CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Presidentielle 2007:Marie-Ségolène Royal

DoC_jule78
DoC_jule78
Niveau 7
28 février 2007 à 15:59:41

De toute façon Royal a déjà gagné c´est même plus la peine de voter... :(

adiom
adiom
Niveau 10
28 février 2007 à 16:11:00

C´est pourtant pas ce que je lis dans les médias.

[KOTD]SoNiC-X
[KOTD]SoNiC-X
Niveau 10
01 mars 2007 à 02:34:57

aye aye aye parler de Segolene Royal sans être grossier.

Madame "Je veux" "je désire" "il faut" "yakafokon"

Non plus sérieusement pas une minute ne se passe sans que je me demande ce qui pourrait se passer si elle passait...

Je suis sidéré qu´elle ait réussi à se hisser aussi haut, sidéré de voir les francais completement idiots charmés par son discours!

-Débats participatifs: en théorie c´est bien beau mais je doute que c´est en consultant 100 personne dont 99% n´a aucune notion en politique, géopolitique, finance, gestion etc... qu´on mene un pays comme la France. C´est ridicule c´est une ilusion totale! Les Français sont des être normaux! que veulent ils? Plus de sous, plus de vacances, moins de chômage, ils veulent qu´on leur dise que le père noel existe...
Etre président c´est avoir le courage! le courage de prendre position, de prendre des mesures parfois impopulaires mais nécéssaires! c´est avoir des CONVICTIONS!
Marie Segolène c´est du Vent, Du charme, Du sourire ultra bright!
Et hop ouvrons grand la vanne à promesse et faisons couller les billets!
Transformons notre pays en une bande d´assistés aux droits aussi nombreux que les allocations.

-Autre chose que je trouve proprement HONTEUX: la manière dont elle se réfugie dèriere sa féminité pour s´en faire un bouclier contre toute ataque! C´est pathétique je ne trouve même pas les mots pour exprimer à quel point c´est proprement honteux!

-dénoncer les riches et les profits quand ses propres revenus avoisinent les 50000 euros mensuel est honteux! Se targuer de n´avoir jamais accepté d´apartement de fonction en tant que ministre alors qu´elle en possède un en Poitou Charente est honteux! Abuser ainsi de la crédulité des francais est honteux! Promettre à tous le pere noel mais sans préciser comment on le finance est honteux! Ce qu´elle fait en Poitou Charente est honteux!

Rendez vous compte! pour lire régulierement la presse étrangere et correspondre tous les jours avec des anglophones je peu vous guarantir que nous passons pour des idiots! Aux yeux du monde Madame Royal est une aimable plaisanterie!

Alors non je ne suis pas contre un état social! non je ne suis pas ultra libéral! non je ne suis pas de l´UMP mais voir Segolène Royal à l´élysée me ferait vomir!

darkanthrax2
darkanthrax2
Niveau 8
01 mars 2007 à 10:38:28

Je ne te crois pas pour l´étranger, ça fait depuis longtemps que tout le monde s´en branle de nous à part pour notre équipe de foot

sirius93
sirius93
Niveau 7
01 mars 2007 à 10:42:21

"anglophones"

Ceux qui se foutent de notre gueule mais viennent passer leurs vacances chez nous pour notre "art de vivre" ?

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
01 mars 2007 à 10:59:14

"je doute que c´est en consultant 100 personne dont 99% n´a aucune notion en politique, géopolitique, finance, gestion etc... qu´on mene un pays comme la France. C´est ridicule c´est une ilusion totale"

---> les debats participatifs, c´est pour demander aux français ce qui ne va pas, ce qui les préoccupe, leurs attentes, leurs espoirs, royal ne leur demande pas de gouverner
c´est deja mieux que quelqu´un qui dit "moi je sais, et que ça plaise ou pas, ça sera comme ça..."

"Marie Segolène c´est du Vent, Du charme, Du sourire ultra bright!"
---> critique constructive ?

"Et hop ouvrons grand la vanne à promesse et faisons couller les billets!"

---> ah oui, du style "moi je vous demande pas de choisir entre education et armée, je peux faire les deux" alors que la france est endettée enormement...

"dénoncer les riches et les profits quand ses propres revenus avoisinent les 50000 euros mensuel est honteux! Se targuer de n´avoir jamais accepté d´apartement de fonction en tant que ministre alors qu´elle en possède un en Poitou Charente est honteux! Abuser ainsi de la crédulité des francais est honteux! Promettre à tous le pere noel mais sans préciser comment on le finance est honteux! Ce qu´elle fait en Poitou Charente est honteux!"

---> quand on avance de telles choses on apporte les preuves, et la majorité des gens habitants en poitou-charente sont contents de ce qu´elle fait

"Rendez vous compte! pour lire régulierement la presse étrangere et correspondre tous les jours avec des anglophones je peu vous guarantir que nous passons pour des idiots! Aux yeux du monde Madame Royal est une aimable plaisanterie! "
---> encore une critique gratuite, non fondée, basée juste sur ta haine envers elle

"mais voir Segolène Royal à l´élysée me ferait vomir!"
--->constructif, ça fait vraiment avancer le débat, vraiment...
enfin, ton post ressemble à celui d´un bon vieux troll, t´as le droit d´avoir un avis perso, mais prouve ce que tu avances, et si t´as envie de vomir, va consulter

vincentdrizzt
vincentdrizzt
Niveau 8
01 mars 2007 à 12:09:45

dénoncer les riches et les profits quand ses propres revenus avoisinent les 50000 euros mensuel est honteux! Se targuer de n´avoir jamais accepté d´apartement de fonction en tant que ministre alors qu´elle en possède un en Poitou Charente est honteux! Abuser ainsi de la crédulité des francais est honteux! Promettre à tous le pere noel mais sans préciser comment on le finance est honteux! Ce qu´elle fait en Poitou Charente est honteux!"

---> quand on avance de telles choses on apporte les preuves, et la majorité des gens habitants en poitou-charente sont contents de ce qu´elle fait "

Heu je suis d´accord avec toi sur plein de choses
_8-6_ mais là t´es un peude mauvaise foi, qu´elle est pété de tune c´est pas un secret d´état puisqu´elle paie l´ISF source? Elle même. Alors quand elle fustige les "riches" excuse moi mais je trouve aussi qu´elle est gonflée.

Pour le reste je suis d´accord avec toi les critiques n´étaient pas tres constructives.

[KOTD]SoNiC-X
[KOTD]SoNiC-X
Niveau 10
01 mars 2007 à 12:35:29

_8-6_

c´est vrais que c´était pas bien conctructif
Déja tu me parle comme si j´était un afficionado se Sarko ce qui n´est pas vraiment le cas.

Va sur le site de CNN, lis the Economist et tu verra que là bas Segolène c´est une blague.

"> quand on avance de telles choses on apporte les preuves, et la majorité des gens habitants en poitou-charente sont contents de ce qu´elle fait "
==> je préfère en rire... si tu savais ce qu´elle faisait en Poitou Charente avec quelle "justice" elle distribue les allocations et subventions... j´avancerai les chiffre il faut juste que je les retrouve mais promis tu les auras avant la fin de la journée

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
01 mars 2007 à 12:54:36

CNN ?
et pourquoi pas fox news ou tf1 ^^

pour les preuves, je parlais par rapport au sujet de l´appartement, je sais qu´elle paye l´ISF

elle a été ministre, c´est une élue, hollande est representant du ps, donc heureusement qu´ils payent l´ISF, mais honnetement, l´attaquer sur l´ISF, je trouve que c´est un paliatif, je te prends pas pour un pro-sarko, je faisais juste des comparaisons, pas de paranoïa svp

sinon, tu veux qu´on parle de quoi, de l´isf de corine lepage, des propos de le pen, des propos de de villiers, du sous marin dupont aignan, du passé de bayrou en tant que ministre et de son programme de droite, du passé de josé bové et de sa superbe derniere propriété qu´il s´est fait construire, du detail de l´isf de sarko qu´il avait promis de reveler ou de ses promesses sur lesquelles il est revenu dans le silence le plus total

au sujet de l´appart, apporte des preuves, je ne refute pas, mais des accusations sans preuves, c´est irrecevable

[KOTD]SoNiC-X
[KOTD]SoNiC-X
Niveau 10
01 mars 2007 à 13:21:53

CNN ?
et pourquoi pas fox news ou tf1 ^^

==> the economist, the guardian, washington post etc...

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
01 mars 2007 à 13:25:07

au burkina faso on rigole de sarkosy, ils en font meme des caricatures, en ouganda aussi

ce trait d´ironie pour dire que l´avis des americains ou des anglais, honnetement c´est loin d´etre mon souci numero un, il t´est jamais venu a l´esprit qu´on pourrait vouloir discrediter une personne pour favoriser quelqu´un d´autre, un futur allié par exemple ?

et oui, les anglais et americains aimeraient voir sarko president, ils nous pondraient une politique unitaire formiqdable rien qu´a eux 3, mais quand on voit les victimes en irak, ça donne pas trop envie...

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
01 mars 2007 à 14:49:20

[KOTD]SoNiC-X :d) tu crois qu´on pense quoi nous des gens qui sont pour sarko ? tu crois pas qu´on est sidérés de voir les gens gober sa merde ?
que personne ne s´étonne quand il répond pas aux question posées ?
c´est fou ça, vous arrivez pas à comprendre qu´on ne la soutient pas pour un sourire mais tout simplement parceque sarko nous fait suer et que les gars comme toi nous font suer aussi

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
01 mars 2007 à 14:51:03

tu lis des trucs américains ?? ? :rire: :lol:
t´es perdu mon pauvre...

mon petit georger bush je t´aime :bave: :coeur:

Paulop
Paulop
Niveau 12
01 mars 2007 à 16:46:23

Tu votes pour Segolène parce que tu n´aimes pas sarko ?

adiom
adiom
Niveau 10
01 mars 2007 à 17:14:22

Laurence Parisot (présidente du MEDEF) a rencontré Ségolène Royal, le 28 février. Cette réunion de travail a été l´occasion d´un échange de points de vue sur la situation de notre pays.

Déclaration de Laurence Parisot à l´issue de l´entretien

"Je suis satisfaite d’avoir eu un entretien avec Ségolène Royal. Vous savez que nous le demandions depuis un certain temps.

"C’était une réunion de travail. Je dis réunion de travail parce que nous avons échangé nos points de vue sur la situation de notre pays. Je dois dire que, sur certains éléments du diagnostic, nous avons une approche qui n’est pas éloignée l’une de l’autre. Sur les solutions et les remèdes, il peut, là, y avoir un certain nombre de divergences. Mais en même temps, tout le monde est d’accord pour dire qu’il y a un enjeu de compétitivité fondamentale pour les entreprises et pour notre pays. Qu’il faut, pour résoudre ce challenge, avoir une approche gagnant-gagnant. C’est le terme qu’a utilisé plusieurs fois Ségolène Royal au cours de notre rencontre. Et j’ai compris par gagnant-gagnant une approche qui tienne à la fois compte des intérêts des entreprises, des salariés et du pays.

J’ajouterai que nous avons également parlé du dialogue social et de comment faire en sorte que le dialogue social devienne une vraie construction sociale. Nous avons parlé de la question de la représentativité des syndicats et nous sommes d’accord aussi sur le fait qu’il faut qu’il y ait des adhésions plus massives aux organisations syndicales. Et que pour cela, la bonne solution consiste à donner un véritable rôle aux partenaires sociaux, organisations syndicales et organisations patronales.

J’ai noté d’ailleurs que Ségolène Royal estimait que ce n’était pas forcément avec plus de loi ou plus de règlement que la France trouverait le chemin à nouveau du succès. "

[KOTD]SoNiC-X
[KOTD]SoNiC-X
Niveau 10
01 mars 2007 à 20:59:45

cikatrik==>

oui je lis des magasines américains comme the Economist...

bzh-29
bzh-29
Niveau 6
02 mars 2007 à 00:04:22

laurence parisot mouais

Paulop
Paulop
Niveau 12
02 mars 2007 à 00:05:57

Aussi digne d´intêret que Bernard Thibaut ?

adiom
adiom
Niveau 10
02 mars 2007 à 01:55:48

Ces propos de la patronne des patrons prouve bien que contrairement à ce qui est dit dans ce forum. Marie-Ségoléne n´est pas contre les patrons et ne veux pas les saignés à blanc.

bzh-29
bzh-29
Niveau 6
02 mars 2007 à 17:55:29

le PS n´est pas un parti extrémiste et n´est pas contre les patrons, juste pour qu´on soit plus juste avec les travailleurs et les salariés :oui:

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment