CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Présidentielle 2007 : Jean-Marie Le Pen

_ShapeShifter_
_ShapeShifter_
Niveau 6
31 mars 2007 à 18:23:06
  • Mardi 27 mars 2007, JT de 13H de France 2, 18ème minute
_ShapeShifter_
_ShapeShifter_
Niveau 6
31 mars 2007 à 18:31:38

Evidemment, c´est une politique à long terme, et à moyen terme, sans chercher à favoriser l´immigration, conduire une politique intérieure d´intégration, avec des cours de langue pour les migrants, le développement d´un tissu associatif fort pour aider les immigrés à s´intégrer par exemple, ne serait-ce pas plus intelligent ?

Tout a fait ! Pour une fois Puck, je suis d´accord avec toi.
J´irais même plus loin. Je propose que les enseignants se chargent de leur dispenser bénévolement, via le "tissu associatif" , ces cours indispensables.
Cela ne devrait pas leur poser trop de problèmes, avec leur quinzaine d´heures de travail hebdomadaires :oui:

alex94b
alex94b
Niveau 10
31 mars 2007 à 20:17:27

shapeshifter, je crois que tu te rend pas bien compte de toutes les pressions,de toutes les responsabilités, de toute l´energie et du travail supplémentaire qu´il faut fournir quand on est prof...

En plus, toi et puck21, c pas méchant, mais on est à trois semaines des présidentielles, alors bon, avec des "si" on mettrait Paris en bouteille ou à défaut on scierait... :hum:

Revenons sur le magnifique programme du FN, puisque c´est le sujet ici ! :ok:

le_chacal
le_chacal
Niveau 9
31 mars 2007 à 20:25:12
  1. _ShapeShifter_ profil
  2. Posté le 31 mars 2007 à 18:21:18 avertir modérateur

Le chacal si seulement cela était vrai ! Malheureusement, Sarko est un fourbe de la pire espèce. Cet homme dit une chose et fait, en catimini souvent, l´exact contraire !
Sa politique de "fermeté" vis à vis de l´immigration s´est illustrée à Cachan où, sur 544 clandestins seuls 4 n´ont pas été régularisés (JT de 13H de France 2, 18ème minute) et à Sangatte dont les rues pullulent désormais de clandestins !
Il ne faut pas le laisser berner par le discours électoraliste d´un candidat, ministre et dans le système depuis des décennies, qui avait maintes occasions de changer les choses jusque là et qui n´a strictement rien fait !

:d) Oui, bien sur, mais c´est le propre d´une période éléctorale que de devoir éviter de faire des vagues. Et puis un ministre reste subordonné aux ordres du pouvoir quand même.
D´ailleurs, la CGT vient de gagner une fois de plus à Marseille, alors que même JM Thibat reconnaissez que le motif de grève était excessif...

Si Sarkozy ne fait pas ce qu´il a dit durant les 5 prochaines années, mon vote sera définitivement FN.

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
05 avril 2007 à 20:38:55

:up:

puck21
puck21
Niveau 10
06 avril 2007 à 12:38:15

quinzaine d´heure ?? ? :question:
C´est bien mal connaître le métier.

alex94b : on peut appeler de nos voeux les engagement électoraux, c´est encore le moment. Le programme du FN que veux tu dire de plus ? Les élèments qui se tiennent sont noyés dans une masse d´incohérences. On a assez vite fait le tour en fait.

Jedi_78
Jedi_78
Niveau 10
06 avril 2007 à 13:13:29

Encore un idiot qui confond le nombre d´heures de corus avec le nombre d´heures de travail

alex94b
alex94b
Niveau 10
06 avril 2007 à 13:30:45

fermons le sujet prof :
prof agrégé : 15h par semaine
prof capétien ou auxiliaire : 18h par semaine

La plupart font des heures supplémentaires, et ce temps de travail ne comprend pas les corrections et preparations de cours...

Je sais pas, on pourrait reparler du revenu parental, de la peine de mort, de la position de Le Pen face à l´Histoire, de l´avortement, du fait de quitter l´Europe, de stopper l´immigration, enfin de toutes les mesures absurdes du FN en somme !

darkanthrax2
darkanthrax2
Niveau 8
06 avril 2007 à 14:59:09

alex94b Posté le 06 avril 2007 à 13:30:45 fermons le sujet prof :

La plupart font des heures supplémentaires, et ce temps de travail ne comprend pas les corrections et preparations de cours...

Je sais pas, on pourrait reparler du revenu parental, de la peine de mort, de la position de Le Pen face à l´Histoire, de l´avortement, du fait de quitter l´Europe, de stopper l´immigration, enfin de toutes les mesures absurdes du FN en somme !

Attends attends ya pas que des choses mauvaises

Revenu parental je suis completement contre
peine de mort aussi
position de Lepen face à l´Histoire: oui il est nationaliste, oui il veut montrer la grandeur de la France, donc sérieusement faudra vraiment faire gaffe avec l´éducation si il est élu (probabilité:0.000000001%), mais d´un côté il a aps tort, même si ya pas que l´Histoire de la France, que l´Historie de l´Europe est presque plus importante, on ne connait pas assez l´Histoire de notre peuple, et faudrait le faire un peu mieux apprendre aux élèves

avortement: il le fera par référendum, bref l´avortement existera encore puisque ça passera jamais, mais en soit son processus est démocratique, le pouvoir est au peuple, et il peut proposer quelque chose s´il en a envie

stopper l´immigration: moi je suis contre, je dirais la réguler

alex94b
alex94b
Niveau 10
07 avril 2007 à 00:08:50

position de le pen face à l´histoire, je voulais dire son négationnisme : les camps de concentration, un détail de l´histoire ? S´il est bien une chose dont un président est en quelque sorte le garant, c´est bien l´Histoire... c´est ça qui me pose problème...

Et puis après moi l´histoire je la connais suffisament, suffit d´aller en cours après la 3ème^^

Et pour l´avortement, quand on voit que 55% des français étaient contre l´europe, et que les français disent non à tout... Je me demande bien ce qu´ils repondraient à la question : "doit on laisser avorter les femmes qui le désirent ?"
Je pense que ça se jouerait pas de beaucoup...

Et puis j´ai oublié des sujets ! la position de le pen face aux etats unis, à l´europe, à l´iran, à la palestine, etc...

Lening3
Lening3
Niveau 10
07 avril 2007 à 00:52:56

darkanthrax2 Posté le 06 avril 2007 à 14:59:09 alex94b Posté le 06 avril 2007 à 13:30:45 fermons le sujet prof :

Attends attends ya pas que des choses mauvaises

Revenu parental je suis completement contre
peine de mort aussi
position de Lepen face à l´Histoire: oui il est nationaliste, oui il veut montrer la grandeur de la France, donc sérieusement faudra vraiment faire gaffe avec l´éducation si il est élu (probabilité:0.000000001%), mais d´un côté il a aps tort, même si ya pas que l´Histoire de la France, que l´Historie de l´Europe est presque plus importante, on ne connait pas assez l´Histoire de notre peuple, et faudrait le faire un peu mieux apprendre aux élèves

avortement: il le fera par référendum, bref l´avortement existera encore puisque ça passera jamais, mais en soit son processus est démocratique, le pouvoir est au peuple, et il peut proposer quelque chose s´il en a envie

stopper l´immigration: moi je suis contre, je dirais la réguler

0.00001% qu´il soit élu? et ben mon ptit gars tu le sous estime bien :)

Jedi_78
Jedi_78
Niveau 10
07 avril 2007 à 11:19:50

Non non il estime parfaitement Lening,Le Pen n´a juste aucune chance d´etre élu

alex94b
alex94b
Niveau 10
07 avril 2007 à 16:39:21

Oui, même face à Schivardi je pense que Le Pen n´a aucune chance au second tour ! :ok:

(Cela dit pour le coup je sais pas si ce serait specialement une bonne idée de voter Shivardi :malade: )

darkanthrax2
darkanthrax2
Niveau 8
07 avril 2007 à 19:07:25

Enlever les heures de vie de classe.... Dois-je rappeller que les profs font ^des heures de vie de classe sans être payés.... :honte:

Jedi_78
Jedi_78
Niveau 10
07 avril 2007 à 21:32:58

Et qu´ils en font à tout casser 2 par trimestre...comme si c ´était ça qui grignotait du temps sur les autre m atières....

Lening3
Lening3
Niveau 10
07 avril 2007 à 22:12:40

alex94b Posté le 07 avril 2007 à 16:39:21 Oui, même face à Schivardi je pense que Le Pen n´a aucune chance au second tour !

(Cela dit pour le coup je sais pas si ce serait specialement une bonne idée de voter Shivardi )

On se rapelle dans 2 semaines.

[BlackBoy]
[BlackBoy]
Niveau 5
08 avril 2007 à 11:00:15

Les profs travaillent bien assez comme ca. c´est stupide de vouloir leur donner plus de travail.

Ensuite l´histoire de France est actuellement présenté de facon assez objective dans le programme, mais on ne peut pas TOUT enseigenr de l´histoire de france aux élèves de nos jours.

Et de toute facon Le pen n´a pas la moindre chance d´être élu. il y a bien trop de gens sensé en France.

ZzerO
ZzerO
Niveau 4
08 avril 2007 à 13:06:15

Je comprend pas comment on peut voter pour un raciste qui veut rétablir la peine de mort et qui veut virer (presque) tout les étrangers.

Mac-gregor
Mac-gregor
Niveau 10
08 avril 2007 à 13:10:19

Ben quand tu vis dans un quartier pourri, où ta bagnole a été cramée par des "jeunes", où tu te fais aggréssé assez réguliérement par des "jeunes", où tu vois des "jeunes" roulant en grosses cylindrées alors qu´ils le fouttent rien de la journée et que toi tu trimes pour gagner ton maigre SMIC, quand tu t´es rendu compte que l´êtreme gauche est faite de guignols ....

C´est pourtant pas bien compliquer d´imaginer comment on peut voter Le Pen :-(

blue_djinn
blue_djinn
Niveau 10
08 avril 2007 à 13:12:33

Je ne voterai jamais FN, mais malheureusement Mac-gregor a tout à fait raison.

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment