helber Posté le 16 mars 2007 à 18:04:52
Jean-Marie Le Pen est le seul des quatre grands candidats à proposer une rupture avec le Système.
Par ailleurs, sache que pour ma part je n´éprouve "une haine farouche" envers personne.
- Sa présence au second tour pourrait toutefois être à l´origine d´un électrochoc salutaire pour le pays. Pour cette raison, il est essentiel que tous les électeurs français qui souhaitent Le changement se rassemblent derrière le leader frontiste
-------------------------------------------------
-Je me demande comment on peut faire uen rupture avec le sytème alors qu´il agit comme le système (cf sa stratégie de "je suis une pauvre victime")
-Mouais, l´electrochoc de 2002 je l´attend toujours... La présence au second tour de Le pen en 2002 n´a fait que renforcé le système et on a eu les 5 pires années de la Veme république à cause de ça.... Donc non le vote Le Pen ne permettra aucun electrochoc (au contraire, le candidat qui l´affrontera au second tour sera deja entrain de baver rien qu´en pensant au pourcentage qu´il fera car une tonne de "gogos" feront un vote anti-fn (oui oui pour moi c´est des "gogos", je vote pas FN mais je n´irais jamais voter pour l´opposant dze le Pen au second tour (si le pen y est) si celui-ci ne convient pas avec mes idées, c´est une question de bon sens que beaucoup n´ont pas eu en 2002))