CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Légalisation du Cannabis ?

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
16 octobre 2006 à 21:38:15

Bien mieux, il ne faut pas exagérer. Il est considéré comme l´un des plus grands compositeurs de la musique classique européenne. Il a la particularité d´avoir joué et produit tous les genres musicaux de son époque.
On dit de lui que c´était un réel virtuose, au piano et au violon.

De toute façon, la musique classique n´est pas épargnée par les drogues, que ce soit chez les auditeurs ou chez les musiciens.
http://tf1.lci.fr/infos/sciences/decouverte/0,,3330933,00-musique-qui-aime-mozart-aime-petards-.html

Et puis, moi j´préfère le jazz... :hap: Art Tatum est l´un des plus grands pianistes que je connaisse.

Mithriador
Mithriador
Niveau 7
16 octobre 2006 à 21:40:51

Il est vrai que le Bidet est assez pitoyable de par sa vision stéréotypée et "papa/maman" du monde... et par sa volonté à ne pas voir plus loin que le bout de son nez.

Sinon pour Mozart, je préfère Brahms et Wagner :-)))

liberal
liberal
Niveau 10
16 octobre 2006 à 21:43:00

Je prefere les compositeurs modèrnes...enfin chacun ses preferences ^^

Aristidrolik
Aristidrolik
Niveau 10
16 octobre 2006 à 21:44:20
  1. le_bidet
  2. Des gens aussi stupides méritent-ils de vivre?

En tout cas tu devrais te la posé cette question.......quand tu as la réponse je livre la corde ....

Par contre pour te répondre quans au coté OGM ogm je sais pas .

Mais ce que je sait c´est qu´avec la culture moderne(facon amsterdam avec lampes + angrais) les taux de THC naturel on doublé. Je connait pas les chiffres exact mais méttons mon exemple :

De l´herbe naturel qui pousse au soleil sans intervention humaine n´arrivait jamais à un taux supérieur de 10% de THC dans la matière brute.

Le shit fait avec cette meme herbe naturel (40kilo d´herbe pour 1 kilo de shit)pouvais atteindre 20%

Mais avec le coté production angrais tout sa on arrive aujourd´hui à des herbes non-naturel tiré de croisement (on appelle sa de la chimique) peuvent atteindre + de 20% de concentration de THC. et donc le shit fait avec peu avoisiné les 40 50%.

Donc c clair que le cannabis sous ses diversent forment fumables peu etre bien plus fort qu´une version naturel qui pousse au soleil. Mais 10 15 50% sa n´enleve en rien que c´ets une drogue.

Et que le pb est surtout comportemental et educatif. Si t´est pas capable de comprendre sa ou de me prouver le contraire avec autres choses que des dogmes stupides. Tu peu repassé tu parle dans le vent et tu ne convaincra personne.

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
16 octobre 2006 à 21:44:27

Je n´aime pas la musique. Mais on ne peut pas nier que Mozart était un génie. Ce type à appris le piano tout seul vers cinq ans, je crois.

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
16 octobre 2006 à 21:45:52

<< En tout cas tu devrais te la posé cette question.......quand tu as la réponse je livre la corde ... >>

Mais je vivrai, moi.

Mithriador
Mithriador
Niveau 7
16 octobre 2006 à 21:46:06

Liberal, de quels compositeurs modernes parles-tu? Il y en a quelques uns qui savent encore produire de très belles choses...

liberal
liberal
Niveau 10
16 octobre 2006 à 21:48:10

Aristidrolik :d) Le shit contient naturellement plus de THC car il s´agit de la résine. L´herbe on l´extrait sur les fleurs de cannabis je crois. Par contre c´est vrai que la Hollandaise est d´une qualité supérieure...mais je pense que le fait qu´elle soit pas coupée joue un role. En Belgique, l´herbe est toujours coupée avec du sable :s

Aristidrolik
Aristidrolik
Niveau 10
16 octobre 2006 à 21:48:23

Mozart est un bette de génie sa musique est divine pas besoin d´avoir de l´oreille sans parler de son age etc....

Dj qbert est aussi un génie sauf qu´il à encore un peu de chemin a faire pour arrivé au niveau de mozart mais sa n´enleve en rien que c´ets un génie hyper talentueux.

Mais il faut quand même etre sacrément obtu pour ne pas aimé la musique qu´elle qu´elle soit.

liberal
liberal
Niveau 10
16 octobre 2006 à 21:48:40

Mithriador :d) Steve Reich, Philip Glass, Max Richter,...

Aristidrolik
Aristidrolik
Niveau 10
16 octobre 2006 à 21:49:44

Liberal la résine ce n´est rien d´autre que la fleur de cannabis passé au tamis. Ce n´ets pas comme la sève de l´arbre loooool.

liberal
liberal
Niveau 10
16 octobre 2006 à 21:50:59

Dans ce cas c´est normal que la résine soit plus riche en THC, puisqu´on la passe au tamis :o)))

Aristidrolik
Aristidrolik
Niveau 10
16 octobre 2006 à 21:52:47

La seve si je puis dire c´est avec sa qu´on faitr "l´huile de cannabis" qui peu atteindre 90 99% de concentration de THC et sa c´est de la drogue dure. Mais elle est bien moin addictive qu´une clope c´ets du cannabis ++ en mode fort. C un peu si on comparait un amstell et une amsterdam pour les amteur de biere infame looool

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
16 octobre 2006 à 21:53:37

Et c´est illégal, tout ça, après tout.

Aristidrolik
Aristidrolik
Niveau 10
16 octobre 2006 à 21:54:44

Non pas dans le shit la seve est seche. On fait du shit avec une plante seche (enfin sauf l´avgan et le black mais c une autre histoire) Le cannabis c comme le vin ya du blanc du rosé du rouge des cépages des qualité etc....Sauf qui ya pas besoin d´attendre 10 ans en cave loool

Mithriador
Mithriador
Niveau 7
16 octobre 2006 à 21:54:48

Oui, et justement, on discute d´une possibilité de dépénalisation, si tu ne l´avais point constaté.

liberal
liberal
Niveau 10
16 octobre 2006 à 21:55:27

Si tu ne l´avais point constaté, le_bidet est plus diminué que d´habitude ce soir. Je propose de ne pas tenir compte de ses posts.

Aristidrolik
Aristidrolik
Niveau 10
16 octobre 2006 à 21:55:31

Et on esprit à toi il est légal ou pas ta une conscience ou juste un bidetcracheur de venin.

Aristidrolik
Aristidrolik
Niveau 10
16 octobre 2006 à 21:56:57

Passe a la fausse septique camarade. hihhihiihihihih

Aristidrolik
Aristidrolik
Niveau 10
16 octobre 2006 à 21:58:40

Perso je suis contre la dépénalisation elle ne reglerais aucun pb. Si celui des fumeur comme moi mais ce n´est pas sufisant à mon sens. Quand on est con autant l´etre jusqu´au bout pas de demi mesure.

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment