Vous allez l´avoir dans le cul ouais !
Si jamais elle passe vous allez sentir votre douleur.
En fait, elle a pas d´idée et elle peut rien faire économiquement.
Entre le SMIC a 1500€ brut (laisse moi rire) en 5 ans : ce qui revient meme pas à l´inflation naturelle.
Entre sa croissance économique qui va quasiment triplé juste parcequ´elle sera présidente ...
Entre ses bourdes et son incompétence (rien qu´hier plus d´1 heure pour chier un discours de merde)
C´est grave !
Moi qui a voté Bayrou, je préfère encore voter Sarko ...
![]()
Respectez ceux de Gauche ![]()
source n°1 : désir d´avenir, site de ségo.
http://www.desirsdavenir.[...]c=sinformer_piliers
je rentrai dans les détails demain, je n´ai pas le temps ce soir.
pilier 1 : pour relancer la croissance, ils disent soutenir ce qui est différent de encourager et est une signe d´assistanat
sécurité sociale prof = cout supplémentaire => augmentation des impots pour financer.
pilier 2 :
tout un bon gros pillier d´assistanat et montrant de nouveaux couts = > assistanat et augmentation des taxes.
de la vrai gauche là, le pilier est en rouge en plus, ça tombe bien.
je cite :
-création d´un service public de caution
- doublement de l´allocation rentrée, revalorisation de plusieurs chose = > d´où vient l´argent, ça pousse sur les arbres ? non, ça vient des taxes qui vont augmenter
- dialogue social sur les profits = piller les "riches"
pillier 3 :
sur l´éducation montre dans sa totalité l´assistanat et le développement des couts donc augmentation des taxes
je ne cite pas car tout le pilier le montre
pilier 4 :
le plus beau signe d´assistanat, de taxes nécessaires pour le financement et de désir de fonctionnarisation des médecins.
je ne cite pas car tout le pilier le montre
pilier 5 :
pas trop de cout en plus donc de taxes en plus en prévision MAIS nationalisation de EDF GDF (désignée sous le doux nom de :"pôle public entre EDF et GDF"). nationalisation => cout nouveau => augmentation des taxes.
pilier 6 :
que du pipeau sur la justice, rien de précis, pas le temps d´analyser le prgm ce soir.
le plus drôle, la loi populiste sur les femmes qui existe déjà mais fait bien pour s´attirer le vote féminin.
cout nécessaire mais je doute de l´efficacité des moyens.
pilier 7 :
seul le premier point est juste et d´ailleurs partagé pae plusieurs candidats.
le second point est un choix politique assez neutre.
pas de cout direct mais le dernier point montre que le PS est bien gauche.
de plus, ce dernier point va causer de gros pb pour le fonctionnement des entreprises => moins de recettes pour l´état et moins d´emplois et de richesses créés.
donc, en passant en revue les "7 piliers", j´en conclue que :
- le PS est bien de gauche
- les dépenses vont augmenter => les taxes aussi
- une société sera basée sur plus d´assistanat.
http://www.dailymotion.com/relevance/search/les%2Bgauchos/video/x1gxbc_les-gauchos
http://www.dailymotion.com/video/244453
http://www.dailymotion.com/relevance/search/les%2Bgauchos/video/x1qjdv_les-gauchos-le-clip-officiel
http://jaimepaslesriches.typepad.fr/
http://moisegolene.blogspot.com/
qq vidéos et sites web traitant de Royal
TON COPIER COLLER OSEF !
TU l´as sorti combien de fois 1000 ? 9999999 ?
STOP
merci ![]()
en route vers les 1000 posts en honneur à Sego ![]()
le pauvre Nico ets loin derrière
malheureux looser ![]()
![]()
350 ![]()
cette pouf n´a aucune crédibilité, et elle va se ramasser, quelque chose de mechant, au second tour ![]()
sachant que "anti-sark0" a posté au moins 70 messages debiles cf ses derniers posts.
* anti-sark0 profil
* Posté le 23 avril 2007 à 22:59:23 avertir modérateur
* merci
* anti-sark0 profil
* Posté le 23 avril 2007 à 22:59:49 avertir modérateur
* en route vers les 1000 posts en honneur à Sego
* anti-sark0 profil
* Posté le 23 avril 2007 à 23:00:14 avertir modérateur
* le pauvre Nico ets loin derrière
malheureux looser
* anti-sark0 profil
* Posté le 23 avril 2007 à 23:00:30 avertir modérateur
*
* anti-sark0 profil
* Posté le 23 avril 2007 à 23:00:49 avertir modérateur
* 350 ![]()
Je vote sego car elle est bien bonne
ouais
![]()
un poster de Ségo dans sa chambre ca le fait carrément mieux
qu´un poster de.... sarko ![]()
oui ca montre que l´on est encore qu´un enfant, qui aime se faire bercer d´histoires sucrées...
Comment ça se fait que le topic de Sarko ne porte pas son vrai nom, lui?
Nicolas, Paul, Stéphane Sárközy de Nagy-Bócsa ça prenait trop de place dans le titre ![]()
Alors...
"pilier 1 : pour relancer la croissance, ils disent soutenir ce qui est différent de encourager et est une signe d´assistanat "
Faux : Soutenir signifie qu´il y a un effort de l´autre. Tu détournes volontaire la phrase. Soutien aux entreprises qui emploient en CDI... donc les entreprises doivent fournir un effort elles aussi. Ce n´est pas de l´assistanat comme tu le dis.
"pilier 2 :
tout un bon gros pillier d´assistanat et montrant de nouveaux couts = > assistanat et augmentation des taxes.
de la vrai gauche là, le pilier est en rouge en plus, ça tombe bien.
je cite :
-création d´un service public de caution
- doublement de l´allocation rentrée, revalorisation de plusieurs chose = > d´où vient l´argent, ça pousse sur les arbres ? non, ça vient des taxes qui vont augmenter
- dialogue social sur les profits = piller les "riches""
Ce ne sont que des mesures de politique sociale. A savoir intervention de l´Etat pour aider ceux qui en ont besoin. Je vais te foutre au chomage et tu n´auras aucune aide, puisque ca signifie prendre de l´argent ailleurs. On va voir la tronche que tu vas faire.
Concernant le dialogue social, belle preuve de malhonneteté de ta part, ce que tu dis n´engage que toi et ce n´est certainement pas ce qui est ecrit. Pour moi, cela signifie reflechir à reguler un petit peu le partage des profits en entreprise. Par exemple, faire en sorte qu´on ne privilégie pas à 100% les actionnaires lorsqu´il y a profit.
"pillier 3 :
sur l´éducation montre dans sa totalité l´assistanat et le développement des couts donc augmentation des taxes
je ne cite pas car tout le pilier le montre "
Tu ne cites pas car au contraire, il n´y a que toi pour voir de l´assistanat ici. Réorganiser les classes dans les ZEP, avoir plus d´enseignants pour une meilleure education (oh oui Sarko, vires nous 50% des prof alors qu´on est deja en sous effectifs...bieeeeen), création d´une alloc SOUS CONDITION d´action de la part du bénéficiaire donc pas assistanat. Malhonneteté encore? on dirait bien.
"pilier 4 :
le plus beau signe d´assistanat, de taxes nécessaires pour le financement et de désir de fonctionnarisation des médecins.
je ne cite pas car tout le pilier le montre "
Encore une fois tu ne cites pas, c´est tellement plus commode de simplement parler d´assistanat à tors et à travers. Ouh comme c´est pas bien de soutenir les hopitaux, le systeme médical en zone rural. Vas aux Etats Unis, et quand tu auras été jeté d´un hopital parceque tu ne peux pas payer, tu vas te poser des questions.
"Pilier 5"
Ouh le vilain gros mot que nationalisation. Comme c´est pas bien. J´estime qu´il y a certaines industries/activités qui doivent absoluement rester propriété de l´Etat car trop vitale pour etre laisser aux mains de gestionnaires pouvant en faire ce qu´ils désirent (exemple des chemins de fer anglais...magnifique n´est ce pas?)
"Pilier 6"
Remettre la police de proximité... pipeau? non pas trop. C´est ce qui manque grandement depuis quelques temps.
Pour les centres éducatifs et ses idées de participation de l´armée, en revanche, je suis contre également. Ce n´est pas le boulot de l´armée. On a tendance à refiler à la défense tous les trucs que ne veut pas faire l´éducation nationale (exemple de la partie "depistage des problemes de lecture" aux JAPD qui est prise en charge par la Defense pour cause de refus de l´Education de s´en charger.)
"Pilier 7"
D´accord avec toi pour les 3 points. Les 2 premiers sont des choix "personnels", le 3e en lui meme est une grave erreure au vue de la situation syndicale francaise (quasi non représentatif, mentalité de chieur : "on gueule quoi qu´il arrive, on ne négocie pas"). Prenez un peu exemple sur le systeme allemand bande de boulet de syndicalistes histoire de voir comment ca marche chez eux.
En définitive, un peu d´objectivité serait la bienvenue. Sortir le mot assistanat dès qu´une proposition à caractere sociale est lancée, c´est un peu facile et surtout de l´attaque gratuite et fausse.
Ne pas etre d´accord avec certaines mesures, je veux bien.
Quand on te lit, on a l´impression que la moindre intervention de l´Etat est une source d´assistanat honteux aux glandeurs de tout poil. Serais tu 100% libéral? C´est l´impression qui ressort en tout cas.
Pour le financement des mesures, je suis d´accord, Segolene n´en parle pas beaucoup. Mais au moins les mesures qu´elle préconise sont assez bonnes et pas de l assistance à glandeur comme tu le dis.
Au contraire d´un certain Nicolas S., qui lui propose pas mal de mesure (surtout sur le plan éco et social) qui ne me plaisent pas vraiment et qui en plus ne justifie pas du tout non plus le financement ou alors par des mesures à hurler de rire. Mais ce n´est pas le sujet ici.