Jeans Bleu et noir + polos (souvent foncés certes) et là en été T-Shirt... je ne me reconnais pas dans ta caricature facile. Je me suis jamais habillé en Gothique, tout de cuir/noir vétu comme cela, même si j´avoue qu´en concert je ne me ramène pas en rouge/bleu clair, etc.
"mais si tu apprécies ce genre de groupe et que tu t´identifies à leur style, j´ose pas imaginer comme tu dois être RIDICULE en rue ^^"
==> Je suis passionné de leur musique, pas de leurs habits ni des "hail hitler" que balancent Légion ou d´autres.
"Moi je me sappe comme un mec, j´ai une vraie coupe de mec, je parle comme un mec et je fais des trucs de mecs. "
==> J´ai l´impression que tu cherches à te rassurer. Tu sais, un point de féminité ne voudrait pas forcément signifier que tu es gay. Et puis d´ailleur, où serait le mal? Y a bien des curés qui doivent en être.
"C´est pas difficile d´être plus viril que tes guignols .. Le premier gauchiste qui se sappe encore un minimum convenablement l´est très certainement !"
==> Les (jeunes) gauchos s´habillent typés racailles pour faire croire qu´ils sont des hommes, des dures (d´alleurs, parfois même ils habillent en rose)... alors tu sais, cette argument il prend pas.