CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Présidentielles 2007: Olivier Besancenot

nshenmue
nshenmue
Niveau 10
27 février 2007 à 18:32:00

Plutôt que pour vivre ce cauchemar autant vivre sous un Etat communiste non?

Ardamir
Ardamir
Niveau 6
27 février 2007 à 18:56:17

quitte à gagner quedal et être exploité, autant que le maigre revenu que tu peux en tirer soit vraiment à toi.

trinitrophenol
trinitrophenol
Niveau 3
27 février 2007 à 19:00:50
  1. nshenmue profil
  2. Posté le 27 février 2007 à 17:41:41 avertir modérateur
  3. Donc il faut renoncer à tous les acquis , dire adieu à la retraite , au chômage, au l´assurance maladie , travailler 80 heures , sans salaire minimum

:d) Oui, tout à fait.

nshenmue
nshenmue
Niveau 10
27 février 2007 à 20:05:26

non au moins dans les (pires) systèmes communiste on a une sécurité sociale , un appartement , pas de chômage et on travail pour le pays , donc plus dans l interet commun

Mais le système libéral ne garantie rien de tout cela .

Heracles88
Heracles88
Niveau 9
27 février 2007 à 20:18:17

Déjà Ardamir, est ce que tu penses que le fait de repeter comme tu l´as d´ailleur fait sur le topic de ogm, "reveillez vous" ou "il faut se reveiller" t´aide dans ton argumentation.
Moi je dirais que c´est plus casse pied qu´autre chose mais c´est un avis personelle.

"Faut se réveiller les enfants hein, on vit pas au pays des bisounours. Dans le budget de défense, il n´y a pas que les portes-avions et les sous-marins nucléaires, il y a celui des services secrets et des renseignements généraux. Notre "Frenchelon" est très utile, la veille sécurité économique faîte par la DGSE ( ou assimilé ) est VITAL pour éviter d´autre hold-up economique comme l´affaire GEMPLUS, la nouvelle guerre EST LA ! n´en déplaise a tous les pacifistes idéalistes égocentriques francais, on est pas seul au monde, et l´europe se fait maltraiter par les etats unis qui souhaite que notre projet européen ne voit jamais le jour. Il n´y a qu´a voir l´affaire des pays-bas qui ont choisit le F16 amerloque au dépend de l´eurofighter. Les USA ne veulent pas de l´UE !! ! Il faut se défendre, et la france a les capacités de sortir du lot et d´influencer ses voisins ! (base echelon en angleterre et en allemagne, innaceptable et dangereux) Le système anti-espionnage du parlement européen a été vendu par les USA, et de l´aveu même du NSA, il était déjà piraté avant d´être installé, histoire qu´ils puissent tout entendre pour nous couper l´herbe sous le pied.

REVEILLEZ-VOUS ! il nous faut une europe FEDERALE et SOUDE, avec une armée unique, avec un budget contre-espionnage conséquent, pour contrer les USA economiquement...

NOUS SOMMES TOUS DEPENDANT de la politique americaine ! si l´espagne a accompagné les usa en irak c´est pour obtenir des renseignements sur l´ETA par Echelon. Les USA font du chantage aux européens pour mieux les diviser, par tous les moyens. "

Bon c´est bien beau tout ça mais si c´est pour se comporter comme les Etats Unis aprés à quoi ça sert?

"Bref faut arrêter, si l´europe n´avance pas, on a aucune chance. Et c´est pas ces foutus gauchistes pacifiques qui comprendront quelque chose a tout ça."

Oula un centriste qui s´énerve, ça doit être marrant à voir, la machine à taloche est lancé.

"Perso j´ai pas envie que Thomson, EADS, Airbus, continue a se casser la gueule à l´international à cause de cette europe qu´on arrive pas a mettre en place de façons federale en raison de quelques illuminés qui se targue d´être anti-capitaliste, alter-mondialistes bla bla bla, en gros des imbéciles qui ont rien compris aux enjeux internationaux, et qui sous-estiment le pouvoir des USA. (et bientôt de la chine)."

Les imbéciles t´emmerdent, toi qui ne pense qu´à ton interet.
Si c´est pour avoir à la place des Etats Unis, une europe qui agit exactement pareil, et bien pour ma part je n´en vois pas l´interet.

"Quelques liens à aller voir, avant de deverser des conneries verbales d´utopiques naïfs :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Echelon
http://www.dailymotion.co[...]n-le-pouvoir-secret
http://www.dailymotion.co[...]a-guerre-economique

Et ce n´est qu´un infime partie de ce que vous devriez savoir avant de suivre aveuglement toutes ces doctrines politiques ou religieuses dont vous ne comprenez pas grand chose finalement.

LE SAVOIR EST UNE ARME ! ET IL FAUT SORTIR ARME !"

Wouaw quelle révélation, je vais voter françois bayrou..........Non plus serieusement, pour bon nombre de gauchiste comme tu les appelles, les antagonismes sont des antagonismes de classes et non de nation.
En gros, que le capitaliste soit américain, européen ou chinois, pour moi c´est la même chose et ton usine délocalisera ou c´est le moins chere.
Donc arrete de sortir ton patriotisme pro européen à deux balles comme une vérité absolue.

"Ben franchement, je crois pas vraiment à une attaque direct, mais vu la situation du monde actuelle, je me méfierai quand même. Personne n´avait prévu les deux guerres mondiales non ? Et puis l´armée nous sert quand même en afrique, comme en Côte d´Ivoire, et dans beaucoup d´autre pays même si on est pas vraiment au courant.
En ce qui concerne la disuasion nucléaire, je pense qu´il est trop tôt pour s´en passer."

En Côte d´Ivoire, la France est en mission néocoloniale si j´en crois certain témoignage donc avoir une armée pour intervenir dans les affaires d´autres nations souveraines, quand on a un tant soit peu d´ethique, c´est genant.

Quand aux deux guerres mondiales, elles étaient largement prévisible vu que les tensions qui ont éclaté en 1914 par exemple, sont bien anterieur,(cf le partage des balkans ottomans avec la Russie et l´Autriche-Hongrie, les empires coloniaux, le Maroc entre l´Allemagne et la France, la Tunisie entre la France et l´Italie ou encore la guerre franco-prussienne de 1870 qui a laissé un bel esprit revenchard aux français).

"Ben si tu es sur de pouvoir prévoir la géo-politique de la planète pendant les 50 prochaines années, tant mieux. Tu devrais nous éclairer de tes lumières, ca nous interesse tous.
Quelles sont les menaces actuelles et futures ?"

L´armée ne sert pas à se defendre pour la plupart des grandes puissances mais à attaquer, les menaces, on se les creer nous mêmes

roger-jean1
roger-jean1
Niveau 9
27 février 2007 à 20:32:26

NON aux bolchevisme et au communisme barbare !

Heracles88
Heracles88
Niveau 9
27 février 2007 à 20:47:09

lol on dirait une affiche d´action française des années 30

liberal
liberal
Niveau 10
27 février 2007 à 20:48:41

Effectivement. J´admire ton calme heracles, depuis que tu es sur le forum tu passes ton temps à expliquer les mêmes choses.

Ardamir
Ardamir
Niveau 6
28 février 2007 à 01:59:48

"Bon c´est bien beau tout ça mais si c´est pour se comporter comme les Etats Unis aprés à quoi ça sert?"

Qui a dit qu´on devait se comporter comme les Etats Unis ? je sais pas ou tu as vu ça mais ça tient plus
du fantasme qu´autre chose. Je souhaite une europe forte et unis, capable de rivaliser avec les USA justement
pour ne plus leur laisser carte blanche. Si on avait un peu plus de poid dans la balance, on pourrait certainement
faire entendre notre voix, et elle est très différente de la leur. Aujourd´hui nous sommes presque insignifiant pour
eux parce que divisés, et les petits malins d´outre atlantique s´amuse beaucoup à coup d´opa ou d´opération bousière
et immobilière en europe. Nous sommes leur Laquais et cela suffit, il est temps de prendre les choses en main.

"Oula un centriste qui s´énerve, ça doit être marrant à voir, la machine à taloche est lancé. "

J´ai jamais dit que j´étais centriste. Ce n´est pas parce que je me laisserai bien séduire par Bayrou qu´il faut
me coller une étiquette. Pour te dire je suis plutôt de droite. Le centre, sois-disant de droite, et en faite vraiment au centre comparé aux autres pays européens. Nous sommes le pays d´europe le plus à gauche, le plus
social. Donc un centre-droit chez nous, équivaut à un centre, centre-gauche partout ailleurs.

"Les imbéciles t´emmerdent, toi qui ne pense qu´à ton interet.
Si c´est pour avoir à la place des Etats Unis, une europe qui agit exactement pareil, et bien pour ma part je n´en vois pas l´interet. "

Jamais l´europe ne pourra agir de la même façons que les USA, c´est une évidence aussi bien historique que politique. Comment on peut penser ce genre de truc je comprends pas bien... Et si je pensais qu´a mon interêt je chercherais même pas à te répondre, tellement je préférerai que tu croupisses dans ton ignorance.

"Non plus serieusement, pour bon nombre de gauchiste comme tu les appelles, les antagonismes sont des antagonismes de classes et non de nation.
En gros, que le capitaliste soit américain, européen ou chinois, pour moi c´est la même chose et ton usine délocalisera ou c´est le moins chere.
Donc arrete de sortir ton patriotisme pro européen à deux balles comme une vérité absolue. "

C´est bien ça le problème, la lutte des classes. On se fout sur la gueule entre nous, comment veux-tu qu´on arrive a quoi que ce soit ? Je déteste la gauche pour ça, surtout les extrèmes, pour eux c´est toujours la faute des patrons et du libéralisme. Ou comment trouver des coupables pour éviter de se poser les bonnes questions sur les vrais problèmes. Quand vous arreterez de diviser le pays entre riche/pauvre, on réussira peut être a avancer, et si tu penses que cette idéologie complètement absurde qu´on appelle le communiste, révolutionnaire ou pas, y changera quoi que ce soit tu te goures. Vos conneries de gauche ont fait perdre plusieurs décennies à la france. Faudra quand même un jour que vous leviez les yeux de vos programmes utopiques et d´un autre temps, pour regarder le monde tel qu´il est. Je ne souhaite pas pour la france de devenir la corée du nord de l´europe. Genre il faut empecher les gens de partir et leur faire payer des impots même à l´étranger (PS), de qui se fout on ?? ?

J´ai pas le courage de répondre au reste. Je suis desespèré de lire autant de sottises rétrogrades. Vous et vos foutus peurs, vous êtes les forgerons de la défaites française dans le monde. Vilain pas beau patrons, vilain pas beau riche de droite... Gentil fonctionnaire surpayé qui branle de rien, gentil sans-papier par dizaine de millier,
gentil racaille qui faut pas stygmatiser, les pauvres !!

Bon je vais me coucher, marre de perdre mon temps.

bonaparte1er
bonaparte1er
Niveau 6
28 février 2007 à 18:43:06

mais quelle merde tous ces peres noel sovietiques ! c´est vraiment pourri le communisme, c´est prouvé que ca ne peux pas marcher.

[JV]antisarko63
[JV]antisarko63
Niveau 9
28 février 2007 à 18:44:45

bonaparte1er Posté le 28 février 2007 à 18:43:06 mais quelle merde tous ces peres noel sovietiques

Heracles88
Heracles88
Niveau 9
01 mars 2007 à 00:33:32

"Qui a dit qu´on devait se comporter comme les Etats Unis ? je sais pas ou tu as vu ça mais ça tient plus
du fantasme qu´autre chose. Je souhaite une europe forte et unis, capable de rivaliser avec les USA justement
pour ne plus leur laisser carte blanche. Si on avait un peu plus de poid dans la balance, on pourrait certainement
faire entendre notre voix, et elle est très différente de la leur. Aujourd´hui nous sommes presque insignifiant pour
eux parce que divisés, et les petits malins d´outre atlantique s´amuse beaucoup à coup d´opa ou d´opération bousière
et immobilière en europe. Nous sommes leur Laquais et cela suffit, il est temps de prendre les choses en main. "

Notre voix est differente de la leur parce que l´UE n´est pas aussi hégémonique qu´eux et que l´on souhaite séduire les autres pays par un discour alternatif.

"J´ai jamais dit que j´étais centriste. Ce n´est pas parce que je me laisserai bien séduire par Bayrou qu´il faut
me coller une étiquette. Pour te dire je suis plutôt de droite. Le centre, sois-disant de droite, et en faite vraiment au centre comparé aux autres pays européens. Nous sommes le pays d´europe le plus à gauche, le plus
social. Donc un centre-droit chez nous, équivaut à un centre, centre-gauche partout ailleurs. "

Partout ailleur? La plus sociale?

"Jamais l´europe ne pourra agir de la même façons que les USA, c´est une évidence aussi bien historique que politique. Comment on peut penser ce genre de truc je comprends pas bien... Et si je pensais qu´a mon interêt je chercherais même pas à te répondre, tellement je préférerai que tu croupisses dans ton ignorance."

Es tu conscient du fait que tu n´a rien prouver dans ce paragraphe.
Ah oui car au cas où tu ne le saurais pas, dire c´est une évidence ne suffit pas comme argument alors pourquoi l´UE ne pourrait pas se conduire comme les USA?

"C´est bien ça le problème, la lutte des classes. On se fout sur la gueule entre nous, comment veux-tu qu´on arrive a quoi que ce soit ? Je déteste la gauche pour ça, surtout les extrèmes, pour eux c´est toujours la faute des patrons et du libéralisme. Ou comment trouver des coupables pour éviter de se poser les bonnes questions sur les vrais problèmes. Quand vous arreterez de diviser le pays entre riche/pauvre, on réussira peut être a avancer, et si tu penses que cette idéologie complètement absurde qu´on appelle le communiste, révolutionnaire ou pas, y changera quoi que ce soit tu te goures. Vos conneries de gauche ont fait perdre plusieurs décennies à la france. Faudra quand même un jour que vous leviez les yeux de vos programmes utopiques et d´un autre temps, pour regarder le monde tel qu´il est. Je ne souhaite pas pour la france de devenir la corée du nord de l´europe. Genre il faut empecher les gens de partir et leur faire payer des impots même à l´étranger (PS), de qui se fout on ?? ?"

Lol, ah mais on a un expert parmis nous!!!!!!!!!!!!!Je pensais que seul les fachos anti communiste primaire naturellement pensait que si le PCF passe, ça serait comme la Corée du Nord, à cause de leur manque de réfléxion et bien non................
Donc tout ça pour dire que mon interet objectif est plus pret du salarié(enfin ça dépend lequel) chinois, allemand ou gabonais plutot que d´un grand patron français.
Tu parle d´archaïsme et tu nous ressort ton patriotisme à deux balles? Non mais restons serieux.

"
J´ai pas le courage de répondre au reste. Je suis desespèré de lire autant de sottises rétrogrades. Vous et vos foutus peurs, vous êtes les forgerons de la défaites française dans le monde. Vilain pas beau patrons, vilain pas beau riche de droite... Gentil fonctionnaire surpayé qui branle de rien, gentil sans-papier par dizaine de millier,
gentil racaille qui faut pas stygmatiser, les pauvres !!

Bon je vais me coucher, marre de perdre mon temps."

Ah en effet, on sent l´esprit en toi.
C´est vrai que tu es particulierement à droite, trop pour un centriste.
J´aime bien, vous êtes les artisans de la défaite française......Diantre le vicomte de villier va m´envoyer en Vendée.....

PAGANKRIEG18
PAGANKRIEG18
Niveau 3
01 mars 2007 à 12:42:16

tout a fait revenons dans un systeme comuniste comme cela nous pourrons faire s´effondrer celui ci pour qu´il ne dure ...

révolution blanche
14

DeLmA
DeLmA
Niveau 9
01 mars 2007 à 20:53:15

"révolution blanche "

qu´est-ce que ça veut dire?...

DeLmA
DeLmA
Niveau 9
01 mars 2007 à 20:54:59

Tu veux parler de la contre révolution en Russie?

PAGANKRIEG18
PAGANKRIEG18
Niveau 3
01 mars 2007 à 20:55:58

ce que ca veut dire??
lol tout simplement que nous devons nous unir entre blancs contre tous ce qui n´est pas européen et blanc de sang contre ce qui vient d´au dela de nos frontières!!

PAGANKRIEG18
PAGANKRIEG18
Niveau 3
01 mars 2007 à 20:57:24

la contre révolution il en existe une ?
moi jconaissais que celle des ultras nationalistes..

[JV]antisarko63
[JV]antisarko63
Niveau 9
01 mars 2007 à 20:57:40

Il est timbré ce mec.

liberal
liberal
Niveau 10
01 mars 2007 à 20:59:21

lol tout simplement que nous devons nous unir entre blancs contre tous ce qui n´est pas européen et blanc de sang contre ce qui vient d´au dela de nos frontières!!

:d) Le mot liberté t´est-il étranger?

[JV]antisarko63
[JV]antisarko63
Niveau 9
01 mars 2007 à 21:08:31

C´est surtout les mots égalité naturelle entre les peuples qu´il ne connait pas.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment