* Posté le 06 mars 2007 à 22:40:47 avertir modérateur
* Olala, vous etes graves franchement, entre un qui parle de lui et l´autre qui me parle des crimes des militaires...
1-Je parle de moi parce que tu parles d´indiscipline alors que comme la plupart des gens je suis devenu discipliné sans avoir besoin de revètir un treillis
2-Si tu savais lire tu aurais vu que je ne fais pas que parler de moi mais il ne faut pas trop t´en demander on dirait
On voit bien que vous ne savez pas ce qu´est le service militaire... De toute façon, c´est inutile de discuter avec vous.
Pardon?Regarde toi un peu et tes "argument" avant de critiquer ceux des autres "laul la société elle a ke dé problaime et lé jan son pa saj,vite fo rétablir le sairvice mlitaire"
C´est à peine plus réfléchi que l´autre qui parlait d´une société de tapettes
Il n´y a que tres peu de personnes qui sont encore capables de dialoguer.C´est un manque de bon sens peut etre... Quoi qu´il en soit, vous ne savez pas ce qu´est le service militaire, alors je ne vois pas pourquoi vous etes contre...
Pas besoin d´avoir vécu quelque chose pour etre contre et heureusement,je suis contre la peine de mort aussi pourtant j´ai pas été éxécuté
Plus sérieusement je suis contre le Service militaire car il est inutile et couteux,on a une armée de métier qui à ce que je sache est fort compétente et si l´on veut se servir de l´armée comme sanction disciplinaire pas la peine de l´appliquer à tous mais juste à de jeunes délinquants
En plus j´ai pas du tout envie d´interrompre 1 an mes études pour ça,certainement pas,je serais bien plus utile ailleurs