* Posté le 14 mars 2007 à 19:46:37 avertir modérateur
* Bonsoir,
J´aimerai savoir comment il est possible de croire que le problème du chômage,de la sécurité,de la dette sont liées à l´immigration?
Pourriez vous expliquer ce que défend ce candidat,en ne disant pas certaines choses du genre "les noirs ils volent nos emplois"etc...
Merci
C´est trés simple.
Si une classe a 12 de moyenne, et que des élèves ayant des notes autour de 7 viennent, la moyenne va baisser.
De même, si en France on fait venir des gens qui parlent pas trop bien Français, qui n´ont pas de formation, alors ils auront en moyenne moins d´emploi que la population Française, et n´apporteront donc rien, si ce n´est une baisse globale du taux d´emploi.
C´est de la pure arithmétique.
Les USA eux, comme le Canada, s´assurent que les gens ont décroché un emploi et un diplome avant de les faire rentrer.
Mais si on dit ça en France, on est facho.
Donc USA et Canada, ou Australie, selon les critères de ce forum, sont des pays aux politiques nazies.
Oui c´est vrai que Sarko et consorts sont vus comme des nazis ![]()
mieux qu´en 2002
http://www.lemonde.fr/web/infog/0,47-0@2-823448,54-880011,0.html
Le Chacal, tu as oublié de dire qu´ils n´ont également aucune culture syndicale au fin fond du bled d´ou ils viennent, aucune habitude de contestations face aux abus du patronat et du gouvernement. Ils constituent des travailleurs dociles qui ne se plaignent pas. Il y a juste leur branleur de fils qui brulent des bagnoles pour le fun mais à part ça ils sont une population parfaite d´incultes et de soumis.
C´est pourquoi l´immigration amène au libéralisme sauvage.
C´est officiel Le Pen a ses 500 signatures! il en a déposé 535 devant le machin constitutionnel! bonne nouvelle ![]()
je suis quasiment sur que le pen sera au second tour,et j´espère que cette fois-çi il passera président car vous voulez quoi,une ségolène qui baffouille en parlant et qui ne connait meme pas le nombre de porte avion que notre pays possède,ou encore un sarkosy qui va suivre trait pour trait les traces de chirac (sa fait froid dans le dos)en sachant que ce dernier a réussi a obtenir plus de 2 milliards de déficie a la france,sarkosy c´est que du bla-bla car ca va etre "ont prend les memes et ont recommence",villepin et les autres sbires seront a nouveaux là pour encore plus nous entérré et carrément faire définitivement coulé la france.
a meme pas 2 mois des présidentielles ils se débrouillent encore de nous augmenté le carburant,de licencier des milliers d´emploi "beh ouais!faut bien se remplir les poches jusqu´a la dernière seconde après tout!"
moi je dit:vive le pen!!!!
De toute façon, il n´y a aucune autre alternative crédible !
Soit l´on continue sur la voie du déclin avec les trois candidats du Système.
Soit l´on ose voter pour Jean-Marie Le Pen, le seul à pouvoir apporter au pays un souffle d´espoir et de renouveau...
helber, ne change surtout pas...
Tu as toujours un discours poétique dénué d´arguments qui me fais à chaque fois mourir de rire.
new-nintendo Posté le 15 mars 2007 à 22:19:26
je suis quasiment sur que le pen sera au second tour,et j´espère que cette fois-çi il passera président car vous voulez quoi,une ségolène qui baffouille en parlant et qui ne connait meme pas le nombre de porte avion que notre pays possède,ou encore un sarkosy qui va suivre trait pour trait les traces de chirac (sa fait froid dans le dos)en sachant que ce dernier a réussi a obtenir plus de 2 milliards de déficie a la france,sarkosy c´est que du bla-bla car ca va etre "ont prend les memes et ont recommence",villepin et les autres sbires seront a nouveaux là pour encore plus nous entérré et carrément faire définitivement coulé la france.
a meme pas 2 mois des présidentielles ils se débrouillent encore de nous augmenté le carburant,de licencier des milliers d´emploi "beh ouais!faut bien se remplir les poches jusqu´a la dernière seconde après tout!"
moi je dit:vive le pen!!!!
Pourquoi la plupart des frontistes qui sont sur ce forum ont toujours une confiance totale et absolue envers jmlp et son programme? ainsi qu´une haine farouche, borné et illimité envers les autres candidats?
Moi, j´arrive à trouver des bons et des mauvais coté dans pratiquement tous les partis.
* Posté le 15 mars 2007 à 14:30:46 avertir modérateur
* C´est officiel Le Pen a ses 500 signatures! il en a déposé 535 devant le machin constitutionnel! bonne nouvelle
Il n´y a que ses partisans pour croire encore qu´il ne le savait pas avant
Juste une question :
Sa sert a quoi d´avoir plus de 501 signature ? ( il faut en avoir 500 pour se présenter mais alors pour quoi Le Pen en prend 535 ) ![]()
new-nintendo Posté le 15 mars 2007 à 22:19:26 je suis quasiment sur que le pen sera au second tour,et j´espère que cette fois-çi il passera président
![]()
Désolé de détruire tes espoirs, mais LëPen n´a pas la moindre chance de gouverner la France un jour. Qunat à cette histoire de LePen au second tour, j´ai un sérieux doute.
_Adolf-Hitler_ Posté le 16 mars 2007 à 12:42:26 Juste une question :
Sa sert a quoi d´avoir plus de 501 signature ? ( il faut en avoir 500 pour se présenter mais alors pour quoi Le Pen en prend 535 )
Si il y a trop de candidats, on élimine ceux qui ont le moins de signatures, d´où l´intérêt de ne pas s´arrêter à 500. De plus, cela prive aussi la concurrence du même bord pour un parti (ainsi, les parrainages en surplus du PS évite que Besancenot aille disperser les voix).
Zappbranigan : désolé, mais je trouve qu´un forum n´est pas l´endroit le plus adéquat pour développer une argumentation constructive. J´ai toujours préféré le dialogue en direct.
Je me contente de rappeler en ce lieu que Jean-Marie Le Pen est le seul des quatre grands candidats à proposer une rupture avec le Système.
Par ailleurs, sache que pour ma part je n´éprouve "une haine farouche" envers personne.
Puck21 : il est évident que Jean-Marie Le Pen n´accédera pas à la présidence de la République. Sa présence au second tour pourrait toutefois être à l´origine d´un électrochoc salutaire pour le pays. Pour cette raison, il est essentiel que tous les électeurs français qui souhaitent Le changement se rassemblent derrière le leader frontiste.
#
Zappbranigan : désolé, mais je trouve qu´un forum n´est pas l´endroit le plus adéquat pour développer une argumentation constructive. J´ai toujours préféré le dialogue en direct.
Je me contente de rappeler en ce lieu que Jean-Marie Le Pen est le seul des quatre grands candidats à proposer une rupture avec le Système.
Par ailleurs, sache que pour ma part je n´éprouve "une haine farouche" envers personne.
Bayrou incarne aussi une rupture, certes moisn grande que Le Pen, mais faire gouverner ensemble la droite et la gauche et les autres c´est une rupture. Et que ceux qui arrivent la bouche en coeur en disant que je dis n´importe quoi en disant que Bayrou est de droite et qu´il est du système, passez votre chemin, on connaît.
En tout cas, l´UDF est un allié traditionnel de la droite, c´est indiscutable.
L´udf sera dissout par Bayrou si il est élu.
Pf c´est stupide que des miss comme buffet soit contente d´avoir eu 900parainages résultat : les petits candidats ne peuvent pas se présenter car ce genre d´ignobles personnes qui veulent instaurer une dictature écrases les petits! pk les communistes existent-ils ![]()
on peut dire la même chose du FN
Bayrou incarne aussi une rupture, certes moisn grande que Le Pen, mais faire gouverner ensemble la droite et la gauche et les autres c´est une rupture.
Sur quels élements tangibles de notre politique, de notre histoire, de notre pays, peut-on espèrer que ça se passera de la sorte ?
Qui peut imaginer que demain PS et UMP se débarasseront de ce est depuis toujours leur raison d´être: trouver la faille chez l´autre ?
Jamais dans notre Histoire, la majorité et l´opposition n´ont gouverné de concert, ah si, en 44 aprés la seconde guerre mondiale.
Seulement Bayrou n´a ni la poigne, ni le caractère de de Gaulle, et la situation actuelle n´a rien de la situation de 44.
Et même si c´était le cas, de Gaulle même n´a tenu que 2 ans, obligé de démissioner devant les gueguerres des partis, qui ont pris le relais durant toute la IVéme République pour ne faire RIEN DE BON.
Alors quand on me montre Bayrou en me disant qu´il va faire comme de Gaulle, je me marre.