voila j´ai le sentiment que l´apogee de l´humanité est derriere nous , que + le temps passe , + une guerre imminente apporche
que + le temps passe + on manque d´eau de nourriture pour nourrir une population mondial dont la demographie est demesuré
+ le temps passe + le chomage augmente dans les pays , meme les plus devellopés
+ le temps passe + la pauvreté se fait forte autant sur l´echelle national que sur l´echelle mondial
+ le temps passe + les catastrophes naturelles seront frequentes et desastreuses
je sens que l´avenir aussi bien en france qu´ailleurs sera un avenir sombre dans la misere et dans la crise mondial , je sens que les rivalités entre les groupes humains bientot n´auront jamais été aussi importantse et aussi dangereuses .
L´humanité vit dans l´agonie , et le monde meurt a petit feu ... je crois qu´il n´ya plus d´espoir pour que l´avenir de la france soit meilleur , la seul chose qu´on peut esperer d´un president ca serait qu´il ralentisse l´agonie et qu´il l´ a rende + supportable mais d´une maniere ou d´une autre , autant sur le plan economique social moral que naturel nous sommes voués a une grande crise longue et noir
moi ca me fais froid dans le dos quand je pense que nous allons vivre dans ce monde là