CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

bon j'en ai marre

hors_sujet
hors_sujet
Niveau 8
28 février 2007 à 03:46:00

http://www.lexpress.fr/info/france/elysee_2007/jevote.asp?id=24

Qui de FRANCOIS BAYROU, Nicolas Sarkozy, Nicolas Dupont-Aignan, Philippe de Villiers ou Jean-Marie Le Pen vous semble le meilleur candidat à DROITE ?

cherchez l´erreur (un indice : je l´ai mis en majuscule)

Ardamir
Ardamir
Niveau 6
28 février 2007 à 03:49:21

C´est pas une erreur, Bayrou est à droite. Mais comme la droite en france c´est le centre ailleurs, ben en vrai, il est vraiment du centre. Et le PS est presque d´extrème gauche. Alors je parle même pas de la LCR, LO .....

Heracles88
Heracles88
Niveau 9
28 février 2007 à 07:09:01

Lol le PS est presque d´extrême gauche......non mais il y en a qui ne se relise pas

Chrome75
Chrome75
Niveau 10
28 février 2007 à 10:20:13

excellent! :rire:

awacs_3
awacs_3
Niveau 6
28 février 2007 à 10:56:47

non c´est vrai en france Blair serait concideré comme un nazis!mais bon sa politique liberale paye!

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
28 février 2007 à 11:30:11

au passage, bayrou fait les yeux doux à la gauche, avec un programme typiquement de droite, vu qu´il monte dans les sondages, force est de constater que les français ne lisent pas les programmes, par contre ils regardent la télé

Jedi_78
Jedi_78
Niveau 10
28 février 2007 à 12:03:27

oui awacs mais pas autant qu´on le dit

JTB2
JTB2
Niveau 5
28 février 2007 à 13:17:53

Le plus triste c´est qu´en France, le PS est considéré comme un traître vis à vis la gauche alors que dans les pays civilisés, il représente un archaïsme trotkyste d´un temps passé.
Sarkozy, soit l´équivalent d´un Blair, Schroeder ou Zapatero, est considéré comme un Furher

Pauvre France, vraiment!

Jedi_78
Jedi_78
Niveau 10
28 février 2007 à 13:20:56

heu Sarko n´est pas vu comme Hitler faut pas déconner même pour Le Pen ce n´est pas vrai -_-

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
28 février 2007 à 13:22:50

"le PS est considéré comme un traître vis à vis la gauche alors que dans les pays civilisés, il représente un archaïsme trotkyste d´un temps passé."

je pense que c´est ta pensée qui est exprimée ici, en plus je vois pas trop de quoi tu parles, je pense que ta description convient bien mieux au communisme

gta4vicecity
gta4vicecity
Niveau 8
28 février 2007 à 13:36:43

Je pense que les gens de gauche qui sont pour bayrou savent qu´il n´est pas de gauche mais de centre droit.
C´est juste que les gauchistes qui detestent sarko et qui n´aiment pas sego, ou tout du moin pensent qu´elle n´a aucune chance contre sarko pensent que bayrou c´est un moindre mal.

[JV]antisarko63
[JV]antisarko63
Niveau 9
28 février 2007 à 13:40:17

_8-6_ Posté le 28 février 2007 à 13:22:50
je pense que c´est ta pensée qui est exprimée ici, en plus je vois pas trop de quoi tu parles, je pense que ta description convient bien mieux au communisme

Paulop
Paulop
Niveau 12
28 février 2007 à 13:43:59

Le PS n´est pas l´ombre du liberalisme, je pensais que tu avais acquis cette notion antisarko -_-

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
28 février 2007 à 13:45:11

j´aime pas trop ce "social-democrate", va savoir pourquoi? l´histoire peut-etre..

je vois pas ce que je tentais de discrediter, j´ai juste dis que c´est ce que je pensais, ceci est en rapport avec les precedents resultats du pc, ne te méprend pas non plus sur mon compte, le pc est bien nécessaire, et je déplore le peu de confiance qui lui est accordé a l´heure actuelle, ceci dit, je pense que s´enfermer dans une pensée unique n´est pas non plus de bonne augure, il faut savoir mettre de l´eau dans son vin

[JV]antisarko63
[JV]antisarko63
Niveau 9
28 février 2007 à 13:45:14

Du mini-liberalisme si tu préfére

[JV]antisarko63
[JV]antisarko63
Niveau 9
28 février 2007 à 13:47:33

"je pense que s´enfermer dans une pensée unique n´est pas non plus de bonne augure, il faut savoir mettre de l´eau dans son vin"

Ceux qui ont créés un mouvement antiliberal et populaire qui va au-dela des partis , il me semble que ce ne sont pas ceux du PS mais bien du PCF.

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
28 février 2007 à 13:50:35

je vois pas le rapport entre ma phrase et ta réponse, le probleme du pc, c´est que c´est les mêmes idées depuis bien longtemps, alors populaire je veux bien, mais "qui va au-dela des partis" non, c´est justement ça que je critique au pc, de ne pas s´ouvrir a de nouvelles idées

Paulop
Paulop
Niveau 12
28 février 2007 à 13:52:57

C´est justement ça le problème, pourquoi un mouvement anti-liberal ?
Anticapitaliste encore ça se comprendrai pour un parti communiste, mais antiliberale non.

Et mini-liberalisme ça veut rien dire.

Le liberalisme ce n´est pas que la liberté économique, c´est aussi la liberté individuelle, alors je conseille franchement au PC de préciser le fond de sa pensée, parce que être anti libéral, c´est être contre la liberté économique ET individuelle.

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
28 février 2007 à 13:55:57

Paulop, pour moi le liberalisme, celui que l´on vit au quotidien, c´est bien le liberalisme economique, mais surement pas la libertée individuelle, d´ailleurs, toujours selon moi, ces deux notions sont contradictoires

Paulop
Paulop
Niveau 12
28 février 2007 à 13:59:18

En quoi sont elle contradictoire ? (et j´ose espérer que tu ne pense pas un mot de ce que tu dis sur la libertée individuelle moins forte que celle économique, parce que ça fait peur...)

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment