CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tout serait possible en France....

Jedi_78
Jedi_78
Niveau 10
11 février 2007 à 12:20:25

C´est vrai la révolution était un mal nécessaire semble-t-il mais elle a entrainée des dérives impardonnables(pourquoi tuer le roi?)...il en a fallu du temps pour en arriver à la République telle que nous la conaissons aujourd´hui
Par contre c´est vrai qu´elle a influencé et inspiré pas mal de gens :content: ...puis il y eu la Terreur :peur:

keitaro-urashim
keitaro-urashim
Niveau 10
11 février 2007 à 12:23:14

bah pas d´accord car les voisins comme l´autriche nous ont suivis par la suite et tu oublies la déclaration des droits de l´homme et du citoyen. Je signale juste que la contestation n´est pas mauvaise et que la révolution a en a été un des débuts et cela est purement français. Ensuite si la france est plus belle sans les français alors ça c´est la phrase la plus conne que je connaisSe car c´est les français qui ont construit la France et qui en ont fait un beau pays et le plus visité au monde.

Jedi_78
Jedi_78
Niveau 10
11 février 2007 à 12:25:15

Je dis qu´elle a entrainé des dérives impardonnables comme la Terreur pas que c´était mal dans le fond

"la france est plus belle sans les français"

:d) je n´ai jamais dit ça ho je me tire pas une balle dans le pied :peur:

keitaro-urashim
keitaro-urashim
Niveau 10
11 février 2007 à 12:29:18

:lol: non pas toi je parle de certains au début de ce topic et de certains étrangers.
sinonla révolution a entrainé la terreur et l´installation de napoléon au pouvoir donc je ne suis pas pour pour que cela se reproduise.

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
11 février 2007 à 13:03:00

Tu crois que tu sais redire la même chose sans insultes?

Jedi_78
Jedi_78
Niveau 10
11 février 2007 à 13:20:06

L´exemple typique du beauf qui est incapable d"´argumenter sans insulter et qui veut avoir le beurre et l´argent du beurre
On veut du social,on veut un sytème éducatif de qualité,pareil pour la police et la santé mais alors surtout ne pas payer!
Sans verser dans le communisme ou dans la gestion à l´aveugle il faut etre un minimum réaliste ça a un cout ces choses là

keitaro-urashim
keitaro-urashim
Niveau 10
11 février 2007 à 13:58:36

faisant des études de gestion je peux te dire que seuls les grandes entreprises profitent du système en faisant des lits douillets de millions d´euros bref c´est honteux pour les entreprises individuelles qui ferment à 70% parmi elles au bout de 2 ans.
Sinon les fausses statistiques du français moyen alors là ça me fait marrer avec leur 2000 euro alors que c´est le salaire réuni de mes parents bref du MENSONGE en veux tu pas et ben en voila
Je pense que le salaire moyen est aujourd´hui entre 1200 et 1500 euro bein que je trouve 1500 élevé bref j´en ai marre de ce que nous sert l´INSEE ou autres qui ne reflètent pas la réalité économiques.

dimitri_karkov
dimitri_karkov
Niveau 9
11 février 2007 à 14:07:01

j´en fais aussi de la gestion,je susi en première stg.il m´est venu un doute: on enseigne aux momes des choses qui ne leur permettront pas de créer de nouveaux modes de vies.

et le pire c´est que on ne réprimende pas assez ou pas du tout les comporteemnts égoistes comme ceux qui pronnent de rien fouttre et de vivre de l´assistannat et de rejetter ceux qui sont lucides.

je critique les enseignements la,tant qu´on enseignera aux francais les mérites de notres ystème actuels,ojn les empechera de créer autre chose que ce que nous connaissons.bien sûr, ceux qui sont lucides essayent tentent de faire des choses.Mais ils se font rattraper apr al vérité,la vérité que beaucoup de gens sont dans l´ignorance et écoutent ce que dictent les élites françaises.

marstar
marstar
Niveau 6
11 février 2007 à 14:10:52

Honte à nous. On est arrivé sur les terres les plus belles du monde, vous êtes sur de très grandes plages à 1h30 des montagnes c´est du jamais vu mais on est en train de tout gâcher. Ceci n´est qu´un exemple, il y´en a des milliers d´autres. Quel dommage...

Jedi_78
Jedi_78
Niveau 10
11 février 2007 à 19:16:56

Le salair emiyen est de 1700 euros environs je crosi et le médian de 1500 à peu près si me souvenirs sont bons

Jedi_78
Jedi_78
Niveau 10
11 février 2007 à 19:20:13

Au fait keitaro urashima le salaire moyen comme son nom l´indique...est une moyenne le salaire émdian est plus parlant

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment