CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Presidentielle 2007:Marie-Ségolène Royal

Joeyvlb
Joeyvlb
Niveau 9
17 mars 2007 à 18:18:17

skanderbeg Posté le 17 mars 2007 à 17:57:25 Je rêve ou parmi tous les point ennoncés par Royal, aucun ne soulève le problème de l´insécurité ?

:d) encadrement militaire des jeunes délinquants

puck21
puck21
Niveau 10
17 mars 2007 à 18:20:15

- Soutenir les familles en difficultés via par exemple la mise sous tutelle pour aider à la gestion d´un budget et d´une rébellion des enfants.

- Enseignement de la civilité aux enfants, avec des programmes d´éducation au respect de l´autre.

- Service civique volontaire de six mois faisable en une ou plusieurs fois.

- S´appuyer sur des internats-relais pour les enfants en difficultés de familles défavorisées.

- Développement des centres éducatifs renforcés, si besoin avec un encadrement militaire.

- Adoption d´une loi-cadre sur les violences conjugales.

- Création d´une nouvelle police de quartier.

R9power
R9power
Niveau 8
17 mars 2007 à 23:01:54

Sego Presidente ! Sego Presidente ! Sego Presidente !

ANTI-CHAUVES
ANTI-CHAUVES
Niveau 7
17 mars 2007 à 23:03:34

qui a matté des extraits du discours de Jospin? Perso, dans le peu que j´ai vu, j´ai trouvé qu´enfin quelqu´un du PS attaquait de façon intelligente Sarkosy.

adiom
adiom
Niveau 10
17 mars 2007 à 23:19:34

Tu as la vidéo ?

Sheik-Aer
Sheik-Aer
Niveau 15
18 mars 2007 à 00:51:06

Ca me fait plaisir quand même de revoir Jospin dans l´équipe de Ségolène, enfin quelqu´un que j´apprécie réellement.

J´ai trouvé un article sur son discours si ça intéresse :

http://www.boursier.com/vals/all/lionel-jospin-entre-en-campagne-a-lens-et-cible-nicolas-sarkozy-feed-21991.htm

lekhan
lekhan
Niveau 10
18 mars 2007 à 10:20:53

Une mesure qu´elle propose m´a fait presque changer d´avis sur mon vote.

Elle propose d´aider les salariés d´entreprises délocalisées ou en dépôt de bilant, à reprendre leur entreprise sous forme de coopérative ouvrière.

C´est une mesure de gauche, que je n´ai pas vu défendu si ce n´est pas José bové.

De même que sa réforme sur le syndicalisme me parait plutôt intéressante.

Il y aussi son idée de ne délivrer aucun permis de construire qui n´inclus pas une part d´énergie renouvelable dans la construction, etc. etc.

J´avoue qu´hier soir dans France Europe express, elle s´est très bien défendue face à l´agité Laurence parisot. Elle a défendu une ferme position de gauche sur les bases d´un rôle politique dans l´économie et le dialogue sociale. Et ne s´est pas fait contredire par le député européen des démocrates et libéraux européens, quand elle propose une recherche commune européenne.

Alors outre sa vision médiatique de grande cruche incapable, je pense qu´au fond, il y a des idées qui ne sont pas toutes mauvaises loin de là.

jv2007
jv2007
Niveau 5
18 mars 2007 à 14:38:44

elle n´est pas aussi forte que sarko en communication mais elle a un bon projet
si seulement elle savait mieux parler... mais bon
elle semble remonter dans les sondages en tout cas donc c´est bien

]Breizh_mania[
]Breizh_mania[
Niveau 9
18 mars 2007 à 14:47:05

J´ai quand meme un peu de problème avec son projet dans le sens qu´elle dépense bien de trop, pour pas grand chose. De plus elle dit qu´un employé qui se sent bien, produit plus... Mais combien de fonctionnaires de nos jours se sentent bien et travaillent plus?? XD

puck21
puck21
Niveau 10
18 mars 2007 à 14:54:02

Tiens encore le mythe du fonctionnaire qui fout rien :rire: . T´es fonctionnaire pour le savoir ?

]Breizh_mania[
]Breizh_mania[
Niveau 9
18 mars 2007 à 14:56:27

Excuse moi, mais je n´ai pas dit que tout les fonctionnaires ne fesaient rien... J´ai juste emmis une question donc apprends à lire :rire2:
Sinon je sais que presque tout le monde à ce réflexe de con, que quand on leur donne tout sur un plateau, ils ne vont pas pour autant en faire plus.

puck21
puck21
Niveau 10
18 mars 2007 à 14:59:53

Moralité, dans ton petit cerveau étriqué un fonctionnaire a tout sur un plateau et se sent bien dans son travail.
:rire:
C´est pour ça que l´Education Nationale est la seule institution française à avoir ses propres maisons de fous. Parce qu´il n´y a que des fonctionnaires heureux . :rire:

]Breizh_mania[
]Breizh_mania[
Niveau 9
18 mars 2007 à 15:03:50

Moralité dans ta tête, doit il y avoir pas mal de vide, parce que tu comprends rien du tout à ce que je marques. :rire: A 30 ans ne pas savoir lire ça me ferait chier, mais bon si t´es fier de toi :hum:

puck21
puck21
Niveau 10
18 mars 2007 à 15:05:51

Dans ce cas essaie d´être plus clair. A 18 ans, je savais écrire et faire passer précisément mes idées sans agressivité superflue.

ANTI-CHAUVES
ANTI-CHAUVES
Niveau 7
18 mars 2007 à 15:11:04

:rire: on se marre toujours lors des joutes verbales entre un gaucho islamophile et un indépendantiste breton :rire:

puck21
puck21
Niveau 10
18 mars 2007 à 15:12:27

Moins que dans une joute face à un facho imbécile. Faut dire qu´en général, là c´est facile...

jv2007
jv2007
Niveau 5
18 mars 2007 à 20:24:14

faut arrêter de tout le temps critiquer les fonctionnaires. faudrait voir le nombre de suicides dans la police aussi par exemple.
et puis faut bien quelqu´un pour faire tourner l´Etat ça va pas se faire tout seul. les routes, les écoles ça coute tout ça et faut bien le gérer.

lekhan
lekhan
Niveau 10
18 mars 2007 à 21:33:43

Elle ne sait pas parler, elle est incompétente, elle n´a aucune idée....

Vous n´en avez pas marre de vomir l´analyse médiatique ?

jv2007
jv2007
Niveau 5
18 mars 2007 à 21:53:02

à force d´être critiquée injustement les gens vont finir par l´apprécier !

elle leur ressemble elle n´a pas réponse à tout elle est simple elle cherche pas à donner des leçons ou à mépriser et diviser les gens

lekhan
lekhan
Niveau 10
18 mars 2007 à 22:03:25

:rire:

Sombre crétinerie médiatique. Vomit, vas-y vomit.

Les Bacchantes sont aux anges.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment