Bonjour.
Alors voila je viens de lire dans les grandes lignes son projet. J´annonce desuite je suis completement anti le pen et sarko, enfin je vais pas parler de ces deux la ici.
Donc dans l´ensemble sa me satisfait, sauf sur un point ou je suis totalement en désaccord, c´est le fameux service civique obligatoire. Je ne voit pas en quoi on peut obliger qui quonque a faire sa, sa ressemble au service militaire, qui est une des seul chose positive qui fut faites sous chirac. Donc bon même si on aura ni l´uniforme, ni l´obligation de se couper les cheveux
, on sera quand même obligé pendant 6 mois de faire des taches pour sois disant raprocher les francais
Ensuite je voudrais demandé un truc, que je trouve plutot en total opposition. D´un coté ils disent que le capitalisme n´est pas bon (et j´en suis persuadé) car il privilégie l´argent avant l´homme, mais ils veulent mener en parralléle une politique vraiment libérale et posé sur l´économie, donc si quelqu´un peut m´éclairer j´ai peut être pas tout compris sur ce point la ^^
Enfin je pourrais malheuresement pas voté, mais bon même si c´est pas encore l´eldorado, vaut mieux sa que l´autre bas des fesses
qui veut que tout le monde soit controlé en par les flics en permanence, et l´oeil de verre
qui veut basé la france sur la religion catholique en interdisant les autres et en virant tous les étrangés du pays.