CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Légalisation du Cannabis ?

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
16 octobre 2006 à 22:00:11

<< Le cannabis c comme le vin ya du blanc du rosé du rouge des cépages des qualité etc....Sauf qui ya pas besoin d´attendre 10 ans en cave loool >>

C´est cela, oui. la fumée n´a pas de saveur.

Tu peux le carafer pour le vieillir.

Aristidrolik
Aristidrolik
Niveau 10
16 octobre 2006 à 22:00:38

LE cannabis sa a 2000 ans même peu etre plus. Sa fait partie du patrimoine de l´homme il est juste taboo et mal percus. Quelque chose d´utilisé par les ancienne civilisation à bien d´autres usage que la fumette nottament ne peu pas etre foncierement mauvais. Ou je suis as coté de la plaque...

Mithriador
Mithriador
Niveau 7
16 octobre 2006 à 22:01:33

Cela dépend ensuite comment cette dépénalisation serait préparé et suivi de près... tout doit être minutieusement réfléchi. Mais je ne pense pas qu´elle soit dangereuse ou inutile.

Mais je pense finalement que la légalisation n´est pas si importante. Ce qui l´est surtout à mon sens, c´est la façon dont le gouvernement s´y prendra et saura mettre en place tout le nécessaire pour ne pas courir directement dans le mur.

Aristidrolik
Aristidrolik
Niveau 10
16 octobre 2006 à 22:02:42

Tu sait vachement de quoi tu parle en parlant de saveur looool

bon a moin que dans tes interventions tu ne souleve dans ta connerie un pb intéréssant je n´ets plus rien à te dire et donc t´ignorerai purement et simplement comme quelqu´un la suggéré.

Aristidrolik
Aristidrolik
Niveau 10
16 octobre 2006 à 22:06:39

Je suis d´accord avec toi mitriador (en temps que simple fumeur egoiste)mais je pense aussi qu´une dépénalisation aussi bien faite ne changerai pas la vision du produit et donc ses divers interet commerciaux comme remplacer le coton sa coutte moin cher c´ets plus résistant plus maléable, le cannabis sa à servis a la marine pendant des siecles pour faire les voiles les cordages. Sans le cannabis le monde ne serait pas tout a fait le même aujourd´hui.

liberal
liberal
Niveau 10
16 octobre 2006 à 22:06:54

le_bidet :d) Je t´assure que le cannabis a une certaine saveur, et que selon les races de plantes, tu peux avoir des aromes tres differents. C´est un peu comme un bon cigare.

Aristidrolik
Aristidrolik
Niveau 10
16 octobre 2006 à 22:08:24

Il a des vertu thérapeutique qu´aucun médecin digne de ce nom n´ignorerai.

C´est une super plante un don de la nature il est gaspillé et dévaluer.

Voila ce que je pense.

Aristidrolik
Aristidrolik
Niveau 10
16 octobre 2006 à 22:09:29

Je précise looool je suis net de chez net la pas de cannabis depuis mmmm attend 10 15 jours

liberal
liberal
Niveau 10
16 octobre 2006 à 22:09:58

Moi je fume plus maintenant :-)

Aristidrolik
Aristidrolik
Niveau 10
16 octobre 2006 à 22:12:06

Bravo si tu y a trouvé un interet bravo.

Perso je n´ai pas l´intension de m´arreté de fumé du moin pour le moment ma santé c bon loooool le cancer ouais super jvai pas commencé à devenir parano j´ai pas fini avec le colestherol le sucre, les rayon UV. Jveu vivre merde looool

liberal
liberal
Niveau 10
16 octobre 2006 à 22:12:59

En fait j´ai arreté pour aider et encourager une amie qui aura bien plus dur que moi pour arreter.

Mithriador
Mithriador
Niveau 7
16 octobre 2006 à 22:15:19

J´ai très rarement touché au cannabis... cela ne m´a jamais enchanté plus que ça. En revanche, j´ai fumé pendant près de deux ans... et mon Dieu ça fait tant de bien lorsque tu t´arrêtes!! :hap:

Aristidrolik
Aristidrolik
Niveau 10
16 octobre 2006 à 22:16:49

C tres généreux de ta part j´espere que sa marchera.

Mais à l´image de "bidet" tout les meilleurs argument du monde ne suffisent même de la bouche de la personne la plus proche, l´acceptation d´un point de vue c´est une demarche personnel. Je sais de quoi je parle je ne le sait que trop bien.

Mais pour ton ami tu devrias juste lui montré pas la soullé avec sinon elle va se braké, peu etre qu´à un moment elle se dira il la fait pk pas moi. Sa ne sert a rien de forcé les gens c´est la mauvaise méthode.

liberal
liberal
Niveau 10
16 octobre 2006 à 22:18:36

Je la force pas: elle a dit qu´elle allait essayer d´arreter, je lui ai dit que pour l´encourager j´arretais aussi. Pour l´instant ca me pose pas de problème ^^

Aristidrolik
Aristidrolik
Niveau 10
16 octobre 2006 à 22:20:06

Parfait looool mais dans ce que tu dit le psy en carton qui someille en moi loool me dit que tu as bien fait car tu devais etre vraiment accro. Je me trompe. Sa expliquerai pk tu trouve un bien etre a avoir arreté.

Mithriador
Mithriador
Niveau 7
16 octobre 2006 à 22:20:19

J´espère que ça se passera bien... en tout cas très belle initiative Liberal.

Aristidrolik
Aristidrolik
Niveau 10
16 octobre 2006 à 22:21:48

J´ai arretez le tabac et la c clair j´ai trouver un bien etre. Le cannabis jamais eux ce pb mais en même temps je vais bien dans ma vie j´ai pas de vrai probleme et je suis modéré.

Aristidrolik
Aristidrolik
Niveau 10
16 octobre 2006 à 22:22:20

Mais tu retombe tres facilement dans la clope.

liberal
liberal
Niveau 10
16 octobre 2006 à 22:22:21

Aristidrolik :d) je n´etais pas accro :)

Aristidrolik
Aristidrolik
Niveau 10
16 octobre 2006 à 22:23:04

Loool je parlais a mitri looool cool parfait j´espere que ton exemple la convaincra.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment