CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Présidentielles 2007: Olivier Besancenot

nshenmue
nshenmue
Niveau 10
06 avril 2007 à 11:50:17

Je ne vois pas trop d´autre solutions en fait.Les partis sont plus une source d´échec et de division qu´autre chose.

darkanthrax2
darkanthrax2
Niveau 8
06 avril 2007 à 14:44:01

Bien que je sois anti-communisme (je ne dis pas anti-communiste vous faites ce que vous voulez) c´est vrai que j´ai l´impression qu´à gauche ya le PS puis l´extreme gauche.

On a l´impression que ya deux gros partis, mais trop pas, c´est vrai imaginez seulement Laguillet+Buffet+Bové+Besancenot, vous pourriez récolter rien que dans cette campagne ou vous êtes completement divisés 7 ou 8 %, et avec les bourdes de Royal bcp de monde se seraient rabattus vers vous, et vous auriez été forts.

Avouez que les programmes d´extreme gauche ne sont pas sensiblerment différents, si vous vous rassemblez on pourra parler de vous comme une bonne puissance politique, pas quelques isolats

[JV]antisarko63
[JV]antisarko63
Niveau 9
06 avril 2007 à 15:22:52

Avouez que les programmes d´extreme gauche ne sont pas sensiblerment différents

C´est vrais qu´entre la LCR et la LO il n´y a aucune différence , mais le PCF est un parti de gauche et parlementariste , l´union est donc plus délicate a ce moment là.

darkanthrax2
darkanthrax2
Niveau 8
06 avril 2007 à 18:56:27

Pas faux sur ce point là. Mais je pense qu´une union entre tout ceux là reste posssible, plus qu´avec le PS qui n´a pas grand chose à voir désormais

esKadri
esKadri
Niveau 7
06 avril 2007 à 19:58:05

Malheureusment ils sont divisé mais Besancenot défend ces idées et il ne va pas s´allier avec des personnes si il n´ont pas les même idées.

Cependant, étant militant de la LCR, je peux vous dire que beaucoup plus de personnes ont envie et voteront Besancenot qu´en 2002.

Certes il pourra pas etre au deuxième tour, mais son pourcentage va nous surprendre, et dansle bon sens !!

Voici notre blog, n´hasitez pas a venir parler avec nous et débattre

http://leszuzes.skyblog.com

[JV]antisarko63
[JV]antisarko63
Niveau 9
06 avril 2007 à 21:43:07

Cependant, étant militant de la LCR, je peux vous dire que beaucoup plus de personnes ont envie et voteront Besancenot qu´en 2002.

:rire:
Dans mon département (le Puy de Dome) la LCR du 63 soutient Bové et fait campagne pour lui , d´ailleur ils risquent d´étre purgés.

Sheik-Aer
Sheik-Aer
Niveau 15
07 avril 2007 à 02:27:39

Antisarko, tu devrais pas être tout le temps en train de taper sur l´extrême-gauche, comme en disant qu´il n´y a aucune différence de programme entre la LCR et LO. Tu sais bien qu´il y en a, même si elles sont minimes.

Par contre pour la LCR du 63, avoir soutenu Bové, ça mérite plus que la purge : le goulag au moins! :o)) (non mais c´est vrai, José c´est la honte quoi)

Sinon, je viens de voir sur le site de la LCR que Besancenot "sort en tête" de la "gauche radicale qui émerge un peu" dans les sondages :

http://besancenot2007.org/spip.php?article1178

Arlette, Besancenot, Bové, Buffet et Schivardi feraient 11% à eux tous des intentions de vote.
Besancenot, plus particulièrement, est à 5% "dans certaines enquêtes d´opinion".

[JV]antisarko63
[JV]antisarko63
Niveau 9
07 avril 2007 à 11:14:23

Sinon, je viens de voir sur le site de la LCR que Besancenot "sort en tête" de la "gauche radicale qui émerge un peu" dans les sondages :

ce ne sont que des songages mais je suis prés a parier que Buffet fera entre 8% et 12% , d´alleur d´aprés les RG (qui sont beaucoup plus fiable que l´IPSOS) nous sommes a 8% et la LCR a 3% .

alex94b
alex94b
Niveau 10
07 avril 2007 à 16:41:59

et d´après les RG, ce serait qui le prochain président de la république ? :question:
Le second tour ce serait qui contre qui ?

Sheik-Aer
Sheik-Aer
Niveau 15
12 avril 2007 à 01:59:54

Besancenot a commencé à mettre des vidéos en ligne pour la campagne électorale, voici un exemple, les autres liens vers les films sont sur la bande rouge (évidemment) à gauche (ça va également de soit) :

http://besancenot2007.org/spip.php?article1223

Avec lui, c´est : "Travaillons moins pour travailler tous.".

Vous en pensez quoi ? =)

Pizzayolo
Pizzayolo
Niveau 30
12 avril 2007 à 09:44:32

moi je troouve que ce type a une superbe aisance lorsqu´il parle

soccer1
soccer1
Niveau 10
12 avril 2007 à 10:34:30

Arlette, Besancenot, Bové, Buffet et Schivardi feraient 11% à eux tous des intentions de vote.
Besancenot, plus particulièrement, est à 5% "dans certaines enquêtes d´opinion".

si Besancenot , Arlette et Buffet faisaient qu´un , la gauche "anti liberale" pourrait esperer 14/15% au 1er tour voir plus vu qu´il y a de nombreux militants communistes qui votereront PS pour eviter un 2002 BIS ...

esKadri
esKadri
Niveau 7
12 avril 2007 à 20:15:46

:up:

http://leszuzes.skyblog.com

goalman2004
goalman2004
Niveau 9
17 avril 2007 à 16:58:36

Le t´chat va bientôt commencer !

http://besancenot2007.org/index.php

Hirosk
Hirosk
Niveau 5
18 avril 2007 à 19:34:31

:up:

Sheik-Aer
Sheik-Aer
Niveau 15
21 avril 2007 à 01:59:35

Alors, pas trop tiraillés entre le vote Besancenot pour l´idéologie et les convictions, et le vote "utile", Ségolène par exemple ?

Lening3
Lening3
Niveau 10
21 avril 2007 à 21:01:35

ha mais c´est le petit nul qui ose meme pas faire un débat contre Alain Soral parce qu´il se ferait détruire ha mais oui!

Nico91FR
Nico91FR
Niveau 10
21 avril 2007 à 21:18:17

non c´est plutot celui qui préfère aller écouter les gens dans la rue plutot que de se perdre son temps dans un débat borné et inutile .

ANTI-CHAUVES
ANTI-CHAUVES
Niveau 7
21 avril 2007 à 21:21:04

Besancenot est le plus charismatique des candidats d´extrême gauche, il va, j´en suis presque sur, au moins pouvoir rembourser sa campagne.

one_of_them
one_of_them
Niveau 10
21 avril 2007 à 21:22:33
  1. JV]antisarko63 profil
  2. Posté le 06 avril 2007 à 21:43:07 avertir modérateur
  3. Cependant, étant militant de la LCR, je peux vous dire que beaucoup plus de personnes ont envie et voteront Besancenot qu´en 2002.

:rire:
Dans mon département (le Puy de Dome) la LCR du 63 soutient Bové et fait campagne pour lui , d´ailleur ils risquent d´étre purgés.

:d) Pareil pour la Haute-Loire :)

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment