CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Présidentielles 2007: Olivier Besancenot

PAGANKRIEG18
PAGANKRIEG18
Niveau 3
01 mars 2007 à 21:11:10

liberté? oui si ton interprétation de la liberté c´est de croire en une diversité enrichissante avec ceux qui vient d´orient et que notre systeme economique soit qualqué sur celui de ces amerlock et de continuer vers une mondialisation forcée et soutenue par Mr sarkozy de droite libérale peut être bénéfique je l´ai compri le mot

Heracles88
Heracles88
Niveau 9
01 mars 2007 à 22:45:19

Libéral, bon ça n´a rien à voir mais comme tu va sans doute répondre ici, j´en profite pour poser deux questions.

Premierement, est ce que tu es pour une méritocratie? Enfin est ce que c´est conforme au projet libéral

Deuxiement, dans une société libéral, que ferait on des handicapés et des vieux ne pouvant se prendre en charge?

liberal
liberal
Niveau 10
01 mars 2007 à 22:48:38

Premièrement, est ce que tu es pour une méritocratie? Enfin est ce que c´est conforme au projet libéral

:d) Ce n´est pas incompatible, mais ce n´est pas obligatoire non plus. Si un employeur veut récompenser les bons services fournis par un employé, je n´y vois aucun inconvénient.

Deuxièmement, dans une société libéral, que ferait on des handicapés et des vieux ne pouvant se prendre en charge?

:d) Dans ma vision, le secteur associatif les prendrait en charge.

liberal
liberal
Niveau 10
01 mars 2007 à 22:49:37
  • PAGANKRIEG18 profil

* Posté le 01 mars 2007 à 21:11:10 avertir modérateur
* liberté? oui si ton interprétation de la liberté c´est de croire en une diversité enrichissante avec ceux qui vient d´orient et que notre systeme economique soit qualqué sur celui de ces amerlock et de continuer vers une mondialisation forcée et soutenue par Mr sarkozy de droite libérale peut être bénéfique je l´ai compri le mot

:d) kikoo lol.

liberal
liberal
Niveau 10
01 mars 2007 à 22:53:42

Enfin je me suis mal exprimé heracles: rien n´est incompatible avec le libéralisme. Dans un monde vraiment libéral, personne ne va t´empêcher de créer ton phalanstère communiste et d´y vivre avec ceux qui le veulent bien :)

[JV]antisarko63
[JV]antisarko63
Niveau 9
02 mars 2007 à 12:13:15

liberal Posté le 01 mars 2007 à 22:53:42 Enfin je me suis mal exprimé heracles: rien n´est incompatible avec le libéralisme. Dans un monde vraiment libéral, personne ne va t´empêcher de créer ton phalanstère communiste et d´y vivre avec ceux qui le veulent bien

awacs_3
awacs_3
Niveau 6
02 mars 2007 à 12:42:26

laisse tomber liberal ,ces gens sont bornes,irrecuperables laisse les dans leur delire quand on regarde dans les pays capitaliste au moins du plus pauvre au plus riche personne ne meurt de faim,sur ce je me barre yen a marre de parler avec des terroristes de l´intelligence!

[JV]antisarko63
[JV]antisarko63
Niveau 9
02 mars 2007 à 12:48:31

awacs_3 Posté le 02 mars 2007 à 12:42:26
quand on regarde dans les pays capitaliste au moins du plus pauvre au plus riche personne ne meurt de faim

one_of_them
one_of_them
Niveau 10
02 mars 2007 à 13:27:09
  • [JV]antisarko63 profil

* Posté le 02 mars 2007 à 12:48:31 avertir modérateur
* awacs_3 Posté le 02 mars 2007 à 12:42:26
quand on regarde dans les pays capitaliste au moins du plus pauvre au plus riche personne ne meurt de faim

:d) Non, aux guerres et au colonialisme :)

Sheik-Aer
Sheik-Aer
Niveau 15
02 mars 2007 à 13:43:22

Ah ouais, ça va, c´est pas trop communautariste déjà le libéralisme. Chacun reste avec ses kopains sans se confronter aux autres, ça doit super bien forger l´esprit critique tiens. Magnifique monde en perspective.

Et Awacs, faut vraiment arrêter la fumette, déjà antisarko à raison, mais au delà de ça j´pense que t´as vraiment de la merde dans les yeux, voire des bouses de vaches. (ouais, j´fais dans l´imagé poétique).
Si on considère les pays non-communistes comme capitalistes, et même d´ailleurs ceux qu´on peut simplement nommer "capitalistes purs", tu verras que des gens meurent de faim partout, aux Etat-Unis (Harlem, ghettos... ça te dit rien ?) , en France, everywhere.
Sinon y´aurait pas les Restos du coeur et tout ce genre d´assocs´ sur lesquels le gouvernement se repose tranquillement en attendant que les bénévoles règlent un problème dont les dirigeants se branlent terriblement.
Faut dire qu´aider les pauvres, ça rapporte pas bien :/

awacs_3
awacs_3
Niveau 6
02 mars 2007 à 13:46:48

un communiste qui a raison on aura tout vu......vous etes affligent de connerie mes pauvre il ne faut pas vous ettoner si l extreme gauche fait 3% aux elections ,

Sheik-Aer
Sheik-Aer
Niveau 15
02 mars 2007 à 13:52:22

Ouais mon gars, demain j´t´apprends ce que veut dire "argumentation".

T´auras pas l´air moins ridicule (ni moins bête, j´fais pas de miracles), mais au moins tu sauras écrire des messages de plus d´une phrase.

Bon après il restera le gros problème de l´orthographe, mais là, ce souci semble être à ton image : irrécupérable.

awacs_3
awacs_3
Niveau 6
02 mars 2007 à 14:07:54

je vais pas me fatiguer a argumenter avec des gesn comme vous ,je debat que avec des gens intelligents moi!Et capable de comprendre le monde qui les entours

ANTI-CHAUVES
ANTI-CHAUVES
Niveau 7
02 mars 2007 à 14:08:10

Besancenot est un fake dirigé par l´UMP dans le but de décrédibiliser l´extrème gauche. Pour l´instant, ça marche plutôt bien.

one_of_them
one_of_them
Niveau 10
02 mars 2007 à 14:22:15

Faux, l´extrême-gauche n´a pas besoin de Besançenot pour ne pas être crédible...

Sheik-Aer
Sheik-Aer
Niveau 15
02 mars 2007 à 14:35:00

Bah c´est con parce que je suis même pas de la LCR, ni d´aucun parti communiste. Mais bon, nul doute que tu ne répondras pas mieux après cette information, vu que tu sembles incapable de sortir 3 mots un minimum dotés d´intérêt.
Va plutôt sur un topic de simplistes (voire simplets), comme celui de Le Pen ou de Sarko (j´ai faillit dire Fillias pour embêter Libétal, mais ça correspond pas au profil et je connais pas assez le candidat), il te correpond bien mieux.

liberal
liberal
Niveau 10
02 mars 2007 à 16:31:44

Ah ouais, ça va, c´est pas trop communautariste déjà le libéralisme. Chacun reste avec ses kopains sans se confronter aux autres, ça doit super bien forger l´esprit critique tiens. Magnifique monde en perspective.

:d) Tu veux forcer à vivre ensemble des gens qui n´en ont aucune envie?

puck21
puck21
Niveau 10
02 mars 2007 à 16:40:25

En même temps as tu vraiment le choix ?
Ton voisin est un con, pour autant vas tu déménager ?

liberal
liberal
Niveau 10
02 mars 2007 à 16:42:05

Personne ne t´oblige à parler à ton voisin. Si tu le trouves con, tu l´ignores.

puck21
puck21
Niveau 10
02 mars 2007 à 16:45:08

Cela dit tu le croises chaque jour, quand tu es dans ton jardin tu le vois *, et surtout tu l´entends beugler. Donc de fait, il fait partie de ta vie, ne serait-ce qu´en nuisance sonore avec sa saloperie de coq qui me réveille à cinq heures du matin en été co*****, mais je m´égare.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment