CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Présidentielle 2007 : Jean-Marie Le Pen

Jedi_78
Jedi_78
Niveau 10
18 mars 2007 à 20:58:12

Déjà dit

Tyran_45
Tyran_45
Niveau 9
19 mars 2007 à 09:02:54

helber Posté le 16 mars 2007 à 18:04:52
Jean-Marie Le Pen est le seul des quatre grands candidats à proposer une rupture avec le Système.
Par ailleurs, sache que pour ma part je n´éprouve "une haine farouche" envers personne.

- Sa présence au second tour pourrait toutefois être à l´origine d´un électrochoc salutaire pour le pays. Pour cette raison, il est essentiel que tous les électeurs français qui souhaitent Le changement se rassemblent derrière le leader frontiste

-------------------------------------------------

-Je me demande comment on peut faire uen rupture avec le sytème alors qu´il agit comme le système (cf sa stratégie de "je suis une pauvre victime")

-Mouais, l´electrochoc de 2002 je l´attend toujours... La présence au second tour de Le pen en 2002 n´a fait que renforcé le système et on a eu les 5 pires années de la Veme république à cause de ça.... Donc non le vote Le Pen ne permettra aucun electrochoc (au contraire, le candidat qui l´affrontera au second tour sera deja entrain de baver rien qu´en pensant au pourcentage qu´il fera car une tonne de "gogos" feront un vote anti-fn (oui oui pour moi c´est des "gogos", je vote pas FN mais je n´irais jamais voter pour l´opposant dze le Pen au second tour (si le pen y est) si celui-ci ne convient pas avec mes idées, c´est une question de bon sens que beaucoup n´ont pas eu en 2002))

inzaghi1983
inzaghi1983
Niveau 8
19 mars 2007 à 14:56:56

le pen :ok:

AntiXmerde
AntiXmerde
Niveau 7
19 mars 2007 à 19:17:03

Oui en gros tu ne sais pas vraiment Jedi_78, ton premier vote en... 2012 !

Courage... :o))

Jedi_78
Jedi_78
Niveau 10
19 mars 2007 à 19:46:14

Si je sais ,tu peux trouver des traces de ces fameuses raisons dans ce topic même je pense

AntiXmerde
AntiXmerde
Niveau 7
19 mars 2007 à 20:39:53

Tu crois que j´ai que ça à foutre que de faire une page par une page :rire: !

Enfin bref... Vivement le 22 Avril !

helber
helber
Niveau 7
19 mars 2007 à 23:53:12

Tyran_45 : tu es objectivement un homme d´exception puisque tu n´es ni pro-Front National, ni anti-Front National. Une posture rarissime.
J´espère qu´avant la date fatidique du 22 avril un éclair de lucidité traversera ton esprit et te conduira au seul vote qui puisse tirer la France de sa léthargie.

Jedi_78
Jedi_78
Niveau 10
20 mars 2007 à 06:30:34

Oui Oui Le Pen la réincarnation de Jeanne d´Arc :o))

auron-top
auron-top
Niveau 10
20 mars 2007 à 08:24:15

Non c´est Ségolène :noel:

Elle va bouter les patrons hors de France :rire:

Tyran_45
Tyran_45
Niveau 9
20 mars 2007 à 08:49:49

helber Posté le 19 mars 2007 à 23:53:12
Tyran_45 : tu es objectivement un homme d´exception puisque tu n´es ni pro-Front National, ni anti-Front National. Une posture rarissime.
J´espère qu´avant la date fatidique du 22 avril un éclair de lucidité traversera ton esprit et te conduira au seul vote qui puisse tirer la France de sa léthargie.

-------------------------------------------------

Désolé mais malgré ça, je partage pas la majorité des idées du FN

AntiXmerde
AntiXmerde
Niveau 7
20 mars 2007 à 21:00:43

Qui sait Jedi_78 ! :-)))

HellMarch
HellMarch
Niveau 10
20 mars 2007 à 22:51:17

Voter Jean-Marie Le Pen
Le seul espoir pour notre patrie
Vive Le Front National !!
Vive La France !!

helber
helber
Niveau 7
20 mars 2007 à 23:03:44

Je regrette sincèrement que tu ne sois pas en âge de voter HellMarch !

Jedi_78
Jedi_78
Niveau 10
20 mars 2007 à 23:03:59

Vous pensez convaincre qui en vous "époumonant" comme ça?

helber
helber
Niveau 7
20 mars 2007 à 23:04:06

Tyran_45 (et les autres qui voudront bien me lire):
Je pense que les "idées" du Front National ont finalement un intérêt subsidiaire dans le débat.
Honnêtement, si l´on votait pour un candidat au regard de ses idées, cela se saurait !
Qui a lu l´intégralité du programme de TOUS les candidats ? Moi non plus !
(j´ai écrit plusieurs mémoires sur le Front National et pourtant je me targuerais bien de maîtriser totalement son corpus doctrinaire).
Je pense même qu´il existe certains candidats qui ne connaissent pas le programme de leur propre parti politique.

Non, la question essentielle est ailleurs : veut-on continuer comme avant ou tout changer ?
Pour ma part, lorsque je regarde autour de moi et que je m´interroge, j´avoue n´avoir aucune hésitation : une métamorphose évolutive s´impose ! Le Front National s´impose à mon esprit comme une évidence !
Je sais que des quatre grands candidats, Jean-Marie Le Pen est le seul qui puisse avoir un effet sur mon environnement sociétal...

Jedi_78
Jedi_78
Niveau 10
21 mars 2007 à 06:34:30

Donc tu es en train de nous dire que tu vote spour lui sans connaitre son programme

Necroblaspheme
Necroblaspheme
Niveau 10
21 mars 2007 à 07:43:15

Comme le disait si justement Msieur-Bulle:

"Le FN, c´est le mal. En plus, les frontistes votent pour Le Pen."

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2007 à 08:37:55

Je ne l´ai jamais dis et je ne le pense pas, mais quand on est à court d´arguments c´est tellement plus simple de diffamer.

Jedi_78
Jedi_78
Niveau 10
21 mars 2007 à 12:37:03

En revanche toi Necroblasphmeme tu as dit que voter c´était de la merde et que les votants étaient des cons
La ramène pas après ça :sarcastic:

helber
helber
Niveau 7
21 mars 2007 à 23:48:10

Jedi_8 : je connais relativement bien le programme du Front National pour en avoir étudié les différents aspects.

Mais je pense que les électeurs français ne votent pas pour les programmes des candidats. Et ils n´ont pas tort puisque de toute façon les candidats n´appliquent pas leurs programmes.

On vote pour ou contre l´image des candidats.
Ainsi, pour ce qui nous concerne, la plupart des gens ne votent pas Front National car ils associent Jean-Marie Le Pen au Mal absolu.
Inversement, ceux qui soutiennent le Front National l´appréhendent comme le Sauveur, ou à tout le moins comme un vecteur de leur mécontentement.

Pour ma part, je soutiens de tout mon coeur le Front National depuis mon adolescence.
Au-delà de son programme, le Mouvement de Jean-Marie Le Pen s´est imposé en moi comme une évidence passionnelle.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment