CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Presidentielle 2007:Marie-Ségolène Royal

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
10 mars 2007 à 17:17:32

dans "jeunes" tu parles de qui ? car que ce soit niveau age, ou bien niveau mentalité, ta phrase prouve que tu es pas loin ( au dessus ou dessus aucune idée ) de ces "jeunes".

adiom
adiom
Niveau 10
10 mars 2007 à 18:12:26

Je parle des jeunes de la MJS.

Campos17
Campos17
Niveau 20
10 mars 2007 à 21:21:39

Pourtant MJS ~= PS...

Et ces biens ce genre de tratcs mensongers du MJS qui va rapporter des voix à Royal, alors bon...

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
10 mars 2007 à 21:53:40

ah j´ai cru ktu parlais de celui qui a ecrit au dessus de moi lol. au temps pour moi. je pense de meme.

bloodychopin
bloodychopin
Niveau 6
11 mars 2007 à 11:44:37

Une vraie hypocrite, elle dit oui à tout...
mais je l´adore parce que dans les guignols de l´info c´est une des plus droles.

Dams_is_back
Dams_is_back
Niveau 8
11 mars 2007 à 12:03:19

C´est grâce à des mecs aussi crédules que toi que Lepen parvient au 2nd tour... Cette fois ci peut être Bayrou.

farathorn
farathorn
Niveau 7
11 mars 2007 à 14:18:52

Juste un truc...

Marie-Ségolène, c´est de l´ironie, ou c´est son vrai prénom ?

Fadman
Fadman
Niveau 10
11 mars 2007 à 16:21:28

C´est son vrai prénom. Elle a fait sauter le "Marie" pour faire plus populaire.

AnotherWay
AnotherWay
Niveau 4
11 mars 2007 à 19:18:11

Je viens d’assister à l’émission d’Estelle Denis sur M6 avec comme invitée Ségolène ROYAL et je dois bien avoué que j’ai été entièrement conquis… Son programme est béton et sa personne ne l’est pas moins pour relevé la France économiquement mais également pour une France plus juste…

Il m’apparaît dorénavant évident qu’elle sera non seulement au second tour mais qu’elle sera gagnante de cette élection présidentielle…

DSenfolie
DSenfolie
Niveau 6
11 mars 2007 à 19:21:15

marie segolene si c´est pas un prenom de bourgeoise ca !! !!!!!! et a part ca elle ce sent pres du peuple

puck21
puck21
Niveau 10
11 mars 2007 à 19:22:37

Sarkozy, il est près du peuple peut être ?? Et LePen ?? ? Si tu veux quelqu´un de près du peuple, vote Laguiller ou Besancenot.

DSenfolie
DSenfolie
Niveau 6
11 mars 2007 à 19:25:10

mais c´est mek la sont du coté de leurs opinions alors qu´elle elle savait pas que quand o rentrait dans lassemblée nationale la gauche est a droite et inverse

puck21
puck21
Niveau 10
11 mars 2007 à 19:28:42

Et ?? ??
De toute façon le Président de la République fout jamais les pieds à l´Assemblée à cause de la séparation des pouvoirs.

DSenfolie
DSenfolie
Niveau 6
11 mars 2007 à 19:37:26

oui mais elle est pas presidente
elle a été députée donc elle c´est trompé de coté ??

]auronk[
]auronk[
Niveau 6
11 mars 2007 à 19:54:54

juger quelqu´un sur son prénom :rire: "ségoléne sa fait bourgeois alors qu´elle se dit proche du peuple" franchement...pathétique.

adiom
adiom
Niveau 10
13 mars 2007 à 18:30:26

Lol franchement on avait souvent eu des arguments pathétique mais le coup du prénom c´est vraiment en dessous de tout.

Sinon pour M6 j´ai pas vu l´émission, y a pas un lien pour la voir ?

adiom
adiom
Niveau 10
13 mars 2007 à 18:33:33

Voila la vidéo de l´émission.

http://videos.desirsdavenir.org/index.php?groupe=4&video=206

Fadman
Fadman
Niveau 10
13 mars 2007 à 23:20:51

"Son programme est béton et sa personne ne l’est pas moins pour relevé la France économiquement mais également pour une France plus juste… "

Tu lui rajoutes une moustache et on peut l´appeler Staline.

Pour en revenir à son "programme", c´est bien beau de donner plus à tout le monde. Mais où trouves-tu l´argent ? Je te rappelles que le déficit de la France est de plus de 1500 milliards d´euros. Mille cinq-cents milliards d´euros. Alors me ressors pas le coup de la croissance qui repart parce que moi, je n´y crois pas.

Bayrou avait raison quand il disait qu´il fallait arrêter de ne penser qu´à nous mais à nos enfants et petit-enfants et songer que, si on sert les vis dès aujourd´hui, ça ira mieux demain.

darkanthrax2
darkanthrax2
Niveau 8
13 mars 2007 à 23:41:30

C´est même pas que c´est nous qui livrons la planete à nos enfants, c´est eux qui nous l´offrent.

Quand à la vidéo quand elle revendique son statut de femme j´ai quitté je supporte pas ça, non pas que je ne veux pas que les femmes réussissent comme je vois certains arriver; mais que je pense que femmes et hommes sont différents, mais on est des êtres humains et on ne doit pas faire des distinctions aussi différents que l´on puisse être.

Campos17
Campos17
Niveau 20
13 mars 2007 à 23:56:48
  • adiom profil

* Posté le 10 mars 2007 à 14:57:56 avertir modérateur
* MDR Les jeunes ils arrivent même à dire le contraire que le discourt de Marie-Ségolène :rire2:

Dans le doute j´ai relu le pacte présidentiel de Royal, et t´inquites j´ai vu la même chose.

En le relisant, ça a conforté mon avis. Il y a quelques bonnes idées, comme l´utilisation des logiciels libres dans la fonction publique, mais elle ne creuse pas assez. Comment va-t-elle former les fonctionnaires à ces logiciels ? Bref, de l´argent gaspillé, alors qu´une manoeuvre commerciale permettrait à l´état de se faire de l´argent sur le dos des distributions de Linux. (le lien n´est pas évident je le conçois) :)

La proposition 17 est une pure débilité. Promettre 500.000 emplois aux jeunes est totalement stupide et irréalisable. C´est de la démagogie.

Bon j´ai repris le pacte (enfin la moitié) avec le classement suivant :

Réforme irréalisable (pas assez d´argent) :

1/3/5/8/9/10/12/19/21/23/25/27/29/30/32/35/36/37/3
8/39/40/43/44/...

Idée pas assez creusée, donc irréalisable pour le moment :
2/6/13/16/20/33/34/41/...

Bonne idée :
11/14/22/24/26/28/31/...

Idée débile :
4 : fréine l´actionnariat, source de revenus essentielle aux entreprises
7 : ce sera déjà le cas avec l´inflation
15 : frein à l´embauche
17 : totalement irréalisable, et tout le monde le sait
18 : va augmenter la précarité
35 : totalement ridicule car inutile (développé sur un topic de ce forum)
...

Et dans ce pacte, que j´ai lu et relu, je n´ai pas vu UN SEUL MOT sur la dette. Evidement, je n´ai rien vu non plus sur comment elle allait payer tout cela. Il faudra vraiment qu´on m´explique. Bref, ce pseudo pacte est en fait une illusion, une arnaque totale, qui sert à entuber des français qu´on a connu plus malin jadis, car ils ne se laissaient pas avoir par des promesses en l´air. La seule chose qui fera changer l´impression que j´ai de voir les Français de plus en plus aveugle c´est Bayrou président. Un homme qui ne ment pas, LUI.

Et puis au fait, avez vous entendu parler du trou de la sécurité sociale ? On dirait pas, car si vous voyez les propositions au sujet de la SECU, vous avez l´impression que la Royal elle en a rien à branler du déficit...

Aujourd´hui, voter Royal c´est :
- Montrer son incapacité à reflechir à la réalité
- Montrer sa naïveté
- Montrer qu´on est bigleux
- Montrer qu´on ne vote pas pour un candidat, mais pour un parti
-> Dans ce cas pourquoi pas des élections anonymes avec seulement les partis dans les bulletins ? "Je vote PS" > Le président est... Georges FRÊCHE...
- Être coupable de haute trahison envers la prochaine génération qui aura a supporter le poids de la dette et qui sera obligée de se priver de l´intégralité de ses acquis sociaux et mêmes humains.
- Être coupable de haute trahison pour avoir participé à l´établissement du régime autoritaire de Nicolas SARKOZY, considéré comme d´extrême droite depuis quelques jours.

Voilà :)

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment