- le_bidet
- Des gens aussi stupides méritent-ils de vivre?
En tout cas tu devrais te la posé cette question.......quand tu as la réponse je livre la corde ....
Par contre pour te répondre quans au coté OGM ogm je sais pas .
Mais ce que je sait c´est qu´avec la culture moderne(facon amsterdam avec lampes + angrais) les taux de THC naturel on doublé. Je connait pas les chiffres exact mais méttons mon exemple :
De l´herbe naturel qui pousse au soleil sans intervention humaine n´arrivait jamais à un taux supérieur de 10% de THC dans la matière brute.
Le shit fait avec cette meme herbe naturel (40kilo d´herbe pour 1 kilo de shit)pouvais atteindre 20%
Mais avec le coté production angrais tout sa on arrive aujourd´hui à des herbes non-naturel tiré de croisement (on appelle sa de la chimique) peuvent atteindre + de 20% de concentration de THC. et donc le shit fait avec peu avoisiné les 40 50%.
Donc c clair que le cannabis sous ses diversent forment fumables peu etre bien plus fort qu´une version naturel qui pousse au soleil. Mais 10 15 50% sa n´enleve en rien que c´ets une drogue.
Et que le pb est surtout comportemental et educatif. Si t´est pas capable de comprendre sa ou de me prouver le contraire avec autres choses que des dogmes stupides. Tu peu repassé tu parle dans le vent et tu ne convaincra personne.