CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des chrétiens

Judas-Iscariote
Judas-Iscariote
Niveau 5
07 mars 2007 à 19:42:54

Pour moi l´athéisme et le féminisme ont mené et mène nos sociétés vers la décadence, il est temps de rétablir de l´ordre en réinsérant la religion chrétienne au coeur du débat public.

[JV]antisarko63
[JV]antisarko63
Niveau 9
07 mars 2007 à 19:49:13

Le féminisme et l´athéisme sont l´avenir de nos sociétés , car si nous voulons un monde égalitariste , chacun doit avoir sa place donc les femmes et les athés doivent en faire parti.

WHY-WAR
WHY-WAR
Niveau 5
07 mars 2007 à 20:16:22

puck +1000 ENFIN !!

TheFatestBoy
TheFatestBoy
Niveau 10
07 mars 2007 à 20:43:41

Judas-Iscariote Posté le 07 mars 2007 à 19:42:54 Pour moi l´athéisme et le féminisme ont mené et mène nos sociétés vers la décadence, il est temps de rétablir de l´ordre en réinsérant la religion chrétienne au coeur du débat public.

===> Elle est au coeur du debat. Et elle s´en prend plein la gueule. Et c´est pas sans raison.

KnowYourEnnemy
KnowYourEnnemy
Niveau 10
07 mars 2007 à 21:13:30

"antiracistes"
tient c´est as la mode d´etre anti anti rasciste en ce moment...pour la prochaine collection pret as pensser intégrisste printemp, on proposera le port haut et fier de la crois gammé et des cerveau "fuck l´islam", et "tire toi sale negre"...

as on peut Judas-Iscariote tenter de lancer la mode "Femme inférieur as homme donc elle fair ménage" :sarcastic:

"accidentale" une magnifique faute de frappe de puck qui résume tres bien la situation...

"le caractère sacré de la vie n´existait pas, et dédouané de toute culpabilité, nul doute que le meurtre y était plus facile"

mais oui c´est bien connu as rome c´était la zone, tu pouvait pas sortir de chez toi sans avoir peur qu´un autre romain ne tente de manger ton cerveau...
non fo arreter la dans aucune civilisation le avancé le meurtre n´as été banalisé, tout bonnement car ça empecherait le dévelloppement de la poppulation...
tu ne pourrant pas convertir de gens si tu pronre la flagellation familliale...
alors que si tu prone l´égalitée ça va déja beaucoup mieu marcher...

donc aucune civilisation ne peut prospérer en pronnant des valeurs autre qu´hummaniste.

why-war, tu nous rabache depuis le début du forum que seule la france crache sur la religion alors que j´ai déja expliquer que la majoritée de la population mondiale n´en avait pas...

ensuite, je pense que tu confond cracher sur la religion et cracher sur les intégriste

enfin tu confond également tout le monde as part la france et "pays que tu vois as la télé"

je te jure qu´as part en angleterre, le reste de l´europe occidentale est comme la france, et puis as part les états unis, l´angleterre, le proche et moyen orrient, et les pays qui sont trop occupés as crever la fain pour se pencher sur la question, je te jure qu´autre part c´est as peu pres parreil qu´en france...

tient c´est marrant, tout les pays que j´ai citer sont en guerre...c´est marrant comme le fanatisme religieu accompagne la guerre...

darkanthrax2
darkanthrax2
Niveau 8
07 mars 2007 à 21:22:38

why-war Posté le 07 mars 2007 à 18:30:19 décidement vous avez du mal à comprendre, c´est moi qui doit pas être bien clair.

Je dis et je répéte que la France est le seul pays au monde à developper autant l´atheïsme, non pas en s´émancipant de la chrétienté, mais en y chiant dessus !!

là c´est clair, vous comprenez la difference

alors ne vous étonnez pas qu´avec les autres religions ça ne sera pas aussi simple, il y a eut des exemples bien chauds pour qqs dessins, mais les mêmes problemes existeront avec les autres religions.

alors réalisez l´importance colossale DES religions ds le monde, et les apports enormissimes de la chrétienté à notre monde occidental.

c´est tout ce que je dis, mais bon vous pouvez continuer à délirer sur mon intégrisme, patati patata, des reflexes conditionnés qui me rappellent les antiracistes qui refusent qu´on parlent d´immigration.

Tu ressasses ça tout l´temps mais envoie des arguments et des exemples, tu vaux pas mieux que les gens qui chient sur la chrétienneté.

panda-vert
panda-vert
Niveau 9
07 mars 2007 à 21:45:26

heuresment pour les romains que le celebre nicolus sarkozus a mis fin aux effroyables hordes de mangeurs-de-cerveau-sodomiseurs-de-cadavre.

et je rappelle que on a d´autres choix que le manichéen " passe de catho a musul ( ^^ )"

on peut aussi etre athée et en avoir marre de pas pouvoir manger que des croustibat le vendredi dans toutes les cantines de france!!! je veux une entrecote le vendredi avec une sauce au poivre!

panda-vert
panda-vert
Niveau 9
07 mars 2007 à 21:46:30

manger que des croustibat ( ou filet de colin pas cuit dégeu)

KnowYourEnnemy
KnowYourEnnemy
Niveau 10
07 mars 2007 à 21:48:16

as ouai ça c´est chiant le poission as la cantine...déja que la viande pas cuite c´est dégeu mais alrs le poisson pas cuit ça atteint des sommets...

WHY-WAR
WHY-WAR
Niveau 5
08 mars 2007 à 07:43:03

Article premier - Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits. Les distinctions sociales ne peuvent être fondées que sur l´utilité commune

ça c´est la Fraternité idéalisée, la réalité étant hélas bien plus complexe que cette jolie petite phrase profondément imprégnée de bonne morale chrétienne, les hommes sont effectivement egaux devant les lois, les commandements s´appliquent à tous du Roi au serf, récompenses et punitions étant les mêmes

puck21
puck21
Niveau 10
08 mars 2007 à 09:33:49

KnowYourEnnemy , il est certain que l´empire romain a de tous temps respecté la vie humaine.
Quid des sacrifices humains ? Certes les romains n´ont pas attendu la chrétienté pour les arrêter, mais ils ont existé.
Quid des jeux du cirque ? Des moments, il est vrai, particulièrement respectueux de la vie humaine.
Quid des assassinats ? Particulièrement fréquents, en particulier dans les luttes de pouvoir.
L´arrivée de la religion chrétienne, et son adoption par l´empire romain a modifié certains comportement, sur le long terme.
Cela ne signifie en aucun cas que je nie les excès de cette religion, ils sont nombreux (inquisition, croisades ... pour ne citer que les plus célèbres). Comme toute religion, elle a des travers que représentent ses extrêmistes.
On ne peut nier cependant, que notre culture est fortement empreinte de religion. Rejeter ses apports culturels c´est rejeter un bout d´histoire, ne t´en déplaise.

marabounta
marabounta
Niveau 10
08 mars 2007 à 10:44:37

Il n´a jamais existé de civilisation sans religion et il n´en n´existera jamais.

hugo-chavez
hugo-chavez
Niveau 7
08 mars 2007 à 11:55:58

mdr woaw les gros REBELLES !! "je suis anti-chrétien" woaww quel bel exemple vertueux de "libre penseurs" voire d´ "anti-conformité" ..
VOUS VOUS METTEZ A 15 SUR WHY-WAR MDR : ) ) ) c´est top d´être athéiste ! :ok:

:fete:

puck21
puck21
Niveau 10
08 mars 2007 à 11:58:37

A tout casser 1 ou 2 un peu durs, mais c´est pas grave, il y a des extrêmistes partout, tu en sais quelque chose.

hugo-chavez
hugo-chavez
Niveau 7
08 mars 2007 à 12:02:06

"Le féminisme et l´athéisme sont l´avenir de nos sociétés"

.. sont ce qui POURISSENT nos sociétés ! Que tu sois athée dans ta tête ok mais garde le pour toi ne viens pas faire ta propagande ^^
lol je vous dis la même chose que vous nous ordonnez à nous CHRETIENS ! Deux poids deux mesures ?

"car si nous voulons un monde égalitariste"

NON mdr ... l´égalité sur terre ça n´existera JAMAIS et tu le sais, et c´est même débile que de le répeter !

"chacun doit avoir sa place donc les femmes"

La femme n´a pas sa place en société. D´ailleurs on voit ce que ça donne ...
Sa place a toujours été, de tout temps et de tous pays, dans la piaule.

sirius93
sirius93
Niveau 7
08 mars 2007 à 12:02:39

"je suis anti-chrétien"

Personnellement, je ne suis pas anti-chrétien mais juste anti-religion.

hugo-chavez
hugo-chavez
Niveau 7
08 mars 2007 à 12:03:00

On va encore me traiter de provocateur mais bon, il en faut ^^

hugo-chavez
hugo-chavez
Niveau 7
08 mars 2007 à 12:04:53

Sirius93 > Ah oui ? Mais les chrétiens c´est les PIRES, reconnait le ...

L´Islam est riche, tolérant et vecteur de grandes civilisations !
Quant au judaisme, n´en parlons même pas, c´est le top du top !

puck21
puck21
Niveau 10
08 mars 2007 à 12:05:26

hugo-chavez : Tu as une vision de la femme qui est plus qu´archaïque, je ne crois pas que la religion catholique propose cela des femmes.
La femme était mieux considérée au Moyen Age que dans tes propos. Ils sont d´ailleurs à vomir, comme la plupart de tes idées, de la haine, de la haine, et un peu de haine pour assaisonner le tout. Ca me fait penser que j´ai faim.

sirius93
sirius93
Niveau 7
08 mars 2007 à 12:08:19

"Sirius93 > Ah oui ? Mais les chrétiens c´est les PIRES, reconnait le ...

L´Islam est riche, tolérant et vecteur de grandes civilisations !
Quant au judaisme, n´en parlons même pas, c´est le top du top !"

Je te le redis: je suis anti religion.

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment