m´impressioné avec shoha ?
Non parce que je vois bien que tu es très atteint mais tu m´amuses alors je veux continuer
dsl pour toi mais bon si tu parle comme sa de la SHOHA tu devrait bien savoir que ses TECNIQUEMENT impossible que sa se soit passer ;)
Preuve?Allez qu´on rigole...les camps et les chambres à gaz c´est un décor en carton inventé par les juifs/gays/franc-maçons/cyclistes je suppose?
Cesse de lire les Encyclopedi pour juif pd
Admirez la finesse!
et regarde plus loing que le bout ton nez pk tout les oeuvres en rapport au dementelement de la plus grosse connerie jamais inventé soit interdit ?? ?
Des oeuvres,tu veux dire des torche-culs écrit par tes petits camarades,parce qu´en france(et je dis bien en france) on a considéré que vu l´ampleur du amssacre nier constituait unc rime
Les camps on peut encore les visiter et il y a eu des milliers de survivants...et puis tous ces gens (que tes grands-parents ont peut etre connus pour certains) ils sont partis en vacances tu crois? 
La voisine de ma grand-mère qui a survécue à Auschwitz,qu´ils n´ont pas revue pendant la guerre,(raflée) elle a inventée?On l´a payée pour raconter des conneries?
lol mon pauvre je ne suis pt pas pro en Francais.Mais toi tes le roi de bouffon qui croit en savoir + que les autre mais que en fin de compte ;)
Mon Dieu c´est la caricature du néonazi,un type complètement ignare et borné,incapable de réfléchir par lui-même qui ose me dire ça?
Enormissime
Internet ne peut plus l´aider pcq il rentre dans des sujet trop complexe ! sur ce je vous quite ;) trop de gocho ici je venais juste Affirmer les dire d´autre forums !
Donne l´adresse je viendrais te faire un petit coucou camarade!