Déclaration : Je me dois de réagir à ce message :
hugo-chavez Posté le 03 mars 2007 à 20:37:09 "l´intégrisme religieu as donner les croisandes"
Mais au fait, c´est quoi le probleme avec les Croisades ?
Des massacres, des tortures, des milliers de morts. "Tuez-les tous, Dieu reconnaîtra les siens", ça ne te rappelle rien ?
Ah bon ? La France était raciste ? C´est elle qui a déclaré la guerre à l´Allemagne, je le rappelle ^^
Revois tes cours d´histoire petit sac à viande, c´est la Blitzkrieg d´Hitler qui a amené la bataille ne France. Et lorsqu´on voit les dispositions prises par Vichy qui sont encore plus antisémites que celles prises en Allemagne...
Ce sont des minorités sectaires qui dirigent la France à présent, à la place de ceux qui hier représentaient la religion de la majorité (les Rois)
Lorsque le peuple est dans la isère, on lui bourre le crâne de promesses de bonheur éternel pour qu´il oublie ses malheurs... Et la religion perçue par le pauvre paysan désespéré (au moins 80% de la population était rurale) n´est pas la même que celle perçue par un gros sac à viande qui ne manque de rien, mais qui en veut toujours plus.
Enfin, je demande au modérateur de fermer ce topic, LA RELIGION ET L´ETAT SONT SEPARES DEPUIS 1905, CE TOPIC N´A DONC PAS LIEU D´ÊTRE.
Sur ce, bonne nuit à tous.