j´ai jamais dit que la liberté individuelle est moins forte que la liberté economique, sinon va falloir me montrer ou!
il y a plusieurs formes de liberalisme, et liberalisme ne veut pas forcement dire liberalisme economique + liberté individuelle
jette un coup d´oeil à ça:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Lib%C3%A9ralisme
nous ne sommes pas dans une société de liberalisme social (qui pour moi correspond a la liberté individuelle), mais dans un libéralisme economique
pour la contradiction, ce que je veux dire, c´est que dans l´etat actuel des choses, le liberalisme economique va a l´encontre des libertés individuelles, car le but est surtout de faire progresser les entreprises, de faire du profit à outrance, et aujourd´hui, on voit que cela se fait au détriment des employés, ouvriers, par exemple les "restructurations" (ou licenciements) ou délocalisations, pour faire plaisir aux actionnaires
alors peut-etre que le liberalisme, à la base, n´e correspond pas a cela, mais le liberalisme d´aujourd´hui colle bien a ce que je viens de dire, bien sur, il s´agit de mon avis