Merci pour ton argumentation sans faille. Je suis donc nécessairement une andouille, ne votant pas pour un des fossoyeurs de la France.
lol,
Tu veux pas laisser couler ton pays, t´es une andouille!!!
Tu crois aux valeurs de la France, t´es une andouille!!!
Tu veux pas donner ton travail aux étranger par "charité", t´es une andouille!!!
Tu veux pas laisser les p´tits jeunes de banlieu bruler ta voiture, t´es une andouille!!!
Tu veux pas apprendre l´arabe et porter une djellaba, t´es une andouille!!!
Apres le 11 septembre t´es toujours pas anti-americain, t´es une andouille!!!
Tu veux pas preter ta femme à ton voisin algerien , t´es une andouille!!! et un raciste, sale raciste qui prete pas!!! Bouuuuuuuuu
lol, mais jusqu´ou ca va aller...
![]()
L´Etnomasochisme encore et toujours...
HS:[Sakozyy] tu n´est pas UMPiste?
"Tu veux pas laisser couler ton pays, t´es une andouille!!! "
Avec le FN au pouvoir, le pays coulerait VRAIMENT. Les idées anti européennes de Lepen sont une aberration sans nom et ne resoudront loin, au contraire, plomberont d´avantage la situation.
"Tu crois aux valeurs de la France, t´es une andouille!!!"
Croire aux valeurs de la France "Liberté, Egalité, Fraternité" n´est pas l´apanage du FN aux dernieres nouvelles, malgré le fait que les FNistes tentent de se l´approprier.
"Tu veux pas donner ton travail aux étranger par "charité", t´es une andouille!!!"
Le chomage en France est TRES loin d´etre du à un vol des emplois par les etrangers. L´immigration dans la grande majorité des cas exerce des emplois dont personne ne veut.
"Tu veux pas laisser les p´tits jeunes de banlieu bruler ta voiture, t´es une andouille!!!"
Contrairement à ce qu´essaye de caricaturer certains partis, aucun parti majeur n´encourage cela. Le FN est loin d´etre le seul à etre contre, la différence c´est qu´il en fait son cheval de bataille sans reflechir aux raisons qui poussent à ce comportement.
"Tu veux pas apprendre l´arabe et porter une djellaba, t´es une andouille!!!"
Idem que pour le reste, aucun parti politique n´encourage à l´Islamisation du Pays. D´ailleurs, nombre de musulmans ne forcent pas à porter la Djelaba aux femmes, seule une partie. Belle généralisation.
"Apres le 11 septembre t´es toujours pas anti-americain, t´es une andouille!!! "
Argument totalement stupide. On peut ne pas etre d´accord avec la politique du gouvernement de Bush sans etre un anti américain primaire.
"Tu veux pas preter ta femme à ton voisin algerien , t´es une andouille!!! et un raciste, sale raciste qui prete pas!!! Bouuuuuuuuu"
No comment.
Merci pour cette belle caricature de ceux qui ne pensent pas comme vous. Apres vous vous demandez pourquoi vous n´etes pas crédibles aupres de la majorité de la population.
Puis-je ajouter, de plus en plus minoritaire ?
sinon ![]()
Content
![]()
Elendil1504 :
Le Fn est pour l´Europe, mais contre l´Europe de Bruxelles. La France est une véritable marionnete aux mains de Bruxelles.
Et tu t´appuies sur quoi pour dire que nous n´avons pas l´apanage des valeurs Françaises ?
puck21 : 4 000 000, rien que ça... ![]()
Ce n´est pas pour ça que le taux du Fn a baissé que nous sommes de plus en plus minoritaire comme tu rêves.
"Le Fn est pour l´Europe, mais contre l´Europe de Bruxelles."
-> Et Jean Marie le Pen de lutter ardamment contre Bruxelle en se rendant courageusement là bas occuper sa place de député... une fois tous les 3 ans.
En fait, quoi qu´on en dise ce type est encore jeune dans sa tête. La preuve: il va en amphi que quand ils font l´appel. Si c´est pas un comportement d´étudiant ça...
La France n´est absoluement pas une marionnette aux mains de Bruxelles, elle participe comme tous les pays à la construction de l´Europe, avec les contraintes que cela implique.
Tout ce que vous essayez de faire c´est de créer une paranoïa sur Bruxelles parceque vous regrettez une époque révolue où l´Europe n´etait pas encore au stade actuel. Il va falloir ouvrir les yeux un jour et comprendre que les problemes que connait la France n´ont rien à voir avec l´Europe bien au contraire, sans une Europe de la Libre Circulation des Biens, Services, Capitaux et Hommes, avec Euros, etc... la France et tous les autres pays de la région se porteraient moins bien dans le contexte mondial actuel.
En ce qui concerne les valeurs de la France qui ne sont rien d´autres que "Liberté, Egalité, Fraternité" ne sont pas votre apanage ce qui signifie, des fois que tu ne connaisses pas la signification, qu´elles ne vous appartiennent pas. Elles sont les valeurs revendiquées par la majorité des Francais malgré le fait que le FN fasse tout pour se les approprier depuis longtemps en se considérant comme le seul vrai groupe Patriote alors qu´il est totalement le contraire puisqu´il ne pense qu´à lui et pas aux conséquences désastreuses qu´auraient ses décisions sur le Pays (ce qui n´est pas mieux chez d´autres partis, néanmoins vous etes un de ceux qui proposent les solutions les plus ahurissantes de naïveté et d´illogisme).
"Ce n´est pas pour ça que le taux du Fn a baissé que nous sommes de plus en plus minoritaire comme tu rêves."
Et pourtant vous etes toujours un parti minoritaire regroupant difficilement 10% (et encore, si on enleve ceux qui votent par contestation plus que pour soutenir vos idées). vous ne valez pas mieux par vos propositions que l´extreme gauche.
L´Union Européenne est très mal gérer, il faudrait refaire complétement une autre Europe.
L´Europe des 15 était parfait, mais nous sommes partis beaucoup trop loin.
L´UE ne protége pas les Français bien au contraire, de plus le Parlement Européen voudrait un impôt européen... bah voyons.
Sans parler que la contribution de la France au budget communautaire qui est actuellement de plus de 18 milliards d´€/an va passer à plus de 20 milliards d´€ d´ici 5 ans.
Les pauvres générations futures que vous condamnez devront rembourser la dette !
Les lois Européennes peuvent régir le droit d´entrer et de résider chez nous. Comme je le dis, les lois sont au dessus des notres, c´est un fait. Et il faut changer cela.
Tel qu´est fait l´Europe, c´est juste un tremplin vers une mondialisation et immigration sauvage, de délocalisation en tout genre...
L´UMPS se partage le pouvoir et par preuve du contraire, la situation n´est que catastrophie. De plus, tu veux que je te rappele toutes les magouilles des politiciens qui se sont partagés le pouvoir, les défenseurs "des droits de l´homme", des valeurs Liberté, Egalité et Fratanité... ?
Nos mesures ont été appliqué par d´autres pays, et ses pays se portent bien... Mauvaise foie ?
Nous avons un noyau de 10 à 15%, nous regroupons plus de 4 000 000 de personnes et nous serons toujours là. Ce n´est pas pour ça que nous avons fait 10% que nous sommes finis, bien au contraire...
On s´en fout,les français ont élu Sarko sur ses idées!
HORS 95% de "ses" dîtes idées viennent directement en copié/collé du programme que Le Pen, prôné depuis plus de 30 ans!
Donc, soit sarko est obligé d´enfin les appliqués et Notre pays sera sauvé!
Soit il ne les applique pas, et enfin, les gens éliront Président l´authentique qui fut diabolisé à tord pour ses même idées dont 53% de Français ont fait passer en force Démocratique dans les urnes!
Et que les gauchos continuent de desherber devant leurs portes, et agite encore plus leur haine en brûlant les voitures, en faisant des tournantes,en tabassant à la gare du nord,... Et ils vont enfin s´enterrer réellement pour le bien de l´humanité toute entière!
"L´UMPS se partage le pouvoir et par preuve du contraire, la situation n´est que catastrophie."
Et bien moi je te répond que jusqu´à preuve du contraire la situation en France est merveilleuse.
Facile comme argument non... Va faire un tour en Afrique si tu veux voir du catastrophique, et relativise un peu.
"L´Union Européenne est très mal gérer, il faudrait refaire complétement une autre Europe."
Argument, justification concrete ?
"HORS 95% de "ses" dîtes idées viennent directement en copié/collé du programme que Le Pen, prôné depuis plus de 30 ans! "
Je rapelle encore une fois pour les abrutis que la préférence nationale, l´immigration zéro et le rétablissement de la peine de mort ne font pas partir du programme de l´UMP. Si tu pense que chanter la marseillaise, parler de l´immigration ou de la sécurité suffit pour de sarko un le pen bis, c´est que tu as de la merde dans les yeux.
EHHHH Grandior trou du c, calme-toi voir ok!?
Si tu serais vraiment Fnistes comme moi, tu saurais en connaissant le programme de Le Pen, sur le bout des doigts, que les réformes annoncées de Sarko, concernant l´économie, le paiement des heures supp., le paiement 50/50 des taxes, l´évolution vis-à-vis les héritages moins taxés, etc, ... Sont depuis toujours dans le programme de Le Pen!
Je ne vire pas de bord politique et reste Fier de Notre Capitaine, mais, je soulignais juste que celui qui avait regarder la copie de Le Pen, par dessus son épaule, devra bel et bien prouver qu´il est digne de ces grandes idées, et j´aimerais à ce qu´aux législatives le FN aille un poids intense à pouvoir se relié aux idées piqués à Le Pen, pour pouvoir les faire respecter, et au fur et à mesure, que Le Pen puisse les revendiquer, et en revendiquer les Bienfaits, sans, ENFIN, se faire diaboliser!
Sur ce, Vive La France!
Vive LP, Le Pen, Le Peuple!
Merci pour tes aimabilités...
Tu sais, Le Pen n´ayant jamais été capable de se faire élire pour appliquer ses idées, je ne vois pas en quoi quiconque au gouvernement devrait se montrer digne de lui.
Qui plus est, je n´ai jamais vu un électeur FN voter Le Pen pour son programme économique. Je pense que lui même s´en fout éperdument et se fait juste remplir son programme par 2-3 économistes compétents. Alors se glorifier du programme économique du FN, que Le Pen aille débattre économie avec le PS ou l´UMP, ça me farait bien rire.
Grandior > Ce n´est pas parce que pour toi le programme du FN = mettre les étrangers dans des camps comme tu l´as entendu à la télé ou par ton prof d´histoire qu´il l´est réellement. Par conséquent, oui Mr Le Pen a un programme économique et la proportion des électeurs du FN s´y interessant est au moins égale à celle de l´UMP.
HORS 95% de "ses" dîtes idées viennent directement en copié/collé du programme que Le Pen, prôné depuis plus de 30 ans!
Vas-y cite. ![]()
Entièrement d´accord avec toi Grandior.
Il suffit de parler un peu d´immigration et de sécurité pour avoir le quart des électeurs frontistes. ![]()
ben oui , comme quoi c´est pas si bete de parler d´immigration et de sécurité, il semble que malgré ce que la gauche veut nous faire croire a tout pris, c´est quand mm un gros probleme qui fait des réactions et qui a énormément d´intéret pour plus d´un français sur 2
Je dirais plutot que c´est à cause de Sarko et Le Pen que plus d 1 Francais sur 2 pense que l´immigration est un probleme majeur alors que c´est tout sauf le cas.
Limiter l´immigration ne resoudra absoluement rien en France. Alors qu´on peut bien améliorer la situation économique du pays sans y toucher. On a mattraqué le crane des Francais avec cette idée qu´il y a trop et de mauvaise immigration actuellement en France.
oui bah sa c´est ton opigion elendil
je suis pas daccord du tout, les problemes de sécurité existent réelement, les problemes d´immigration existent aussi, on a diabolisé Le Pen pendant 30 ans parcequ´il nous métait en garde, personne ne voulait l´entendre, donc il a pas trop réussis a faire ce qu´il voulait entreprendre, donc Le Pen n´y est pour rien, cepandant il vait raison : aujourd´hui les problemes ne sont plus à prédire, ils sont là sa y est, sarko a donc évoqué des points que Le Pen avauit depuis 30 ans, mais qui aujord´hui sont réels, d´ou l´interet que portent 1 français sur 2, il n´est pas là pour rien, ni grace a des menssonges, lorsque c´était le cas sa n´a rien doné, maintenant sa y est.
puis bon a gauche vous etes un peu chiant quand mm a vouloir nier que les problemes de sécurité existent, enfin quoi combien de temps vous allez rester sur votre petit nuage rose ou les racailles sont des enfant de coeur?
et sa ira de pire en pire, il y a de moins en moins de respect de moins en moins d´autorité, jvois pas comment sa pourait s´aranger, alors est ce que la gauche veut atendre que tout soit en feu pour ouvrir les yeux?
ha vous allez macuser d´etre fou et de voir le mal partout je sais, non ben non je le voit pas partou, mais oui je le vois quand mm parceque sa existe, et on doit pas laisser faire, c´est tout et c´est normal