CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des chrétiens

trinitrophenol
trinitrophenol
Niveau 3
18 juillet 2007 à 13:16:20

Tu penses donc qu´un zombie juif qui serait son propre père serait mort crucifié pour nous pardonner d´un peché commis par une cotelette, à savoir manger une pomme sous les ordre d´un serpent?

Ca me parait rationnel.

liorsca
liorsca
Niveau 10
18 juillet 2007 à 13:17:55

:rire:

TheFatestBoy
TheFatestBoy
Niveau 10
18 juillet 2007 à 13:18:26

Tenez, pour une fois je vais dire du bien de la religion Chretienne. Et de l´Islam aussi, le point repris etant le même.

Merci aux deux religions d´avoir interdit de représenter l´oeuvre de Dieux.
Malheur a nous de ne pas l´avoir respecter.

L´image a une force enorme, utilisée desormais par le systeme en place. Pour faire vendre. pour nous faire acheter. Pour nous desinformer (bien que parfois involontaire). Pour nous passifier. Pour nous "apprendre" a recevoir sans donner. Pour faire passer nombre d´idées que nous ne partageons pas.

Voila c´est tout. J´aurais tres bien pu poster ça sur le topic des musulmans...

[LeDoC]
[LeDoC]
Niveau 7
18 juillet 2007 à 13:18:34

ou la c´est pas pres d´arrivé je vais a l´egilse 1 fois par ans pour des mariages ou des bateme sinon moi personelement je n´ay vais jamais. Et pour ce qui est donné du sens a ma vie par la religions non !! !

hugo-chavez
hugo-chavez
Niveau 7
18 juillet 2007 à 14:10:20

trinitrophenol > Le Christ nous a mit en garde contre ce genre de réaction.
Mais nombreux sont les anti-chrétiens qui devinrent de grands saints. Peut-être qu´un jour tu seras touché par l´esprit saint, inch allah

hugo-chavez
hugo-chavez
Niveau 7
18 juillet 2007 à 14:16:15

TheFatestBoy > Absolument, je suis d´accord avec cette théorie ... Mais par contre, quand j´entend des anti-pubs (dont je fais partie) dire que l´image, en particulier publicitaire, est le centre névralgique du système capitaliste, ça me fait bien rire ...

Et c´est encore moins avec des tags grotesques "STOP A LA PUB", qui font plus chier les gens qu´autre chose, qu´on en finira avec le consumérisme et le problème capitaliste.

Même les publicitaires, ceux qui bossent pour Eastpak pour ne citer qu´eux, récupèrent ces révoltes contre la publicité pour se moquer de celle-ci à leur tour .. parce que ça fait du blé ...

hugo-chavez
hugo-chavez
Niveau 7
18 juillet 2007 à 14:17:18

LeDoC > Je t´invite à essayer la messe traditionnelle.

C´est .. différent ^^

[LeDoC]
[LeDoC]
Niveau 7
18 juillet 2007 à 14:28:15

Non merci je me tiens pour le moment en retre de toutes religions.

[LeDoC]
[LeDoC]
Niveau 7
18 juillet 2007 à 19:12:24

Je crois que je prefere allez a la messe que d´invité sarkozy a manger !!

TheFatestBoy
TheFatestBoy
Niveau 10
18 juillet 2007 à 19:31:17
  1. hugo-chavez profil
  2. Posté le 18 juillet 2007 à 14:16:15 avertir modérateur
  3. TheFatestBoy > Absolument, je suis d´accord avec cette théorie ... Mais par contre, quand j´entend des anti-pubs (dont je fais partie) dire que l´image, en particulier publicitaire, est le centre névralgique du système capitaliste, ça me fait bien rire ...

Honnêtement, je crois que l´image, pas forcement publicitaire, l´image tout court, est le centre nevralgique de n´importe quoi dont le but serait de se maintenir en place au depens des interets de l´immense majorité.

boulogne-kob
boulogne-kob
Niveau 4
18 juillet 2007 à 19:37:04

topic completement HS ridicule ici :honte:

hugo-chavez
hugo-chavez
Niveau 7
18 juillet 2007 à 19:43:05

fred3sa > Là dessus tous les juifs te diront qu´ils sont un peuple avant d´être une religion. Tu trouves même des Juifs athées, le sais-tu ? Si un enfant est né d´une mère appartenant au peuple (élu, comme ils disent), mais qui SE SERAIT religieusement convertie au catholicisme, en quoi l´enfant devrait-il être sanctionné pour autant ?
En particulier un enfant dont le père est JUIF, dont la femme est JUIVE, dont les enfants sont JUIFS, dont les amis sont JUIFS, dont les pions qu´il pose dans les différents secteurs nationaux et surtout internationaux sont en GRANDE MAJORITE des JUIFS, dont les JUIFS le reconnaissent en tant que JUIFS, dont même les intellectuels JUIFS de gauche vont le soutenir, dont la politique va dans le sens des JUIFS SIONISTES ?

Sarkozy est un JUIF, un pur JUIF 100%, il ne sera jamais qu´un JUIF et il n´est pas plus catholique que JUDA !
Et cela n´a ABSOLUMENT RIEN d´antisémite que de dire cela, je tire un constat voila tout.

TheFatestBoy > L´image est un élément de tout circuit systémique. Mais elle ne fonde en rien ce circuit.

fred3sa
fred3sa
Niveau 8
18 juillet 2007 à 22:22:16

Sarkozy est un JUIF, un pur JUIF 100%, il ne sera jamais qu´un JUIF et il n´est pas plus catholique que JUDA !
Et cela n´a ABSOLUMENT RIEN d´antisémite que de dire cela, je tire un constat voila tout.

Certes, aprés tout on est (que je suis naïf parfois...) encore libre de penser ce que l´on veut, hein ? Sinon le ton que tu emplois laisse à penser que c´est de l´antisémitisme, mais bon tout est relatif, mais c´est mon avis...

Au fait peux tu détaillé "circuit systémique" ?? ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2007 à 22:26:43

eh ben dis donc il a la haine lui.
Comme disait Sartre : " C’est l’antisémite qui crée le Juif "
"Le Juif est un homme que les autres hommes tiennent pour Juif"
on a devant nous l´adepte de la théorie du complot!

hugo-chavez
hugo-chavez
Niveau 7
18 juillet 2007 à 23:57:40

levilaincoco > Sartre, juif également ^^

bon les juifs n´existent pas en fait ..

liberal
liberal
Niveau 10
19 juillet 2007 à 00:14:44

Tu es tellement parano que tu pensais que Lovecraft était juif dès que j´en ai parlé (alors qu´il s´agissait d´un raciste anti sémite). Sérieusement je crois que tu flippes un peu beaucoup sur ce sujet.

D´ailleurs, ton christ n´était pas juif lui aussi?

hugo-chavez
hugo-chavez
Niveau 7
19 juillet 2007 à 00:29:39

un raciste "antisémite" marié à une femme juive .. mais bon ... :/

Non libéral, tu me demandais si je pouvais faire une lecture catholique de son oeuvre, et je t´ai dis que non. Je t´ai demandé s´il était catholique, en précisant que ça m´étonerait, et qu´il y avait plus de chance qu´il soit juif (new yorkais etc ..).

Point. Pq tu détournes tout le temps mes propos ? :/

[LeDoC]
[LeDoC]
Niveau 7
19 juillet 2007 à 00:33:28

Perso je m´enfous que Sarkozy soit Juif cretiens Musulman ou bien ce qui veut. Je peut pas le sentir c´est pour des raison politique en aucun cas religieuses!!!!!

hugo-chavez
hugo-chavez
Niveau 7
19 juillet 2007 à 01:00:50

Je vais vous raconter une petite histoire. Toute idée de DETOURNER mon histoire comme une ALLEGORIE ne serait que purement fortuite !! ! Je ne parle pas de SIONISTE, je parle de NAIN.

Il était une fois, en France, un nain. Les Français, pour la plupart, hormis 600 000 d´entre eux, n´étaient pas des nains. Mais une infime minorité de la popullation était naine.

Un jour le nain devint président de la France. Les Français se dirent "ho c´est bien, c´est peut-être un nain mais qu´il soit nain, normal ou géant, ça ne change rien, c´est pareil".

Mais il se trouvait que le nain était marié à une naine. Que ses enfants étaient des nains. Donc le nain vivait dans une famille de nains mais les Français, jusque là, trouvaient que c´était tout à fait normal pour un nain. Et que ça ne changait rien, c´est vrai.

Il se trouve que le nain fréquentait plein d´autres nains, beaucoup de nains, dont de grandes associations de nains. Des nains patronaux, des nains qui détiennent les médias, la grande finance, bref des nains et des nains partout partout ! Des nains qui ne forment pourtant qu´une minorité de la popullation !

Mais les français se disent "ho c´est un nain, c´est normal qu´il fréquente d´autres nains, puisque c´est un nain et qu´il soit nain, normal ou géant, ça ne change rien".

Il existe au proche-Orient un pays qui s´appel "Nain-Land", où vivent plein de nains qui soutiennent le nain président en France. Parce que c´est l´allié objectif des nains.

Mais les français se disent "mais on s´en fout, c´est peut-être un nain mais ça ne change rien pour nous. Et même s´il soutient et défend Nain-Land, du moment qu´il fait les choses bien, où est le probleme ?"

Le nain, président, s´amuse à distribuer les portes feuilles ministériels partout. Il refile plein de postes importants aux nains, pour que les principaux tenants de son gouvernement soient tous des nains. Parfois, il refile un poste à un géant, comme le poste de ministere de l´intérieur. Mais jamais à un français normale ! Or que ce poste, le géant (Rachida, pour ne pas le citer) l´a obtenu GRACE A LA DISCRIMINATION POSITIVE proposée par le nain ! Sinon, le géant sert à décorer parmis les autres nains, sans plus, mais où sont les français.

"Nous les français, on s´en fout que les tenants du gouvernements soient des nains, partout des nains, et qq géants qui prennent notre boulot ... Qu´ils soient nains, normaux ou géants, c pareil".

Le président nain, l´ami des nains, se mit à placer des nains partout où il le pouvait également dans des institutions internationales. Pcq les nains DOIVENT tenir les rennes de tout cela !! !

... Mais les français, eux, qui ont une certaine taille moyenne, pourquoi ne se demanderaient ils pas plutôt : "COMMENT SE FAIT-IL QUE CE SOIT UNE MINORITE DE NAINS qui détienne le pouvoir en france ?? Pourquoi nous, les français, sommes nous discriminés ? Pourquoi les nains ?? Qu´est-ce qui cloche ?? "

Mais non, les français, ils ferment les yeux, ils se fichent d´être dirigés par une minorité de nains et ils disent : "Que ce soit des nains, des normaux ou des géants, c´est pareil pour nous" ..

ALORS QUE la politique en France ne va jamais dans le sens des français, mais dans l´intéret des nains !! Dans la minorité naine !! !

Voila j´ai tapé ce texte en étant fatigué ...

... ET OUI, pour dire toute la vérité, ce texte ne concerne pas vraiment les NAINS, c´était juste pour parler d´autre chose que les SIONISTES.

OUI, DEPUIS L´ARRIVER DE SARKOZY LE POULAIN SIONISTE, L´ENTITE SIONISTE A REPANDU PLUS QUE JAMAIS SES TENTACULES SUR LE POUVOIR FRANCAIS !! !!

ludoleretour
ludoleretour
Niveau 4
19 juillet 2007 à 08:06:45

http://teamheadshoot.expert-gamers.com/

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie