CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Presidentielle 2007:Marie-Ségolène Royal

Madgicf0rum
Madgicf0rum
Niveau 9
24 avril 2007 à 14:22:37

En votant sarkozy vous faites une grosse erreur, les gens aujourd´hui préfèrent l´argent que la terre, je rêve, c´est pourquoi Dominique Voynet s´est tapée la honte, et dès qu´on a du fric, hop, pour ne pas avoir peur de perdre son boulôt, on vote sarkozy. :honte:

Madgicf0rum
Madgicf0rum
Niveau 9
24 avril 2007 à 14:25:01

Mais attendez, vous verrez comme vous allez regretter, ce qui est déjà bien dans l´histoire, c´est que Lepen ne soit pas au deuxième tour, et pour se venger les gens qui ont votés pour Lepen seraient carrément capables de voter pour royal.

De toutes façons c´est la merde, aucun des deux est bien, la seule et unique chance, était celle de bayrou.

mais en tout cas, on voudrait pas avoir un président d´extrême gauche sinon ça fout rien du tout , et un de l´extrême droite ou on peut même pas réspirer l´air frais. :honte:

alex94b
alex94b
Niveau 10
24 avril 2007 à 16:09:26

petite question sur le programme de sego : c´est quoi cette histoire d´allocation d´autonomie pour les 18-25 ans ? :question:

Encore un truc qui sera reservé qu´aux pauvres ? :question:

anti-sark0
anti-sark0
Niveau 4
24 avril 2007 à 17:34:19

allez ségo :ok:

anti-sark0
anti-sark0
Niveau 4
24 avril 2007 à 17:38:49

:oui: :ok:

anti-sark0
anti-sark0
Niveau 4
24 avril 2007 à 17:41:09

365 :bave:

Hey-riz-cas
Hey-riz-cas
Niveau 6
24 avril 2007 à 18:05:55

365 post peut etre mais a en jugé par tes post, 365 post de connerie, pour le plaisir de faire augmenté le chiffre du nombre de post. Retourne joué a la maternelle :sarcastic:

sai-sai7
sai-sai7
Niveau 10
24 avril 2007 à 18:56:55

voici mn blog pour débatre du 2 eme tour de l´élection présidentielle
http://votons-en-2007.skyblog.com/

sai-sai7
sai-sai7
Niveau 10
24 avril 2007 à 18:59:35

allez ségolène! nn a sarko le facho!!

spike_n7
spike_n7
Niveau 5
24 avril 2007 à 22:15:24

nn a sego la mytho!!

FooL_proof
FooL_proof
Niveau 10
25 avril 2007 à 01:45:12

sego est un pentin, et hollande lui n´atend ke sa place de de 1er ministre pr la foutre dehors apres son mandat si elle passe.!!

go sarko !

one_of_them
one_of_them
Niveau 10
25 avril 2007 à 13:58:35

Si Royal est élue, la crédibilité de la France à l´étranger va en prendre un coup...

Mageofdesolat
Mageofdesolat
Niveau 9
25 avril 2007 à 14:15:50

Alors tu proposes quoi? Voter Ségolène qui cultive le culte de la personnalité (cf Staline)? Qui est prête à mettre un terme à la république la plus stable de notre histoire constitutionnelle afin d´en ériger une nouvelle à son image, instable et irréaliste?
Qui par son programme absurde risque de faire de la France un pays encore plus pauvre et plus endetté ? Qui favorise l´aide à ceux qui ne foutent rien et pénalise ceux qui travaillent pour payer les allocations des premiers?
Et moi qui pensait que seuls les imbéciles votaient pour Ségolène!
Même les intellectuels de gauche (les vrais!) s´opposent à elle.
Si ce que vous voulez est une France appauvrie, instable, sociale à l´extrême, alors votez Ségolène, elle ne vous déçevra pas!!
Mais si vous voulez limiter les dégats (car c´est ce qui importe!), Votez Sarkosy.
Car il ne s´agit pas de voter pour le meilleur candidat, mais pour le "moins pire " des deux...

-Spin38_
-Spin38_
Niveau 4
25 avril 2007 à 16:53:23

Votez Segol-Haine ! Kikoo lol !

mrxSnake
mrxSnake
Niveau 10
25 avril 2007 à 17:45:02

Le moins pire des 2 est pour moi Royal...

Certaines personalités ont affirmé que Sarkozy était un peu comme Le Pen sauf qu´il fera les choses en douce.

anti-sark0
anti-sark0
Niveau 4
25 avril 2007 à 18:02:33

ségo :ok:

corydorasf
corydorasf
Niveau 8
25 avril 2007 à 20:40:50

Le PS est bien socialo-communiste, en voici encore une preuve. Il s´agit d´un extrait de discours de MARIE-Ségolène ROYAL à Montpellier.

Je poste cela ici suite à une critique infondée voire insultante m´ayant été faite suite à un de mes posts désignant le PS de socialo-communiste.

L´autre post est sur un topic à mon nom.

La partie preuve est entre flèches.

"A Montpellier, Mme Royal a aussi cherché à tenir les deux bouts de la chaîne en s´adressant aux partis de la gauche de la gauche qui ont tous appelé à voter pour elle. "Je remercie du fond du coeur tous les candidats de la gauche et les écologistes, avec une pensée particulière pour Arlette Laguiller qui, pour la première fois, a franchi le pas", a lancé la candidate dont la voix a été recouverte par une ovation. "Arlette avec nous !" , s´est mise à scander la salle.

:d) Citant les noms de Marie-George Buffet, José Bové, Dominique Voynet et Olivier Besancenot, tous salués par des clameurs, la candidate a promis que "leurs idées ne seront pas oubliées dans le pacte présidentiel"." :g)

adiom
adiom
Niveau 10
25 avril 2007 à 20:42:41

Rassure moi, t´as bien comprit que c´était purement électoraliste :question:

corydorasf
corydorasf
Niveau 8
25 avril 2007 à 20:45:12
  • adiom profil

* Posté le 25 avril 2007 à 20:42:41 avertir modérateur
* Rassure moi, t´as bien comprit que c´était purement électoraliste :question:

:d) quand tu lis les propostions et les discours de Royal, malheuresement, ce n´est pas qu´une chasse aux votes cocos.

ex : jurys populaire, contrôle des entreprises par le peuple (je ne sais plus le terme qu´elle utilise pour le dire)...

adiom
adiom
Niveau 10
25 avril 2007 à 21:08:11

Marie-Ségolène vient de te répondre sur France 2.

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment