conker
Cultive-toi un peu, tu sauras ce que signifie "Et la marmotte..."
hugo-chavez Posté le 11 mars 2007 à 17:22:32 "tien un nouveau Georges Bush...toi aussi tu as vu le Christ en étant bourré..."
C´est quoi ces amalgames ? Tu n´as pas vu mon pseudo ? Je suis plus chrétien à la Hugo qu´à la W ...
Arf, c´est pas toi qui par hasard prône les croisades, définit le monde en deux entités bien et mal (quoique sur ce point là chavez fait guère mieux) et place l´Eglise au dessus de tout ou presque?
Hugo Chavez n´est pas pret de tomber dans ce panneau ^^ en plus il est catholique, comme moi
Super... Etre catholique, donc baptisé, n´est en rien une protection pour ne pas être un pourri...
"Lorsqu´un catholique se signe devant la croix, n´est il pas en train de reproduire un peu du "veau d´or" "
Bien sûr que non. Il y a bonne adoration et mauvaise adoration. Adorer le veau d´or, un exemple de fausses idoles parmi d´autres, c´est un péché.
Par contre adorer ton Dieu, ton Christ, tu imagines que c´est plus que vivement recommandé ...
Tu réponds à côté là, il te parle d´un veau d´or, du fait que la croix et surtout son image est idolâtré. Rien à voir avec Dieu et le Christ.
Actuellement, dans les sociétés actuelles, les mauvaises idoles à adorer seraient des personnes comme Paris Hilton, Madonna etc ...
Parce qu´il y a des religieux qui dévouent leurs vies au culte de Paris Hilton et Madonna?
Par contre, si tu adores ton Dieu, la Vierge et tous les Saints, c´est très bien ^^ et certainement beaucoup plus exemplaire pour tes enfants !
Oui je vois bien le truc "pour devenir quelqu´un de bien, débrouille-toi pour mourrir dans d´atroces souffrances, c´est le cas pour beaucoup de Saints"