Salut à tous les chrétiens du forum.
On nous critique mais nous devons croire envers et contre tout ... Regardez le beau modele de société "libre et tolérant" qu´on propose à notre jeunesse, lisez ce forum, je pensais pas que des gens pouvaient être malades à ce point :
http://forum.doctissimo.fr/doctissimo/Masturbation/branler-culottes-copine-sujet_2189_1.htm
http://forum.doctissimo.fr/doctissimo/Masturbation/branle-moment-sujet_467_1.htm
http://forum.doctissimo.fr/doctissimo/Masturbation/branle-endroits-publics-sujet_1305_1.htm
A vrai dire on pourrait rire ... mais ce n´est pas des parodies et le pire c´est que c´est des jeunes en plus interviennent ... Y´a des gamines qui disent avoir 13 ou 14 ans et tout .. c incroyable !
Quand on nous dit qu´ "il n´y a pas de décadence" .. Et ben ...
La lutte continue
Y´en a encore qui croient en "l´évolution" ici ? Ah ouais, comme le modele de société qu´on nous propose, un modele "évolué" mdr .. mais encore
"Y´en a encore qui croient en "l´évolution" ici ? Ah ouais, comme le modele de société qu´on nous propose, un modele "évolué" mdr .. mais encore"
![]()
http://fr.wikipedia.org/wiki/Portail:Origine_et_%C3%A9volution_du_vivant
Tu connais quoi en biologie ?
T´as fait un bac S ?
Il y a des tas de biologistes "créationistes", tu savais pas ? ^^ et de plus en plus. Voire tout du moins anti-évolutionnistes.
Tu sais qu´il fut un temps où on racontait dans les écoles que la terre était plate ? Alors que c´était considéré comme vérité absolue ! Et le grand Newton qui découvre les lois de la gravité et qui se fait descendre par Enstein, alors qu´il s´agissait de prédicats scientifiques ! Sais-tu que des gens comme Aristote racontaient que certains oiseaux migrateurs hibernaient ? Etc ... La liste d´erreur de la sciences est très très longue ...
Dans tous les domaines scientifiques, il y a des vérités absolues qui demain seront réduites à néant, c´est une donnée historique. La théorie de l´évolution, c´est déjà signé, car les biologistes qui croient en des thèses contraires sont de plus en plus nombreux et tant mieux. L´évolution est une thèse rigolote bien que basée sur des données "sérieuses". Pourtant, elle n´explique pas l´essence de la vie en tant que telle. Il s´agit donc d´une bonne blague.
Dans 15 ans, quand le professeur d´université dira à son auditoire qu´il y a qq années d´ici tlm croyait que "l´homme descend du singe", tout le monde sera plié de rire. ^^
L´homme descendre du singe mais MDR ... c´est comme nous maintenant quand on nous dit qu´il y a qq siecles, durant des millénaires et depuis la nuit des temps, on croyait que la terre était plate. Ca nous fait sourire... mais le coup de l´homme qui descend du singe (du singe mdr) ça sera encore plus violent : ) ) )
hugo-chavez La paléontologie et l´anthropologie ont démontré que l´homme ne descend pas du singe, , les hominidés et les singes sont deux branches bien distinctes.
D´ailleurs, la derniére fois que cette planéte a vu deux espéces d´hominidés cohabiter, c´était du temps de l´homos néandethalis et de l´homo sapiens sapiens.
La théorie de l´évolution reste la théorie la plus plausible, mais elle n´est pas compléte, car effectivement, mathématiquement (études de probabilités), on ne peut aboutir a l´homme uniquement que par sélection naturelle et mutations.
Phylogénie. ![]()
hugo-chavez Posté le 05 avril 2007 à 15:30:25 Salut à tous les chrétiens du forum.
On nous critique mais nous devons croire envers et contre tout ... Regardez le beau modele de société "libre et tolérant" qu´on propose à notre jeunesse, lisez ce forum, je pensais pas que des gens pouvaient être malades à ce point :
http://forum.doctissimo.f[...]ne-sujet_2189_1.htm
http://forum.doctissimo.f[...]ent-sujet_467_1.htm
http://forum.doctissimo.f[...]cs-sujet_1305_1.htm
A vrai dire on pourrait rire ... mais ce n´est pas des parodies et le pire c´est que c´est des jeunes en plus interviennent ... Y´a des gamines qui disent avoir 13 ou 14 ans et tout .. c incroyable !
Quand on nous dit qu´ "il n´y a pas de décadence" .. Et ben ...
La lutte continue
Ahem, peux-tu nous expliquer comment tu connais ces forums si tu ne faisais pas exprès de les chercher?
hugo-chavez Posté le 05 avril 2007 à 17:08:06 Il y a des tas de biologistes "créationistes", tu savais pas ? ^^ et de plus en plus. Voire tout du moins anti-évolutionnistes.
Il n´y a pas que le créationnisme et l´évolutionnisme comme théories... Et les biologistes créationnistes, quelle crédibilité ont-ils?
Tu sais qu´il fut un temps où on racontait dans les écoles que la terre était plate ? Alors que c´était considéré comme vérité absolue !
précisons qu´en Europe, soutenir le contraire te valait une "visite" de l´Inquisition... Difficile de soutenir le contraire.
Et le grand Newton qui découvre les lois de la gravité et qui se fait descendre par Enstein, alors qu´il s´agissait de prédicats scientifiques !
Relis tes données sur le sujet. les lois de Newton sont vraies dans un référentiel galiléen. Pas ailleurs. D´ailleurs, Einstein ne remet pas vraiment en cause les théories de Newton, du moins pas sur Terre. Il réfute par contre la permanence du temps et de l´espace, démontrant leur relativité, ce que Newton ne pouvait pas savoir avec ses connaissances de l´époque. Il s´agit plus d´un correctif lourd que d´une réelle refonte.
Sais-tu que des gens comme Aristote racontaient que certains oiseaux migrateurs hibernaient ? Etc ... La liste d´erreur de la sciences est très très longue ...
Oui, mais bon Aristote hein...
Dans tous les domaines scientifiques, il y a des vérités absolues qui demain seront réduites à néant, c´est une donnée historique. La théorie de l´évolution, c´est déjà signé, car les biologistes qui croient en des thèses contraires sont de plus en plus nombreux et tant mieux. L´évolution est une thèse rigolote bien que basée sur des données "sérieuses". Pourtant, elle n´explique pas l´essence de la vie en tant que telle. Il s´agit donc d´une bonne blague.
Sais-tu réellement lire les articles scientifiques sur le sujet?
Dans 15 ans, quand le professeur d´université dira à son auditoire qu´il y a qq années d´ici tlm croyait que "l´homme descend du singe", tout le monde sera plié de rire. ^^
Ma foi, cela n´est déjà plus vrai... Aucun professeur d´université digne de ce nom dit que "l´homme descend du singe", c´est une simplification très abusive... utilisée surtout par les anti évolutionnistes.
hugo-chavez Posté le 05 avril 2007 à 17:08:06 Il y a des tas de biologistes "créationistes", tu savais pas ? ^^ et de plus en plus. Voire tout du moins anti-évolutionnistes.
Tu sais qu´il fut un temps où on racontait dans les écoles que la terre était plate ? Alors que c´était considéré comme vérité absolue ! Et le grand Newton qui découvre les lois de la gravité et qui se fait descendre par Enstein, alors qu´il s´agissait de prédicats scientifiques ! Sais-tu que des gens comme Aristote racontaient que certains oiseaux migrateurs hibernaient ? Etc ... La liste d´erreur de la sciences est très très longue ...
L´homme descendre du singe mais MDR ... c´est comme nous maintenant quand on nous dit qu´il y a qq siecles, durant des millénaires et depuis la nuit des temps, on croyait que la terre était plate. Ca nous fait sourire... mais le coup de l´homme qui descend du singe (du singe mdr) ça sera encore plus violent : ) ) )
Alors toi ta geule.
L´Homme descend du singe. Putain mais cette théorie il me semble même qu´elle n´a jamais été donnée.
On a un ancêtre commun, on n´y descend pas.
A la limite tu vas me sortir que ça c´est une connerie, mais l´Argon et le potassium semblent un peu plus objectifs et rigoureux que les gens qui disaient la Terre est plate.
Puis la Science suit la vie: elle est évolutive
Et sur Doctissimo t´as du fake qui pullule à la tonne à l´écran 17 pouces, et puis à la limite même si c´était vrai ils font ce qu´ils veulent. Quoique je crois que toi aussi t´es un fake.
Bon bref revenons aux choses sérieuses. Le sujet du topic, même moi je me suis égaré
on as pas non plus trop dévié...
sinon vous voyez, les chrétients relativement modérés qui st la, c´est les personnes comme hugo-chavez que j´aime pas, avec vous, j´ai quelques désacords, je gueule un peut; mais lui, il est dangereux!
des fanatics comme ça, ça donne l´Iran, une théocratie fanatique, comme quoi, ça prouve bien ce que je dis, la chrétientée produit aussi des malades.
sinon le créationisme est ridicule, la théorie de l´évolution n´est pas parfaite, mais as vocation as etre améliorer pour se rapprocher toujours plus de la véritée.
hugo-chavez, pou toi, créationiste,qu´est Lucie?une oeuvre de Satan?...
Pour moi les extremistes ce sont les gens comme toi, knowyourmachin, qui veulent m´expulser de l´espace public pcq je ne pense pas comme eux. Tu dis que je suis dangereux (et "que tu ne m´aimes pas") alors que je ne veux de mal à personne, contrairement à tous ces anti-religieux qui m´enverraient dans un camps de concentration voire dans une chambre à gaz s´ils le pouvaient.
J´ai une religion et je l´assume, c´est tout. J´ai un livre, le Nouveau Testament, qui contient le message divin. Et je l´applique, voila tout. Si être fanatique c´est essayer de respecter la volonté de son Dieu, alors je suis fanatique et tous les saints, tous les martyrs etc .. le sont aussi.
Les vertus chrétiennes sont très positives, promulgant la charité et la paix, l´esperance pour tous les hommes et l´honneur. Si c´est cela être fanatique, alors oui j´en suis.
si c´est ça être dangereux ...
Arrête steuplait, la victimisation on commence à connaître.
Tu te victimises parceuqo´n te traites de fou alors que tu es le premier à aller sur un forum de merde pour trouver des topics de merde traitant de sexualité qui semble contraire à "ta vérité" et en les traitant de tarés, bordel ils font ce qu´ils veulent c´est juste un point de vue
Quand à dire l´Homme descend du singe pour descendre la science....les hirondelles hibernent en hiver.... Ca d´ailleurs si tu veux pinailler ça a été donné par les grecs et si tu le remet bien dans le contexte, à savoir tu compares à otut ce qui a été inventé durant le miracle grec, ce léger désagrément est presque insignifiant.
Quand à savoir si t´es un fake ou pas, quand à savoir si l´Eglise se reconnait en ce que tu dis ou pas, quand à savoir si un jour tu appliqueras les "vertus chrétiennes", elles sont là les vraies questions
"alors que tu es le premier à aller sur un forum de merde pour(...) t ce qu´ils veulent c´est juste un point de vue"
Sophisme. J´ai reçu ce lien, tombé par hasard, et j´ai un peu consulté très dégouté.. "c´est juste un point de vue" ? Moi je vois là un témoignage d´un malaise de la société, mais bon peut-être que je devrais être déporté dans une chambre à gaz pour MON POINT DE VUE tout à fait divergent (je le reconnais). Me gazer te permettrait peut-être d´autant prendre ton pied qu´en lisant le forum en question ^^
"Quand à dire l´Homme descend du singe pour descendr(...) cle grec, ce léger désagrément est presque insignifiant"
Un exemple parmi d´autres. Si tu t´interessais un peu à l´histoire de la sciences, tu te rendrais compte qu´elle est émaillée de nombreuses erreurs, parfois très grossieres. Sophisme à nouveau, car tu exploites une parties des quelques exemples que j´ai énuméré (parmi lesquels certains très notoires). C´est ce qui s´appelle fuir le débat. You lose. I win.
"Quand à savoir si t´es un fake ou pas"
Non. Pourquoi, tu aimerais déporter aussi la majeure partie de la planete qui pratique le christianisme (tous des fakes aussi sans doute).
"quand à savoir si l´Eglise se reconnait en ce que tu dis ou pas"
Oui, je suis assez en phase sur la doctrine éthique et familliale du Vatican pour ton information. Tu n´as pas l´air très informé ... Alors avant de taper des conneries ..
"quand à savoir si un jour tu appliqueras les "vertus chrétiennes"
C´est ce que je fais non ? ^^ du moins j´essaye. C´est plutot à toi que je retourne la question.
"elles sont là les vraies questions"
areuh
hugo-chavez Posté le 06 avril 2007 à 20:44:26 "alors que tu es le premier à aller sur un forum de merde pour(...) t ce qu´ils veulent c´est juste un point de vue"
Sophisme. J´ai reçu ce lien, tombé par hasard, et j´ai un peu consulté très dégouté.. "c´est juste un point de vue" ? Moi je vois là un témoignage d´un malaise de la société, mais bon peut-être que je devrais être déporté dans une chambre à gaz pour MON POINT DE VUE tout à fait divergent (je le reconnais). Me gazer te permettrait peut-être d´autant prendre ton pied qu´en lisant le forum en question ^^
On peut vraiment te croire? tu nous trouves trois topiques super crades "par hasard" en furetant au petit bonheur la chance?
la sainte bible preche la paix, mais lorsque la chretienté elle meme est menacé, les fils de dieu doivent s´unire sous la banierre des croisé
fffanatic > arrête d´inventer n´importe quoi pour 1) me discrediter 2) fuir le débat.
la réponse est simple : ma religion m´interdit de mentir. You lose, i win.
Croisade_fr > Je t´aime bien toi ! ;- )
hugo-chavez Posté le 06 avril 2007 à 21:33:13 fffanatic > arrête d´inventer n´importe quoi pour 1) me discrediter 2) fuir le débat.
la réponse est simple : ma religion m´interdit de mentir. You lose, i win.
JE fuis le débat?
Alors que tu zappes mes remarques sur tes posts précédents? Looser superbe...
Je suis gentil, je te remets le post, histoire que tu prouves à tout le monde que tu dégonfleras... ou pas.
fffanatic Posté le 05 avril 2007 à 21:05:23
Il n´y a pas que le créationnisme et l´évolutionnisme comme théories... Et les biologistes créationnistes, quelle crédibilité ont-ils?
Tu sais qu´il fut un temps où on racontait dans les écoles que la terre était plate ? Alors que c´était considéré comme vérité absolue !
précisons qu´en Europe, soutenir le contraire te valait une "visite" de l´Inquisition... Difficile de soutenir le contraire.
Et le grand Newton qui découvre les lois de la gravité et qui se fait descendre par Enstein, alors qu´il s´agissait de prédicats scientifiques !
Relis tes données sur le sujet. les lois de Newton sont vraies dans un référentiel galiléen. Pas ailleurs. D´ailleurs, Einstein ne remet pas vraiment en cause les théories de Newton, du moins pas sur Terre. Il réfute par contre la permanence du temps et de l´espace, démontrant leur relativité, ce que Newton ne pouvait pas savoir avec ses connaissances de l´époque. Il s´agit plus d´un correctif lourd que d´une réelle refonte.
Sais-tu que des gens comme Aristote racontaient que certains oiseaux migrateurs hibernaient ? Etc ... La liste d´erreur de la sciences est très très longue ...
Oui, mais bon Aristote hein...
Sais-tu réellement lire les articles scientifiques sur le sujet?
Ma foi, cela n´est déjà plus vrai... Aucun professeur d´université digne de ce nom dit que "l´homme descend du singe", c´est une simplification très abusive... utilisée surtout par les anti évolutionnistes.
TA religion t´interdit de mentir et elle est sensée être d´amour et de paix. Comment pourrais-je te croire quand les principes de base sont froissés? ![]()
Sérieux, why-war et marabounta, quand on lit ce gars, vous disposez des mêmes valeurs que Chavez? Parceque moi ça me fait penser à l´autre là Inti-eu.