CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Présidentielle 2007 : Jean-Marie Le Pen

helber
helber
Niveau 7
25 mars 2007 à 01:32:49

Alex94b : pardonne-moi mais faute de temps je te donne qu´une seule bonne raison de voter pour Jean-Marie Le Pen. Si le président du Front National est au deuxième tour, ce sera l´unique sujet de discussion de la soirée électorale... Et franchement, je ne connais pas de plus grands plaisirs. Admirer la tête défaite de tous les journalistes aux ordres et de tous les politiciens corrompus pendant que la France réelle jubile : c´est pour moi l´extase totale !

Zappbranigan : c´est ce que me dis aussi. je n´arrive en effet pas toujours à m´appréhender tel que je suis...

Jedi_78 : désolé, mais je ne me suis jamais "branlé" sur les scores de Jean-Marie Le Pen. Le plaisir que j´éprouve à la vue d´une performance électorale du leader frontiste est de toute façon bien supérieure à ce que je peux ressentir pendant un acte amoureux...

puck21
puck21
Niveau 10
25 mars 2007 à 11:17:11

Décevant le fake...
Seule raison que tu trouves pour voter pour LePen c´est de faire chier une poignée de journalistes. et tu compares le score d´un homme politique avec un orgasme...
T´es vraiment un grand malade. :rire2:

Little-Nemo
Little-Nemo
Niveau 10
25 mars 2007 à 11:22:16

helber

"Le plaisir que j´éprouve à la vue d´une performance électorale du leader frontiste est de toute façon bien supérieure à ce que je peux ressentir pendant un acte amoureux... "

hum, c´est de la que vient ta frustration alors ?

ANTI-CHAUVES
ANTI-CHAUVES
Niveau 7
25 mars 2007 à 11:53:42

Little-Bobo et plouck21 à court d´arguments et incapables de comprendre, sortent les attaques personnelles. C´est bien à ça qu´on les reconnait.

puck21
puck21
Niveau 10
25 mars 2007 à 12:06:23

A court d´arguments ?? ??
Quel argument pour répondre à un mec comme helber qui tient plus du comique poète que du convaincu en politique, si tu crois vraiment qu´il pense ce qu´il écrit c´est que tu es naïf.
Quant aux arguments, j´en ai donné un à plusieurs reprise, un argument économique, et j´attends toujours qu´un seul sympathisant FN y apporte une vraie réponse. En es tu capable pour commencer un vrai débat ?
J´en doute, c´est à d´ailleurs à cela qu´on vour reconnaît.

darkanthrax2
darkanthrax2
Niveau 8
25 mars 2007 à 14:06:44

Tu sais Helber Cadillac c´est pas une honte

alex94b
alex94b
Niveau 10
25 mars 2007 à 14:27:53

helber Posté le 25 mars 2007 à 01:32:49
Alex94b : pardonne-moi mais faute de temps je te donne qu´une seule bonne raison de voter pour Jean-Marie Le Pen. Si le président du Front National est au deuxième tour, ce sera l´unique sujet de discussion de la soirée électorale... Et franchement, je ne connais pas de plus grands plaisirs. Admirer la tête défaite de tous les journalistes aux ordres et de tous les politiciens corrompus pendant que la France réelle jubile : c´est pour moi l´extase totale !

:d) Helber je parlais de trois bonnes raisons pour la France, pas pour toi :sarcastic:
Je doute que l´état de la France s´améliore des larmes de PPDA...
Donne moi trois raisons qui font que voter le pen c´est faire ce qu´il faut pour l´avenir de la France...

Gigatroid
Gigatroid
Niveau 10
25 mars 2007 à 14:52:00

Ben déjà il nous retire de l´Europe, rien qu´à voir les sanctions de plusieurs centaines de millions d´euros contre la France avec les cotas de pêche, et qui c´est qui payent tout ça? C´est nous les contribuables :oui:

Ensuite il nous donneras une meilleure armée et comme ça les américains pourront enfin fermer leurs bouches et la France sera enfin crainte et ne plus considéré comme une bouffone dans le rest du monde .

Et enfin la suppression des aides pour les étrangers comme ça ma mère qui est française et qui a travaillé pendant 40 ans touchera plus que 600 euros par mois, en France plus tu travailles moins t´es payé :honte:

Gigatroid
Gigatroid
Niveau 10
25 mars 2007 à 14:53:07

pardon plus DE 600 euros par mois :desole:

zappbranigan
zappbranigan
Niveau 8
25 mars 2007 à 15:21:47

gigatroid Posté le 25 mars 2007 à 14:52:00

Ensuite il nous donneras une meilleure armée et comme ça les américains pourront enfin fermer leurs bouches et la France sera enfin crainte et ne plus considéré comme une bouffone dans le rest du monde .

:d) :rire: Youpi, on va enfin pouvoir montrer notre grosse bite et nos couilles gigantesque aux yeux du monde entier.
Il y en a vraiment qui sont préoccupés par n´importe quoi :honte:

Gigatroid
Gigatroid
Niveau 10
25 mars 2007 à 15:30:48

Les états unis sont la première puissance militaire du monde et tu vois ils controllent tout...
Quand on a pas une bonne armée et ben on se fait controler par les plus puiisants, après si tu veux te faire controler par les ricains c´est ton choix

alex94b
alex94b
Niveau 10
25 mars 2007 à 15:33:38

Gigatroid, je vais faire court :

"Ben déjà il nous retire de l´Europe, rien qu´à voir les sanctions de plusieurs centaines de millions d´euros contre la France avec les cotas de pêche, et qui c´est qui payent tout ça? C´est nous les contribuables"
:d) Déjà sache que c´est très certainement la France elle-même qui a eu cette initiative. Ensuite sache que 80% de la Politique Agricole Commune que tous les européens payent va aux agriculteurs français, et tu sais pourquoi ? Pour qu´ils ne produisent pas trop ! Et pour que les prix ne s´effondrent pas ! On les paye donc à ne pas trop travailler ! Alors tu sais, je ne pense pas que les petites amendes dûes à la pêche... et on a raison de faire des quotas de pêche ! on fera quoi quand y´aura plus de poisson ? En plus je ne vois pas de quoi tu parles ? L´Etat serait puni par l´Europe que des pêcheurs français pêchent trop ? Ce sont les pêcheurs eux-mêmes qui paient dans ce genre de situation ! Enfin bon, toujours est-il que la France n´est pas ruinée par l´Europe mais au contraire enrichie par celle-ci, et ça je peux te le prouver mais j´ai dit que je faisais court.

"Ensuite il nous donneras une meilleure armée et comme ça les américains pourront enfin fermer leurs bouches et la France sera enfin crainte et ne plus considéré comme une bouffone dans le rest du monde . "
:d) pas besoin d´une meilleure armée pour cela, on a l´arme nucleaire et rien que pour cela on a le respect sans aucuns problème ! Ensuite sache que le budget de l´armée américaine est supérieur aux budgets de toutes les armées européennes ! Donc même en rachetant l´armée anglaise, espagnole, allemande, italienne, polonaise etc etc... on arriverait pas au niveau de l´armée américaine, alors bon, ça va être difficile ! Enfin, sache quand même que les américains sont nos alliés, et même s´ils ont été cons sur ce coup là en Irak, généralement militairement la France et les Etats Unis s´entendent très bien !

"Et enfin la suppression des aides pour les étrangers comme ça ma mère qui est française et qui a travaillé pendant 40 ans touchera plus que 600 euros par mois, en France plus tu travailles moins t´es payé"
En supprimant les aides pour les étrangers, il est vrai que (comme toute suppression d´aide), on gagnera de l´argent à court terme... Mais au final ces gens là expulsés, ou crevant de faim, ne consommeront plus et cela provoquera un problème au niveau de la croissance, d´abord cantonalement, puis regionalement, et enfin nationalement... Ensuite le fruit à court terme de cette économie d´aide n´irait pas dans la poche de ta maman mon petit ! L´Etat est endétté, il y a pleins de dépenses à faire, et bien plus importantes que de baisser les impots (et puis de toute façon avec un salaire pareil ta mère ne doit pas en payer)... Alors l´Etat pourrait aider un peu ta mère c´est sûr... Oui, au final la politique de le pen, vu le nombre de pauvres français, de personnes âgées en difficultés françaises, d´étudiants en difficulté français, pourrait bien aider ta mère à hauteur de peut etre... 25 euros par mois ?
Mais il serait un peu naïf de ta part de croire que le salaire de ta mère va doubler si le pen passe... Comme je te le dis à court terme il y a bien 2 ou 3% de chance qu´il augmente un chouia (via une aide, mettons...), mais sur le moyen et le long terme elle perdra, comme tous les français, de son pouvoir d´achat, encore une fois notamment à cause de l´abandon de l´Europe (mais ça je l´expliquerais c promis)

Donc gigatroid, tu vois bien que Le Pen ne peut rien faire et qu´il est absurde de voter pour lui pour ces raisons là. Si tu en as d´autres, je t´en prie ! Dis les !

zappbranigan
zappbranigan
Niveau 8
25 mars 2007 à 15:40:50

alex94b Posté le 25 mars 2007 à 15:33:38
"Ensuite sache que le budget de l´armée américaine est supérieur aux budgets de toutes les armées européennes"

:d) N´est elle pas supérieur aux budgets de toutes les armées du monde entier? (c´est juste une question)

Gigatroid
Gigatroid
Niveau 10
25 mars 2007 à 16:23:26

Et j´aime bien Le Pen parce que à mes yeux c´est celui qui représente le VRAI patriote...

Orkin
Orkin
Niveau 65
25 mars 2007 à 16:33:37

je veux pas troller ce topic, mais c´est quand même impressionant de voir que les fan du FN osent s´afficher ainsi, alors que tout le monde sait que le Front National est quand même assez xénophobe. A croire que certains sont fiers d´êtres xénophobes

enfin j´entre pas dans le débat, ça ne servirait à rien

Gigatroid
Gigatroid
Niveau 10
25 mars 2007 à 16:38:45

Orkin :d) tu savais que Le Pen a un secrétaire noir? Bien sur que non tu le savais pas
Tu savais qu´il y a Fn réunion et que son président est noir? Tu ne le savais pas non plus, alors avant de juger on se renseigne :oui:

Orkin
Orkin
Niveau 65
25 mars 2007 à 17:09:05

juste pour se donner une bonne image je suppose

et c´est pas pour autant qu´il n´est pas xénophobe... d´ailleurs la xénophobie n´est pas la même chose que le racisme. On peut très bien être xénophobe contre des Polonais, etc. même si ceux-ci sont blancs...

enfin bon si vous voulez vous voiler la face...

de plus, j´ai rarement vu des partis d´extrêmes-droite non xénophobes, donc... je ne pense pas que Le Pen face exception

d´ailleurs sont point de vue sur la banlieue, c´est quoi? la banlieue c´est rose et y a des gens sympas? ça m´étonnerait fortement aussi

puis bon le FN ne se résume pas à la xénophobie, y a aussi le patriotisme, une société d´ordre comme tous partis d´extêreme-droite...

enfin il est bien Le Pen... c´est l´homme idéal pour se faire passer pour une victime et récolter des voix faciles : vous ne voulez pas voter Sarko ou Royal, votez Le Pen... ou encore la solution de facilité quand on veut râler contre l´Etat (cf 2002)

etc. etc. etc.

j´y vais, j´ai d´autres chats à fouetter que de parler avec des fachos

Jedi_78
Jedi_78
Niveau 10
25 mars 2007 à 17:22:42

Jedi_78 : désolé, mais je ne me suis jamais "branlé" sur les scores de Jean-Marie Le Pen. Le plaisir que j´éprouve à la vue d´une performance électorale du leader frontiste est de toute façon bien supérieure à ce que je peux ressentir pendant un acte amoureux...

:d) énorme :rire2:

ANTI-CHAUVES
ANTI-CHAUVES
Niveau 7
25 mars 2007 à 17:27:33

:bravo: Orkin :bravo: le vomi de pensée unique :bravo: :bravo: :bravo: t´as bien appris ta leçon :bravo:

alex94b
alex94b
Niveau 10
25 mars 2007 à 17:33:39

zappbranigan :d) ce que je dis est tout à fait verifiable ! D´ailleurs arrêtons deux minutes de croire que la France a la meilleure armée d´Europe : c´est l´Angleterre qui a la meilleure armée ! Et puis tu sais, cela n´a rien d´anormal ce que je dis : l´armée americaine a le plus gros effectif de soldats, 13 porte-avions, un budget recherche incroyable, un arsenal nucleaire déroutant... Ils dépassent donc largement le Royaume-Uni, la France, L´Allemagne, l´Espagne, L´Italie, et la Pologne réunies... Après les autres armées européennes (le Luxembourg, l´Estonie... tu comprend bien que c´est pas des armées au budget mirobolant...)

gigatroid Posté le 25 mars 2007 à 16:23:26 Et j´aime bien Le Pen parce que à mes yeux c´est celui qui représente le VRAI patriote...
gigatroid Posté le 25 mars 2007 à 16:38:45 Orkin tu savais que Le Pen a un secrétaire noir? Bien sur que non tu le savais pas
Tu savais qu´il y a Fn réunion et que son président est noir? Tu ne le savais pas non plus, alors avant de juger on se renseigne
:d) Le Pen, VRAI patriote ? olala... je me suis déjà exprimé à ce sujet, ça me soule de me répeter... c´est sur ce topic d´ailleurs, tu peux chercher...
Ils sont tous patriotes, tu vas quand même pas me dire que tu crois que les autres candidats veulent le mal de la France ? Les candidats en général veulent le bien de la France ! Ils aiment ce pays ! Mais les solutions sont différentes c´est tout ! Le pen est vraiment fort de faire passer les autres politiques pour des traitres comme ça... ça m´énèrve, parce que c´est faux, et ce mec n´est pas vraiment patriote car s´il aimait son pays il voudrait son bien, et pas le ruiner comme son programme le prévoit...
Ensuite, oui le pen a un secretaire noir, oui, des noirs votent le pen ! Et ? ça prouve quoi ? Que le pen n´est pas raciste ? je n´ai jamais dit qu´il l´était, ni qu´il était antisémite, ni xénophobe... Son programme non plus, explicitement rien de xénophobe dans son programme... Par contre, implicitement, on sent quand même qu´il y a un fond d´arrières pensées dans tout ça : et vas y qu´on oppose les immigrés, eux, "ils", avec les français, comme pour créér un climat de conflit, de guerre, où seul Jean Marie est patriote et où tous les autres candidats sont des traîtres... Mais ouvrez les yeux bon sang ! C´est de la manipulation tout ça ! Vous savez très bien que les immigrés ne vont pas manger nos enfants ! Vous savez bien qu´ils ne deferlent pas par MILLIONS en France ! que tout ça c´est des conneries ! Ils ne sont que 5% de la pop française ! Et la majorité d´entre eux travaillent, pratiquent ou non une religion avec modération et vont aux toilettes, comme vous et moi ! Tout ça pour dire : arrêtez de vous laissez manipuler !

Orkin :d) ça sert à rien ce que tu fais, plus tu les traites de fachos, plus ils se disent que ce sont les seuls à ne pas l´être, car tu representes une "pensée unique" de laquelle ils s´écartent, et ils ont par cela vraiment l´impression d´être démocratiques et non fascistes... alors que la réalité c´est qu´ils s´éloignent d´une vision de la société démocratique pour se rapprocher d´une vision extremiste... mais bon, ne prend pas le pb par ce bout là, ça ne marchera pas ! :)

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment