lemon-head qu´est ce voulait faire Sadam avec ses millons de soldats et ces milliers de chars???
Son peuple crevait de faim , manquait de soins mais lui achetait des armes.
"lemon-head qu´est ce voulait faire Sadam avec ses millons de soldats et ces milliers de chars???"
Tu crois vraiment qu´il allait partir à la conquête du monde en 2003 ? Sans aviation, avec moins d´un million d´hommes sous-équipés et avec un matériel hors d´âge ?
"Son peuple crevait de faim , manquait de soins mais lui achetait des armes."
Il est beaucoup mieux servi son peuple aujourd´hui ?
Et puis on s´en fout des irakiens, c´est pas notre problème au fond.
millier de char?et pourquoi des éléphant roses pendant que tu y est...
et tu crois que son peuple mange mieu maintenant?
et tu n´as toujours pas dis en quoi l´extreme gauche était une secte.
Maintenant c´est pareil, et il crève en plus.
Les USA ! ![]()
Dark_Eye: tout ce que tu viens de dire est faux. Bonjour l´intox.Ca démontre combien il est facile de faconner de jeunes cerveaux.
JESUS CHRIST IT´S A LION GET IN THE CAR!
l´inquisition et les croisades c´est faux peut etre?
Ca faisait longtemps pepsi.
PepsiandShirlie Posté le 25 mars 2007 à 23:29:56 JESUS CHRIST IT´S A LION GET IN THE CAR!
un boulet passe faites un veu
marabounta Posté le 25 mars 2007 à 23:28:34 Dark_Eye: tout ce que tu viens de dire est faux. Bonjour l´intox.Ca démontre combien il est facile de faconner de jeunes cerveaux.
Aucun argument. J´ai parfaitement raison sur toute la ligne. Prouve-moi que j´ai tort et on en rediscutera, moi je ne fait que me baser sur des faits avérés.
- Elles enrôlent des personnes en se servant de leur peur de la mort et de leur ignorance du monde (l´explication de la création de la Terre par Dieu est tellement facile lorsqu´on n´y connaît rien...). Toutes les religions se basent ainsi.
Début de la Bible : création du monde. Principe de Jésus : il est ressucité.
- Elles se sont toujours montrées conservatrices au niveau des découvertes scientifiques, et aujourd´hui encore cherche à faire prévaloir leurs théories absurdes sur des théories désormais démontrées génétiquement (je parle bien sûr de l´évolution darwinienne). Et ceci dans des écoles (aux USA).
C´est Jean-Paul II qui a en 1996 (!) dis que la théorie de l´évolution était "probable, mais pas avérée"... Et les néo-évangélistes américains ont reçu le droit d´enseigner l´"intelligent design" dans les écoles des usa.
- Leur conservatisme s´applique aussi au niveau des moeurs : contre l´homosexualité, contre le mariage des prêtres, contre le préservatif... Cette dernière théorie étant une véritable catastrophe puisque l´Afrique comprend de nombreux chrétiens et un taux de SIDA en nette progression...
C´est tout à fait la position de Benoît XVI actuellement.
- De s´être ouvertement alliée au fascisme durant la Seconde Guerre mondiale et de ne jamais s´être opposée au "Nacht und Nebel"
Pie XI. Et rappelle-moi qui ouvraient les défilés des Chemises Noires ? Les écclésiastiques du Vatican...
- D´appeler à boycotter la recherche scientifique, en particulier le téléthon.
Ca s´est passé cette année-même.
- De posséder des richesses incomparables (le Vatican regorge de fonds budgétaires...) pendant que les curés des campagnes récoltent des fonds pour leur paroisse
2 milliards de sous de bénéf´ pour le Vatican...
- Récemment, la pastorale de mon lycée m´a proposé d´assister des handicapés mentaux... pour les préparer à la conversion. Alors qu´ils sont incapables de réfléchir normalement ! On pense à leur place !
Association Notre-Dame St-Sigisbert.
- D´avoir provoqué les croisades, les guerres de religion, l´Inquisition...
Avéré.
- D´avoir supporté l´Apartheid, l´esclavage
Le KKK était de quelle religion déjà ? et qu´en a dit le pape ?
KnowYourEnnemy tu a oublier qu´on considérait l´armé de Sadm comme la troisiéme armée du monde (en quantité). Certes la guerre du golf avait bine entamé cette armée.
L´extréme gauche est une secte parce qu´elle commence a recruter chez les ados (la preuve), parce qu´elle transforme les réalités historiques, pare qu´elle isole ses partisans du monde, parce qu´elle est struturée comme les sectes (un chef absolu), parce qu´elle exclu d´emblé toutes reflexion hors des théme du parti.
La prise en charge des nouveaux adhérents est typîque des sectes:des bon copains bien intentionnés qui tissent un réseau autour du nouveau.
marabounta Posté le 25 mars 2007 à 23:36:06 KnowYourEnnemy tu a oublier qu´on considérait l´armé de Sadm comme la troisiéme armée du monde (en quantité). Certes la guerre du golf avait bine entamé cette armée.
Absolument faux.
1) USA
2) Russie
3) Chine
4) France
5) Corée du Sud
L´extréme gauche est une secte parce qu´elle commence a recruter chez les ados (la preuve),
Typique de quoi ? Tous les partis politiques font cela !
parce qu´elle transforme les réalités historiques,
Comme quoi ? Exemple précis stp !
parce qu´elle isole ses partisans du monde,
Non, de ton monde à toi bourgeois et bien protégé seulement !
parce qu´elle est struturée comme les sectes (un chef absolu)
Oh non. Plein de petits partis et d´idées divergentes ! C´est plutôt le Fn qui a un chef absolu.
parce qu´elle exclu d´emblé toutes reflexion hors des théme du parti.
Correct sur ce point.
La prise en charge des nouveaux adhérents est typîque des sectes:des bon copains bien intentionnés qui tissent un réseau autour du nouveau.
Typique de toutes les organisations mon petit ! C´était ainsi au Secours Catho d´ailleurs !
Dark_Eye[ Non l´Eglise n´enrôle pas de force, c´est a l´opposé de sa vocation. Nul ne peut avoir la foi sous la contrainte. Je sais pas qui te raconte ces sornettes.
Pour les croisades, on t´a déja répondu leur cause:les musulmans ne voulaient pas des pélerins chrétiens en terre sainte.
Tu confond c sectes protestantes et l´Eglise?
Tu confond beaucoup de hose en fait.
Certes il y a bien ds trésors dans les cavse du Vatican , mais ils sont historiques, culturels et spirituels.
Non l´Eglise n´est pas pleine de fric, va voir comment vivent les prétres et les evéques.L´Eglise vend réguliérement ses biens pour subsister.
"parce qu´elle est struturée comme les sectes (un chef absolu), parce qu´elle exclu d´emblé toutes reflexion hors des théme du parti. "
je te parle d´aujourd´hui pas de staline ou mao
"elle commence a recruter chez les ados "
figure toi que j´avais déja mes conviction, de gauche, pas d´extreme gauche, sans avoir été abordé ou enbrigadé par quelque millitant que se soit.
"parce qu´elle transforme les réalités historiques"
?? ?exemple
"pare qu´elle isole ses partisans du monde"
?? ?exemple
"La prise en charge des nouveaux adhérents est typîque des sectes:des bon copains bien intentionnés qui tissent un réseau autour du nouveau"
la vieille légende du vilain résau terroriste communiste, c´est fini la guerre froide gars...
"marabounta Posté le 25 mars 2007 à 23:36:06 KnowYourEnnemy tu a oublier qu´on considérait l´armé de Sadm comme la troisiéme armée du monde (en quantité). Certes la guerre du golf avait bine entamé cette armée."
Toi aussi tu te mets à transformer les réalités historiques ?
"parce qu´elle exclu d´emblé toutes reflexion hors des théme du parti.
Correct sur ce point"
ça c´est commun as tt les partis...
Par contre il a raison sur l´extrême-gauche.
M´enfin vous aviez quel age a la guerre du golf?
.Vous vous rapplez pas les infos en direct de cette époque?
marabounta Posté le 25 mars 2007 à 23:42:48 Dark_Eye[ Non l´Eglise n´enrôle pas de force, c´est a l´opposé de sa vocation. Nul ne peut avoir la foi sous la contrainte. Je sais pas qui te raconte ces sornettes.
L´Inquisition relaxait si l´accusé se convertissait au christianisme, exécutant en cas de refus.
Pour les croisades, on t´a déja répondu leur cause:les musulmans ne voulaient pas des pélerins chrétiens en terre sainte.
Faux. Il s´agissait d´aggressions de pillards Seldjoudiktes qui ont été transformées en une lutte contre les musulmans.
Tu confond sectes protestantes et l´Eglise?
Tu confond beaucoup de chose en fait.
Les Evangélistes sont reconnus comme protestants. Et Jean-Paul II est bien de l´Eglise catholique rassure-moi !
Certes il y a bien ds trésors dans les cavse du Vatican , mais ils sont historiques, culturels et spirituels. Non l´Eglise n´est pas pleine de fric, va voir comment vivent les prétres et les evéques. L´Eglise vend réguliérement ses biens pour subsister.
Mensonge grotesque. Les chiffres ont parlé : +2 milliards de $ , des appartements de luxe pour tous les évèques justement (connaissant l´évèque de Nancy, je peux t´assurer qu´il ne vit pas dans un carton...)
" * marabounta profil
* Posté le 25 mars 2007 à 23:48:46 avertir modérateur
* M´enfin vous aviez quel age a la guerre du golf?
.Vous vous rapplez pas les infos en direct de cette époque?"
On parle de 2003 là. Même Bush n´a pas osé jouer sur le thème de l´armée de Saddam prête à conquérir la région.